Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 ma carabine Crosman TR77 NPS 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 ma carabine Crosman TR77 NPS 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  ma carabine Crosman TR77 NPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyMar 19 Mai - 20:16

Voila la mienne j'ai changé la lunette d'origine (4X32) pour une 3x9x40 Tasco Pronghorn, c'est pas ce qui se fait de mieux mais pour du tir AC de loisirs ça fait l'affaire.Quand je l'ai acheté j'ai commandé en même temps un bipieds universel a fixer sur le canon. j'avais demandé conseil par téléphone a l'armurerie ou je l'ai commandé et le gars m'avait dit pas de problème pour l'adapter a la Crosman TR77NPS. Sauf qu' il a confondu avec la TR77 dont le diamètre du canon est plus petit.
Je me suis dit tan pis !! pas eu envie de me faire chier a le renvoyer. Apres reflexion je me suis dit pourquoi pas essayer de l'adapter ??! bin c'est fait lol!
 ma carabine Crosman TR77 NPS 93138520150402204633
Le plastoque de la crosse est bien épais et permet de fixer le bipieds par dessous  sans soucis. Il a bien sur fallu modifier le bipieds et couper la partie qui venait serrer le canon. Quelques tirs demain pour voir ce que ça donne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyMar 19 Mai - 20:27

he bin voila!

une belle gueulle la crosman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyMar 19 Mai - 20:58

Le seul soucis avec cette carabine c'est sa puissance trop élevée  pour tirer dans son jardin quand tu as des voisins de chaque côté.  Même si dans la direction ou je tir il n'y a pas de danger. C'est juste le bruit qui m'empêche de tirer en ayant l’esprit tranquille !!! Même si comme dit mon frangin " tu fais ce que tu veux chez toi, les voisins tu les emm.... ! C'est quand même jamais agréable de rentrer dans un conflit de voisinage. Enfin perso je préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 14:34

Ta carabine va se rôder, perdre un peu de puissance et faire moins de bruit après quelques centaines de plombs. Je l'ai vérifié récemment en tirant avec ma Fury à côté d' un ami  qui vient d'acheter une TR 77 NPS (même mécanique, même puissance).
Tu peux aussi  réduire considérablement le bruit des impacts en te constituant une boîte de tir remplie de vieux chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 15:43

Les vieux chiffons c'est la meilleure façon d'étouffé les bruits,tu prêche un convaincu ! Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 15:48

c est sur ! les voisins.
je suis dans le meme cas. bon ils le savent et ne dissent rien.
mais j en profite pas pour autant.  pour les impactes, je tire dans
une plaque de plomb. ca adoucis on va dire.
après j essaye de tirer quand ils ne sont pas eux aussi dans
leur jardin.
et souvant , je tir avec l atsan 30 en 7 ou 8 joules du fiston
qui est quand meme tres silencieuse comparer a la tx.

sinon je charge la voiture ou le velo , et je vais a quleques
kilometres de chez moi. il y a un endroit bien tranquille ou
je peux tirer a des distances beaucoup plus longues.
et personne ne se promene a part le fermier qui vient nourir
ses cheveaux. et la r.a.s  . je suis le roi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 15:50

Au niveau de l'impact pas de soucis , j'ai mis des tapis qui  atténuent le bruit( par contre par derrière  ce sont des planches de 22mm heureusement affraid mais je vais tout de même prévoir une tôle au cas ou cas viendrait a passer au travers avec le temps!!) De l'endroit ou j'ai pris la photo a 8 mètres sur la gauche tu as la terrasse du voisin.  J'ai une haie mitoyenne a 2,50m  de hauteur donc il ne voit rien, mais au moment du tir ça claque fort ! Il ne m'a jamais rien dit mais bon moi j'aime pas me faire repérer  lol!

 ma carabine Crosman TR77 NPS 676368DSC08106
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 15:59

he ! c est ton barbecul roulant cheers

il manque les frittes et les fricadelles .

la bonne odeur des frittes fricadelles accompagnes d une
bonne jupiler  .  va attenuer le claquement du resort.  ma carabine Crosman TR77 NPS 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 16:23

ah un connaisseur une frite fricadelle avec une mousse  cheers !! What else!! comme dirait Georges nez de clown Very Happy
Sinon oui la solution c'est de descendre en joules pour que ca fasse moins de bruit et d'aller tirer dans un coin tranquille avec la crosman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 16:30

Ou alors je l'invite!! une frite fricadelle quelques mousses et  un ptit carton après ?? Peut être qu'il ne me cassera pas les cou-----  ensuite ?? scratch 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 16:57

oui c est une solution.
mais attention les incrustes, quand ils sont en place
c est difficile de les deloger.

et les casses cou.......s  encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 17:06

c'est clair!! non sérieusement je vais voir tant qu'il ne me dit rien hein!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 17:36

Le plus simple (s'ils ne sont pas C..S) est de leurs demander de venir voire ce que tu fait comme tir.
Les miens quand je tirait ils avait peur, ils croyait que je tirait à la 22. Mdr

Quand ils ont vu la carabine à air comprimé, il sont rassurés.


Tu a de la chance que ton bipied n'allait pas, fixé au canon il ni a rien de pire. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 18:00

Bin niveau bruit c'est presque la même chose! Oui je sais c'est vrai qu'un bipied au canon c'est vraiment pas top! En fait je ne suis pas spécialement fan du bipied je préférerais un chevalet . Je suis entrain de voir pour en fabriquer un , ou limite l'acheter je suis en période de reflechissement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyJeu 21 Mai - 22:57

Renzo a bien raison ,invite ton voisin et montre lui le genre de tir que tu fait,tu verra après il y a de grande chances pour qu'il te foute une paix royale a moins que tu ai fait un très bon recrutement !
le support,même un coussin sera bien meilleur qu'un bipied installé de la sorte.
le silence en impact ce sont les vieux chiffons bien bourré avec ça pas de bruit a l'impact,garanti !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyVen 22 Mai - 9:21

Pour l'installation , au départ j'ai hésité parce que par dessous on a pas le choix vu que c'est un canon pliant il faut le mettre en arrière. sinon ça ne" branle" pas c'est bien serré pas de soucis de ce coté la. j'ai supprimer le "bossage" sur la crosse de façon que les deux surfaces soient bien planes. Autre chose c'est que le poids de la carabine n'est pas en appuie vers le canon . Je sais pas si c'est gênant faut voir scratch
 ma carabine Crosman TR77 NPS 219423DSC08110
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyVen 22 Mai - 15:04

Comme cela ça devrait allé,je pensais qu'il était fixé au canon,sorry  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyVen 22 Mai - 15:26

T'inquiètes y a pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS EmptyVen 22 Mai - 15:55

Le bipied est pratique pour avoir un appui partout ou tu va.

Un petit sac de riz pour poser la carabine est beaucoup mieux pour les tirs en bench, pas comparable.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ma carabine Crosman TR77 NPS Empty
MessageSujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS    ma carabine Crosman TR77 NPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma carabine Crosman TR77 NPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm
» Carabine Nightstalker crosman
» Nouvelle carabine "MK-177" chez Crosman
» La M-16 (carabine à brisure de canon MTR-77) de Crosman
» Nouveau pistolet / Carabine Crosman Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: