Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hatsan 125 th camo 6.35 full power 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hatsan 125 th camo 6.35 full power 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 hatsan 125 th camo 6.35 full power

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty
MessageSujet: hatsan 125 th camo 6.35 full power   hatsan 125 th camo 6.35 full power EmptyDim 17 Mai - 15:13

Bonjour,
Ça y est ! je l'ai reçue hier .Une petite présentation sans prétention, en attendant de m’être fait un avis plus ferme.
Tout d'abord quelques photos : 
vu d'ensemble:
hatsan 125 th camo 6.35 full power 125th11
les inscriptions:
hatsan 125 th camo 6.35 full power Inscri10
la visée truglo:
hatsan 125 th camo 6.35 full power Truglo10
la détente réglable:
hatsan 125 th camo 6.35 full power Quatro10
la sécurité et le rail double:
hatsan 125 th camo 6.35 full power Rail-s10
la crosse :
hatsan 125 th camo 6.35 full power Sas10

Avec sont fournies 3 cales pour allonger si besoin la crosse, une petite clé pour le démontage des éléments de visée.

Arrivée hier de chez pushka, colis super bien emballé, rien à redire.

Dès le premier chargement on sent que la bète est puissante, pour l armer il faut bien forcer, mais une fois bien calée, cela se fait sans problème (apres une 20aine de plombs, on commence quand même a bien sentir que ca tire sur les muscles du bras...).

 Le premier tir surprend, ça secoue, quelque chose de bien (bien plus que la hw77 quand elle était avec le ressort export), mais ça à l air très rectiligne,direct sur l'épaule. Apres 3 plombs a 15m, je vais voir, et suis surpris de voir les 3 plombs assez groupés dans la boite de conserve (environ 2cm entre eux). Je retente trois plombs, mais sans trop forcer pour tenir la carabine, juste la tenir bien collée contre moi,bien en main coté crosse, mais la main a l'avant juste en soutiens,sans vraiment sérrer... le groupement se resserre. J arrête la hier soir, des amis pas fan de tout ça arrivant pour l'apéro...

je reprend ce matin, en faisant quelques photos...

de gauche à droite un geco 4.5 (pour la hw30s), un jsb heavy 4.5 -0.67g-(pour la hw77 a 50m)  et ceux que je tire avec cette cara : h&n 6.35 (2g)
hatsan 125 th camo 6.35 full power Plombs10

ça, c'est le ressort (j en ai pris un de secours,fullpower aussi), la feuille de cible c est pour l'echelle,c'est une feuille A4. le diamètre du ressort fait une piece de 1 euro.
hatsan 125 th camo 6.35 full power Ressor10

Alors je commence le réglage, il fait beau aujourd'hui (21°C), un peu de vent, mais suis a l’abri.
je me pose a 15m, debout, sans appuie.les premiers plombs sont bas, a gauche.j'en fait 7 en regardant et en réglant entre chaque, puis les 3 derniers, le bras fatiguant le groupement est moins bon, mais j en reste la pour les réglages.
hatsan 125 th camo 6.35 full power 15m_re10

20minutes plus tard, après un petit café, je me dis que les bras ont du récupérer et je m'installe la ou je tire a la hw30s .debout,sans appui,18m, léger vent de droite sur les premier mètres, puis à l’abri ensuite.5 plombs et je vais voir.

hatsan 125 th camo 6.35 full power 18m10
je suis bluffé. Malgré la brutalité bien ressentie a chaque tir, on est très loin de la réputation "d'arrosoir" qu'ont ces carabines puissantes.certes ce n est pas la hw30s, ou tout les plombs se touchent dans les mêmes conditions, mais quand même!

Chaud et super content de ne pas arroser 10cm à 18m, je me met a 25m, n ayant pas la place de niveau, je me retrouve a 2m au dessus du niveau de la cible, légèrement décalé a gauche).Toujours debout, sans appuie.
hatsan 125 th camo 6.35 full power 25m_ve10
j'ai tiré 5 plombs, 4 impacts...le 5eme? surement un trou dans trou.

forts de tout ca, je redescend et tire un coup a 50m sans trop y croire sur une boite de conserve à 50m (stand pour la hw77), toujours debout et sans appuie, je vise legèrement au dessus, et ça tape dans la bute de terre au dessus de la boite de conserve. je retente en visant la boite de conserve en plein ( a peine moins fin qu'à 18 et 25m) et la bling, ca touche.
Ni une ni deux, je monte a la bute de terre et met une boite de lait en poudre, bien visible a cette distance le soleil tapant dessus.
3plombs, léger vent arrière. "cible" plus haute que mon poste de tir,environ 2 m de dénivelé. Visée sur la boite,légèrement moins fin qu'à 18 et 25m.
j'entend les impacts dedans et monte voir le resultat
hatsan 125 th camo 6.35 full power 50m10
2 plombs sont passé quasiment dans le même trou presque au centre, 1 autre pas très loin vu la distance.

HS :
A être la haut, je vous ai aussi fait une photo du support de tir silencieux,antirebond , dont j ai eu parlé quelques fois sur le forum.
hatsan 125 th camo 6.35 full power Dscn1410
Fin HS.

Alors que dire de plus,
Je suis agréablement surpris, déjà par la précision qui est bien meilleure que ce que j ai pu lire un peu partout concernant ces carabines puissantes, aussi très surpris qu il n y ai que si peu d’écart de visée entre 18 et 50m.
J ai fait aussi quelques test a 18m, sur des boites de conserves, trois boites l une dans l autre (une petite dans une moyenne, dans une un grosse) sont transpercées sans problèmes. Des plaques de béton cellulaire de 5cm d'épaisseur sont transpercées a cette même distances sans même déformer le plomb (ces même plaques a cette distances avec des h&n pointe creuse 1.84g éclatent a l impact,  la tête du plomb champignone comme ce que l'on peu voir avec les pointes creuses en 22lr, c'est moins flagrant ici bien sur,mais bien visible).
une plaque bois aggloméré de 1.5cm d'épaisseur est aussi transpercée.
Il me reste encore pas mal de plombs différents en forme et poids a tester, et bien sur tout le reste a confirmer en tirant plus de plombs ....
voila, je retourne tirer au soleil avec cette belle 125 , en vous souhaitant à tous un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 th camo 6.35 full power   hatsan 125 th camo 6.35 full power EmptyDim 17 Mai - 19:54

merci bien superbe revue  et cartons et plinbing,
enfin tout y est .

contemps pour toi, maintenant tu va pouvoir couper les arbres
avec cette puissance.

belle a.c  p......n la taille des plombs affraid .
je te souhaite que du plaisir hatsan 125 th camo 6.35 full power 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 th camo 6.35 full power   hatsan 125 th camo 6.35 full power EmptyDim 17 Mai - 20:01

merci
c'est un régal... j ai tiré bien 150 plombs cette apreme ... bras gauche un peu endolorie de l armer a la fin... mais très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 th camo 6.35 full power   hatsan 125 th camo 6.35 full power EmptyDim 17 Mai - 20:37

Bonsoir, belle machine ^^ ca doit bien envoyer...

Vu qu'on est pas loin et que les beaux jours sont arrivés, pourquoi ne pas se faire une après midi de tir un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 th camo 6.35 full power   hatsan 125 th camo 6.35 full power EmptyDim 17 Mai - 21:08

oui pourquoi pas, l'idée est bonne , mais va falloir bien se caler, car entre les gosses,le taff et toutes les activités que j ai a coté, j ai quasiment jamais une demi-journée ou il n y a rien de prévu... mais en s'organisant tout est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 th camo 6.35 full power   hatsan 125 th camo 6.35 full power EmptyDim 17 Mai - 22:18

Elle envoie du lourd, c'est le cas de le dire lol!

Je te souhaite de bons moments avec cette AC qui sort de l'ordinare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 th camo 6.35 full power   hatsan 125 th camo 6.35 full power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan 125 th camo 6.35 full power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort
» Stoeger X5 Full Power
» Un camo original
» daisy power line 92
» Daisy power line 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: