Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
black ops "the justice dealer" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
black ops "the justice dealer" 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 black ops "the justice dealer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



black ops "the justice dealer" Empty
MessageSujet: black ops "the justice dealer"   black ops "the justice dealer" EmptyMer 14 Jan - 10:10

bonjour ,j'avais envie de vous présenter mon cadeau d'annivnoël
c'est un BLACK OPS en apparence un cousin du dan wesson en 6" cal 177 4,5mm billes acier donné pour 3 joules .les pièces de l'un vont sur l'autre . je n'avais pas vu avant mon achat que le dan se faisait en mode diabolo avec canon rayé Mad  .j'aurais préféré .les 1er essais avec les billes mon vachement déçus ,alors j'ai cherché un moyen de tirer des plombs . un magasin a coté de chez moi (surplus de l armé, airsoft truc de défense  ect .. je l'adore) avais des douilles pour plombs, bon pas donné la chose 29€ les 12. j'ai essayé avec des RWS en 4.5 woua vache différence a 9m (longueur de mon garage) bras franc ça sort pas du 9.
comme le bout de tuyau qui sert de canon est en alu j'ai cherché une solution pour ressèrer le groupement et éviter d'usé l'intérieur du tube j'ai acheté des plombs en 4,48 et LA woua woua woua ça devient très précis ,MAIS conne le canon n'est pas rayé les trous sont un peut patatoïde .si je pouvais trouver un canon rayé en 4,5 d'une ancienne arme qui ne serre plus ,j'ai un collègue du club qui à un ptit tour métaux, mais bon c'est pas noël 2 fois dans l'année .je vous montre la bête   
black ops "the justice dealer" <a href=black ops "the justice dealer" 100_2610" />   
black ops "the justice dealer" <a href=black ops "the justice dealer" 100_2611" />
black ops "the justice dealer" <a href=black ops "the justice dealer" 100_2612" />
la douille avec l'embout marron pour les billes
douilles embouts noir les plombs .vu du dessus le trou d'entrée de gaz est plus gros.
un peut casse cou..les à recharger parcequ'il faut dévisser le bout noir a chaque  fois .
voili voilou .
donc si quelqu'un a un vieux(ou un neuf) pétard en 4.5 a canon rayé dans le fond d' un tiroir qui attend une 2em vie ,merci de pensé a moi.
espérant que le descriptif du truc vous plaise .
laurent
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

black ops "the justice dealer" Empty
MessageSujet: Re: black ops "the justice dealer"   black ops "the justice dealer" EmptyMer 14 Jan - 16:40

Chouette ce gros revolver,c'est vraiment dommage pour le canon rayé,vite un autre tube  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
black ops "the justice dealer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig P320 ASP co² color Black...
» acquisition Black 1000 IGT
» Cometa Black fusion
» Black-Ops......à ressort, le retour!
» Weihrauch HW97 KT Black Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: