Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cadeau de noel air arms calibre 5.5  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cadeau de noel air arms calibre 5.5  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cadeau de noel air arms calibre 5.5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyDim 28 Déc - 17:25

bonjour a tous!! je vous presente mon BESTIAUX!!!!! cheers

cadeau de noel air arms calibre 5.5  Img-5210_imagesia-com_stkg_large

cadeau de noel air arms calibre 5.5  Img-5212_imagesia-com_stko_large

cadeau de noel air arms calibre 5.5  Img-5211_imagesia-com_stkp_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyDim 28 Déc - 18:03

Jolie carabine.
Bientôt les photos des premiers 
cartons , j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyDim 28 Déc - 18:12

oui pas de probleme,j'ai deja régler ma jumel et la affraid affraid affraid affraid sur le cul!!!!
a 33 metres avec le bipied et la crosse caler j'ai tiré 10 plombs dans le même trou!!!! bounce bounce bounce  
je suis bleffer de la précision
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyDim 28 Déc - 19:29

franchement sympa ton pere noel ! Wink

belle machine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyDim 28 Déc - 20:28

merci pour les compliments les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyLun 29 Déc - 5:07

super cadeau  santa vraiment térrible cette carabine,tu va t'éclaté avec elle  cheers cheers

elle est d'occasion ou neuve??? car sur la photo on dirait qu'elle n'est pas neuve,quoi qu'il en soit ça reste une des meilleurs cara pcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyLun 29 Déc - 6:55

elle est neuve Very Happy et sa a couté au père noël quand même 2120e avec sa boite de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyLun 29 Déc - 11:36

herve60 a écrit:
elle est neuve Very Happy et sa a couté au père noël quand même 2120e avec sa boite de rangement
La qualité se paye.
Bien entretenue ,elle durera des lustres.
As tu pris une pompe ou une bouteille pour le rechargement?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyLun 29 Déc - 15:52

Félicitations te voila bien équipé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyLun 29 Déc - 22:46

oui j'ai pris une pompe mais je vais voir pour une bouteille car pomper a la main dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyLun 29 Déc - 23:29

les photos sont trompeuses ,j'ai cru qu'elle étais un peu abimé sur la crosse,en tous cas ta du bol car c'est du bon matos ,c'est quoi la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyMar 30 Déc - 11:15

la lunette est une hawke 8 32 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyMer 31 Déc - 0:46

oui je me doutais que c'était une Hawke sidewinder, elles m'ont toujours intéressé ces lunettes, tu nous feras une review sur cette lunette ?
par contre ta du la payer plein pot la air arms ,ta vue qu'elle étais a 889 chez mundilar et la hawke a 400 roros =1300 roros ,en tout cas tu es bien équipé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyMer 31 Déc - 9:25

pour te dire je l'ai acheter chez lavaux
carabine 918e
adaptateur silencieux 19.90e
mallette large 52.90e
lunette 523.90
montage hawke rail de 11 34.90e
pompe 289e
bipied 124.90e
plombs 19.90e
total affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyJeu 1 Jan - 2:34

herve60 a écrit:
pour te dire je l'ai acheter chez lavaux
carabine 918e
adaptateur silencieux 19.90e
mallette large 52.90e
lunette 523.90
montage hawke rail de 11 34.90e
pompe 289e
bipied 124.90e
plombs 19.90e
total affraid affraid affraid

ça va c'est raisonnable a 916roros  ,t'aurais pas gagner grand chose a la prendre chez mundilar (889 roros) sauf pour la hawke ou t'aurais économisé 100 roros mais bon...en cas de galère ta au moin le s.a.v en france.encore une fois ta du bol d'avoir ce matos santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyVen 2 Jan - 16:34

Sympa le cadeau de noël!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyVen 2 Jan - 21:51

Un Pére Noël qui a du goût sans aucun doute et "Méchante carabine" diraient quelques "figures" des quartiers chauds... Wink
Félicitations herve60 pour cette acquisition et au travail si tu le veux bien pour une revue dans ces murs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptyVen 2 Jan - 21:52

julo du 72 a écrit:
Sympa le cadeau de noël!!! Very Happy

Ah tu es là brigand de grand chemin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptySam 3 Jan - 14:08

Arf j'essaie de venir survoler le fofo un peu de temps en temps quand même! Smile Ça me manque un peu les discutions qu'on avaient ici parfois, mais je suis un peu largué, il y a plein de nouveaux ici et le forum est plus actifs qu'avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptySam 3 Jan - 14:59

julo du 72 a écrit:
Arf j'essaie de venir survoler le fofo un peu de temps en temps quand même! Smile Ça me manque un peu les discutions qu'on avaient ici parfois, mais je suis un peu largué, il y a plein de nouveaux ici et le forum est plus actifs qu'avant! Smile

Yup mon Julo nous sommes au moins deux à être largués alors...oui il y a eu des moments épiques ici... souvenirs.
Et ce satané Drake où est il lui aussi comme ce sacré Sassan d'ailleurs...même si je vous parle sur d'autres supports, les discussions du fofo étaient à part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptySam 3 Jan - 15:08

Ho que oui!  cadeau de noel air arms calibre 5.5  862462

Exact..  Je l'ai sollicité plus d'une fois ce sacré Drake, une vrai encyclopédie à lui tout seul!! Dommage qu'il soit moins présent, ces messages épiques sur le forum manquent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptySam 3 Jan - 15:17

Je vois que tu as pris du galon ou alors j'ai manqué les mises à jour....ou tu étais déjà administrateur? Je sais plus en fait... scratch En tout cas c'est mérité mon chenapan de neveu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptySam 3 Jan - 15:18

Non ça fait un bout de temps déjà.. Smile Et j'y viens moins depuis que je le suis, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptySam 3 Jan - 15:25

Les études priment mon grand c'est bien normal....et puis les...gonzesses loooool et n'oublie surtout pas les Michelin XZX pour rester sur le chemin sans déjanter....et éviter que le gros sel te ronge la chambre à air ... cadeau de noel air arms calibre 5.5  84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  EmptySam 3 Jan - 15:31

Oui... :/  Oui enfin encore si c'était que ça, j'arriverais à concilier les deux  lol! lol!


Citation :
que le gros sel te ronge la chambre à air

Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel air arms calibre 5.5    cadeau de noel air arms calibre 5.5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel air arms calibre 5.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air Arms extra fac 510
» Mon petit cadeau perso pour Noël
» J'ai trouvé le cadeau de Noël pour ma douce...
» Qui connaît la carabine Air arms modèle S 410 en .22 ?
» Air arms S510 XS en FAC 5.5, des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: