Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Air Arms extra fac 510  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Air Arms extra fac 510  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Air Arms extra fac 510

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 18:08

Salut a tous !! voila des photos de ma air arms ... c est vraiment une tres tres belle arme et d une presicion incroyable le camo c est moi qui l ais fais ... pas mal non ???

Air Arms extra fac 510  Air_ar10



Air Arms extra fac 510  Air_ar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 18:14

Oui en effet affraid

Belle machine, et ton camo est bien fait Very Happy

Est-ce qu'elle est aussi silencieuse qu'on le dit?
Quelle puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 18:36

Très belle carabine, ça donne envie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 19:30

MERCI !!!oui silencieux c est vite dit !!!! apres avec un bon silencieux sa le fait .... pour la puissance d origine c est entre 37 et 40 j avec du JSB 1,037 j ais j amais vue une seule air arms a 45 J et j en ai fais et vue des aira arms .. la mienne elle sort en ce momment 50 J de 190 b a 145 b je l ais modifier rien de bien monstrueux juste ce qui faut la ou il faut .... j ais deja monter une air arms a 88 J avec du JSB monster 1,68 .... mais la sa consomme GRAVE et la chute et méchante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 19:36

Oui, monter une air arms à 80 joules ça ne doit pas lui donner une grande autonomie?

Combien? une vingtaine de tirs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 20:19

chouan a écrit:
Oui, monter une air arms à 80 joules ça ne doit pas lui donner une grande autonomie?

Combien? une vingtaine de tirs? scratch
non une 10zaine stable apres c est de la m...e .....

ensuite pour le camo c est de la bande thermo que tu chauffe avec le séche cheveux de madame Razz mais la je les de nouveaux changer pour un noir mate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 20:47

Je ne suis pas fan de ce genre de design mais je fois reconnaître que c'est plutôt pas mal fait!

A quoi ça te sert 88 joules?
Pourquoi ne pas passer à la .22lr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 20:56

88 joules étais pour montré mes capacité a la préparation de airgun ...ensuite pour faire du TLD j ais tiré a 255M avec cette configuration !!! mes je me suis rendu compte que 50 j RÉGULEZ je précise suffisent a ce genre d exercice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 20:58

ha oui pour le 22 lr j en possède aussi ... mais je pré faire le challenge airgun c est vraiment passionnent !!!! car sa a de grande capacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 21:16

Ah oui, oui après passer au 22lr mais c'est vrai que la maîtrise du PCP à cette distance doit être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyJeu 2 Fév - 22:38

Belle carabine,félicitations !!!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyVen 3 Fév - 11:41

je connais les big bor ...... et sa ma déja traverser l esprit ... pour les bande sa ce trouvent dans tous les non armurier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptySam 4 Fév - 9:09

Je ne suis pas fan du camo, mais superbe arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptySam 4 Fév - 10:15

c est le temps qui me retient car je n ais pas la ...entre le entrainement et tous ca ...
et non dans les arnurie y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptySam 4 Fév - 17:12

tres jolie !!! pour le temps sa dépend de la calitée de l adéshif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptySam 4 Fév - 20:22

Tellement bien fait le Camo, qu on a du mal de la voir sur la premiere photo!!
Belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptySam 4 Fév - 20:24

Marrant, j avais une gratte avec la meme peinture que la "black powder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptySam 4 Fév - 21:22

Superbe cet Ardesa Clo, de quoi donner des idées pour passer au PN "moderne" qui me fait un peu rechigner pour le coté historique absent, mais celui la est vraiment magnifique et coté technique c'est autre chose.

Et viper ta carabine est superbe ainsi parée, original au moin même si ca se fait pas mal dans le monde des fusils de chasse, pour ce qui est de l'AC c'est beaucoup moins courant, félicitations, en plus le boulot a été bien fait, vu comme ca on dirait que c'est d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptySam 4 Fév - 22:07

merci beaucoup hithesun !!! c est gentille .... justement je suis chasseur alor j ais esseiller sur la air arms ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyDim 5 Fév - 18:34

Citation :
Moi aussi j'y pense à un PN moderne, rien que pour pouvoir y mettre une lunette et faire du longue distance. Et aussi pour le canon en inox...
Oui je trouve ça plutôt sympa aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyDim 5 Fév - 18:37

Oui Clo je tire encore avec le colt, mais en ce moment c'est pas souvent vu que le pré ou je tire est encore plus haut que chez moi, il doit y avoir 60/70cm de neige vu qu'au village on est déja dans les 50...

Pour ne pas mentir bien sur que je pense au PN moderne, inox et facilitée de chargement, facilitée de nettoyage aussi avec des culasses qui s'ouvrent a l'arrière pour bien tout nettoyer sans démonter l'arme complêtement... A vrai dire la le futur achat c'est un pistolet 4.5 en priorité, aprés reviendra le tour de la Pn, mais je sais pas encore du tout quoi prendre, indécis que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  EmptyVen 17 Aoû - 23:52

sympa ta cara ! j'aime bien ca change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Arms extra fac 510  Empty
MessageSujet: Re: Air Arms extra fac 510    Air Arms extra fac 510  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Arms extra fac 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIR ARMS S 410 XTRA
» Air arms S510 XS en FAC 5.5, des avis ?
» Qui connaît la carabine Air arms modèle S 410 en .22 ?
» Air Arms TX200 ... ou HW97 ?
» Air Arms S510 Xtra Fac SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: