Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

Après maintes hésitations et après avoir exploité quasiment tout ce qui s'est déjà écrit, filmé et photographié sur la toile concernant ce projet chinois, j'ai plongé en eaux troubles afin de découvrir la dernière version du SPA P12,le bullpup du pauvre.

Commandé chez Krale Schietsport, de vrais professionnels dont la réactivité ressemble à celle de Julien d'Arprotech.

Une SPA P12 bullpup nouvelle version équipée du régulateur de chez HuMa-air.com. 655,00€ livré

Un bipied et une lunette chinoise afin de respecter les origines de cette roturière.

Quelques photos de la belle équipée et parrée pour affronter le 25 et le 50m du club.

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) P12_d10

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) P12_e10

Arme sur laquelle je n'ai fais que deux modifications:

  • Changement du ressort de rappel de la queue de détente (ou 1er étage).
  • Réglage du second étage (moins dur)


Quelques cartons réalisés à 25 et 50m.
Plombs JSB exact Jumbo Heavy 1,175g /18,13gr

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) P12_2510

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) P12_5010

De 200 bars à 120 bars j'obtiens 55 bons plombs.
Valeurs obtenues au Chrony:
Moyenne des 55 premiers coups: 863 fps soit 263 m/s - 40,50 joules.

En réglant le ressort du marteau à fond on doit obtenir 45 joules ( à confirmer ultérieurement).

N'en déplaise aux détracteurs, je suis fort satisfait de cette arme à peine rodée (400 plombs)

Certes elle n'est pas silencieuse et je ne pense pas pouvoir modifier grand chose vu qu'il ne reste que 8,4cm entre la sortie du canon et le bout du shroud.

Sans vouloir la comparer à une Kalibrgun Cricket ou à une EDgun Matador, le démontage est d'une simplicité enfantine.

Evidement, je suppose que l'on peut l'améliorer en réduisant le poids du marteau et en jouant sur le port de transfert. Néanmoins, dans l'état actuel des choses elle me satisfait parfaitement.

Défoullement de fin de séance: c'est quoi cette bouteille de lait à 50m?
SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Lait_p10

J'espère que ce témoignage pourra vous éclairer un peu plus sur cette roturière Chinoise.


Dernière édition par bph91400 le Ven 21 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 21:13

bph91400 a écrit:

N'en déplaise aux détracteurs
J'ai l'impression à te lire que j'ai sauté la lecture du forum pendant des mois.
Quel est la polémique secrète qui entoure cet engin ?

Son prix trop bas ? Son origine ignoble ?
Tout est possible entre nous (hélas).

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 21:28

Même chose que jide bph,elle tire comme une très bonne pcp,comme quoi tu m'a l'air doué et cette carabine tire droit et bien groupé.
Très beaux cartons moi je dis  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 21:43

Aucune polèmique secrète mais quelques allusions pas très flateuses qui viennent du "forum d'en face" lol! .
Tout ce que je peux dire est qu'elle me satisfait pour une bullpup de ce prix.
Je n'ai jamais voulu la comparer à une Kalibrgun Cricket qui, comme vous le savez, est une très belle arme.
Mais je voulais témoigner qu'à ce jour elle a bien évolué et on est loin des prototypes d'y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 21:47

Oui mais voila en face c'est pas nous,ici on a le mérite d’être beaucoup plus ouvert et ça c'est toute la différence,on n'est pas devenu des "péteux" de l'airgun.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 22:13

Spartan a écrit:
Oui mais voila en face c'est pas nous,ici on a le mérite d’être beaucoup plus ouvert et ça c'est toute la différence,on n'est pas devenu des "péteux" de l'airgun.

C'est effectivement ce qui se dit dans les couloirs (de tir) et je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 23:08

Je t'invite a allé te présenté quand tu le sens pour nous faire profité de tes expériences,et a voir ce que tu possèdes dans ta collection sérieuse,on a de quoi parlé pendant des mois !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum déjà.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyJeu 20 Nov - 23:54

Voilà qui est fait, maintenant on peut faire causer le co2 et l'air comprimé SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyVen 21 Nov - 10:04

Bien que peu attiré par le PCP et les bullpup, la chinoiserie tire juste.
Après... roturière ou aristocrate, considérant qu'elle colle parfaitement à son cahier des charges elle constitue une redoutable concurrente à la Kalibrgun Cricket, avec un ticket de caisse fortement réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyVen 21 Nov - 11:43

Belle présentation.

Je ne regarde pas l'origine, mais la marchandise.
Cette carabine a les qualités de la Cricket, que j'ai essayé et surpris en bien.

Es que tu connais la marque du canon ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyVen 21 Nov - 12:45

Lescarroz a écrit:
Belle présentation.

Je ne regarde pas l'origine, mais la marchandise.
Cette carabine a les qualités de la Cricket, que j'ai essayé et surpris en bien.

Es que tu connais la marque du canon ?
Merci pour cette reconnaissance, bien que je n'ai rien à vendre.
A ma connaissance le canon est d'origine donc made in China, mais avec la mondialisation on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyVen 21 Nov - 15:15

La mondialisation fausse toutes les données armurières que nous avons appris,bon moi a  57 ans je peut me permettre de dire cela d'ailleurs bon nombre de nos membres on atteint cet age respectable Wink ,ancien militaire ayant travaillé dans l'armement,tout ce que j'ai appris n'a quasiment plus court maintenant,sauf pour les armes de luxe fabriqué selon et toujours avec des critères qui coûtent cher a l'heure actuelle,il en vas de même pour les armes a air.
Certaines méthodes actuelles sont intéressantes,mais le pour duré longtemps est trop cher,il faut aussi noté un certain snobisme qui se base sur les principes de celui qui a la plus grosse  lol! et la plus chère a la meilleure,évidement que c'est n'est plus très vrai non plus  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyVen 21 Nov - 16:48

Eh oui... dans le temps les Anciens disaient : "je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"...
Chose devenue très relative depuis longtemps, soit que le "bon marché" se soit un peu tiré vers le haut, soit que le "marché riche" se soit abaissé pour rester achetable...

Restent toujours des productions artisanales (ou quasi) pour lesquelles la main d’œuvre reste très chère.

Le collectionneur que je suis est toujours en équilibre entre le moderne et certaines de ses solutions techniques soit création soit en fabrication, et le bon vieux morceau d'acier avec des joints en cuir et une crosse en noyer et d'autres solutions techniques allant du simplissime à l'usine à gaz. Une bonne vieille Webley & Scott Air Service, un bügelspanner, une Excellent... ou même une Diana 1 ou une vieille Daisy : le bonheur des choses simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptySam 22 Nov - 19:11

Bienvenu parmi nous! cheers
Fait comme chez toi!

Belle cara. Je donne mon avis il n'implique que moi.

Personnellement,  je n'aime pas du tout la crosse. Beurk. What a Face

Par contre rapport qualite prix c'est top.

Tes cartons sont admirables.  Tu m'expliqueras quand même pourquoi à 50m t'es en haut a droite.
Tu sais que tu as une  tourelle pour regler ?  Very Happy
Bien groupé certe, je dis pas. Je suis perfectionniste tant que j'ai pas détruit le centre je ne suis pas satisfait.
Mais quand j'y arrive,  je change d'arme.  clown  le chalange n'est plus là après. (Peut etre un 22lr bientôt)
Donc pour résumer cal 5.5 40j precise jusqu'à 50m. Pour les braconniers c'est tout bon. lol!
Le canon me semble court. Sa doit claquer grave en sortie.
Ya un barillet la dessus? J'en vois pas sur la photo.

Super le bouchon bleu super tir. Comme quoi tas trouvé la tourelle ... cheers
Je reconnais le bipied chinois provenant d'ebay. Comme quoi les chinois sont capable de faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptySam 22 Nov - 19:14

Rectification.
La crosse est degueux mais elle a un look d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyDim 23 Nov - 0:00

Concernant la crosse, comme je l'ai dit ailleurs, à ce prix là ce n'est pas du hêtre mais elle est bien lisse avec une bonne prise en main.
Concernant le carton c'est simple:
Le 25m montre une légère dérive à droite qui est amplifiée à 50m.
Pour la hauteur et bien chairgun m'à induit en erreur car la courbe m'indique une baisse de 5cm à 50m. J'ai donc compensé et mal m'en a pris, car en fait point visé point touché (enfin presque). Je ne me l'explique pas mais c'est comme çà avec la SPA P12. Donc bouchon visé bouchon touché
SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) 332723

D'origine elle n'est pas silencieuse mais...j'ai trouvé (copié) la parade:

Source: Wingman NZ

Traduction: "Voici un moyen très simple mais efficace pour ajouter quelques chicanes pour le suppresseur P12s ..
Il se compose de six 1/4 "x 3/4" ou 8mm x 20mm et rondelles de certains tubes 3/4 "en alliage couper en petits tronçons .. tous maintenus en place avec un joint torique comprimé contre l'embout.
Le silence est d'or"

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Spa_p110

Et depuis, elle est presque silencieuse et j'ai compris le rôle des tourelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyDim 23 Nov - 9:07

Tout bon ça,oui quoi qu'ont en dise tiré en silence c'est toujours un plus  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyMer 26 Nov - 6:54

Salut
Ouah chapeau bas, Smile
Bien pense le silencieux. 
Et oui les tourelles...Hé hé. 
Bel engin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyVen 28 Nov - 20:18

Intéressant cette PCP.
A voir à l'usage.
Elle existe en 4,5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyVen 28 Nov - 20:31

Oui mais... il semble que la version 5,5mm soit bien plus performante que la 4,5mm. C'était tout du moins le cas lors de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptySam 29 Nov - 0:02

Hello touriste du 83,
Reste en haut de ta vallée car il semblerait que l'air de la mer soit trop humide en ce moment Ile

Krale Schietsport et Mrodair ne la proposent qu'en 5.5
Je me demande si la version 4.5 n'a pas été abandonnée bien qu'elle soit toujours présente sur le site du fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptySam 29 Nov - 0:10

Je vois la mer monter depuis le bureau de ma vallée, bientôt le bateau sera à flot.

Abandon de la 4,5mm... très possible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyDim 30 Nov - 17:35

C'est une arme de braconnier sa. Very Happy en 5.5mm.

Dommage que sa bouffe autant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyLun 1 Déc - 15:21

Plutôt sympa ta présentation bph91400,
visiblement du bon matos et ta solution pour le silence est tous ce qu'il manquait sur ce type de cara.
Si je n'avais pas casé le cochon pour une Fx silencieuse d'origine j'aurais surement testé celle la.

Pour moi il n'y a aucune polémique, si sa tir juste en silence et que ça dure c'est tous bon.
Pour info a 50 m avec la Fx .... pas mieux.
Qui veut une Fx bobcat en .22 Razz bounce
Non je la garde mais je te donne rdv pour un test a 100m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) EmptyLun 1 Déc - 16:02

Pas de sur-enchère bien que ma AA S410 xtra fac modifiée sort 59 joules au chrony. A 100m ça devrait le faire.
Mais vu que je ne tire qu'en club à 50m je la règle à 30 joules ce qui est amplement suffisant et consomme moins d'air et en plus l'air que je mets dedant je le restitue. Ca c'est bon pour la planète lol!

En attendant, la plus précise et régulière de mes PCP et la HW100S 16 joules en 4.5 et ceci jusqu'à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty
MessageSujet: Re: SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)   SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA P12 bullpup (95% de Chinoiserie et 5% de Gouda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AA 510 FAC bullpup
» Hello tout le monde :)
» Nouvelle weihrauch HW100 bullpup
» Mon MARAUDER, converti en bullpup
» La nouvelle bullpup cz la Vulcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: