Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carabine sniper Black Ops : arrivée !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:55

Rappel du premier message :

Arrivée (très bon emballage et très bon état) !
Et testée à 15 et 25 mètres.

Un seul mot : K O L O S S A L !

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Kolossal

5 kilos tout habillée (tout est fourni avec : bipied spécial pour canon pliant, en deux bouts comme sur le FAMAS), RDS, lunette (très bonne !)...

Fait sensation sur le stand ! Ne peut être tirée que en appui sur bipied...
Pas trop sauvage à armer (moins que la grosse Crosman) mais dure à tirer à cause de la détente, lourde mais surtout très longue :
il faut s'y habituer : chercher la bossette puis bloquer la respiration puis affiner la visée puis appuyer encore et boum.

Forte fumée et bang et odeur de diesel sur les trois premiers plombs ; après ça se régule.

TESTS à venir sur Jidenet !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:02

Tj rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:10

Heu appelle sa craint . Plus '1 mois d'attente elle s'appelle désirez la.
 Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 372636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:37

Nan il m'ont dis qu'il recevrait la marchandise debut mai que le bateau à eu du retard.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:07

Purée en plus un bateau ça coule  affraid  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:33

Ha je comprend mieux.
Made in Taiwan... Smile
Du coup la dounane a du boulot. et donc faut mettre tout sa en quarantaine.

Tant que c'est pas inspecté sa ne se redistribue pas.
Si en plus le plastic utilisé n'est pas estampillé CE sa repart à l'envoyeur...

J'espère que tu l'auras vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:06

ba si au 10 juin je ne l'ai pas j'annule tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 0:08

gunship a écrit:
Ha je comprend mieux.
Made in Taiwan... Smile
Du coup la douane a du boulot. et donc faut mettre tout sa en quarantaine.
Tant que c'est pas inspecté sa ne se redistribue pas.
Si en plus le plastic utilisé n'est pas estampillé CE sa repart à l'envoyeur...
J'espère que tu l'auras vite...

Puisque la carabine a déjà été distribuée et vendue en France, j'espère que les administrations tiennent à jour les fichiers de ce qu'elles ont déjà inspecté ???

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:55

Mets leur  la pression en les appelant tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:59

gunship a écrit:
Mets leur  la pression

200 bars minimum !

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:40

Jide l'administration tu parles.

En 1989 jai déclaré une 22 lr semi auto 10 coups.
On cambriole la maison paternelle en octobre dernier ils ont volé la carabine. Heureusement le chargeur etait dans le coffre, ils sont parti sans. Mais je rage car on en trouve plus comme ça. 
Tu sais ce qu'il a dit le gendarme: On ne retrouve pas de declaration. Et comme je n'ai jamais reçu de papier de l'administration et bien elle est inretrouvable. Bon je ne sais pas trop ce qu'il pourra faire sans chargeur. Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 84415 
La forme était un peu speciale. Donc l'arme n'a aucune valeur.
Donc l'administration, a l'époque c'était pas informatisé du coup la paperasse sa se perdait vite.
Maintenant c'est informatisé. Donc on a plus de chance  ...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:03

gunship a écrit:
À voir.

COMME TU DIS !!!

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:57

Bon je l'ai reçu la semaine dernière mais comme j'était malade pas eu le temps de m'en occupé.

Ce dimanche je suis allé au stand de tir, étant sur un vrai stand de tir à balles réelles j'était un peu limité pour les réglage donc voila ce que ca donne a 50 M

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 M3mo

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Wh0g

A savoir que j'ai visé le chiffre 4 qui se trouve à gauche de la cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:03

Maintenant la carabine.

Bon bin voila ce que donne un piston ressort j'avais oublié la sensation pas du tout agréable comparé au nitro piston plus doux.

Encore heureux que la crosse est réglable sinon la carabine n'aurait pas du tout était confortable.
Comme dit Jidé la détente et LOURD à en faire mal au doigt pour les novices comme moi.
Il y a bien une vis de réglage mais qui n'a absolument rien changé pour moi.

Et pour finir la crosse plastique qu'on agrippe avec notre mimine n'est pas du tout agréable.

Pour être honnête je l'ai déjà mise en vente (petite pancarte sur la porte de mon garage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:51

Hello,
Le saint graal est arrivé!   cheers 

Elle tire a droite non?  ou c'est mes yeux?

La lunette etait a fond sur la droite ?  Smile 
Mais c'est groupé un petit peu...

Treve de plaisanterie cest un vrai tromblon quoi... pour le prix sa troue le c Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:55

A 10m sa donne koi?

Je peux pas croire que c'est un tromblon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:29

gunship a écrit:
Elle tire a droite non?  ou c'est mes yeux ?

Non, puisqu'il vise sur le "4" !!!
Dommage de ne pas l'avoir gardée au moins de le temps d'apprivoiser la détente !
Mais bon, à ce prix-là, c'est une mauvaise expérience mais pas mortelle (j'en connais une autre d'expérience, à 1000 euros, mortelle elle, qui est toujours en travers de mon gosier...)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:16

Ben la tu tire à 50M tout de même, et puis, effectivement, piston ressort, apres un Gaz Ram, c'est plus pareil.  Mais bon, vu le prix...  Je pense que pour du 30M ça doit bien le faire quand même.  Après, la détente, la c'est autre chose...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:17

Admin a écrit:
Après, la détente, la c'est autre chose...

C'est TRÈS autre chose, c'est ce que j'ai bien signalé dans ma review !!!
La détente, c'est les 4/5 d'une arme !

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Monavis

On s'en sort forcément avec l'entraînement (sinon il n'y aurait plus d'armées (ni surtout de polices !!!!) dans le monde !)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:33

en effet , heureusement que j'ai une bonne détente sur ma 350 , je suis pas sur de faire d'aussi beaux cartons sinon ... mon bloc détente coute 60euros environ a lui tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:55

Et bien pour le moment elle est toujours pzs vendu donc je vais pas me priver pour tirer avec Wink
Apres pour 50 metre c pas mal je trouve surtout que je n'est pas touché la lunette donc pas vraiment de reglage.

Ce soir je vais essayé de vous mettre un carton a 10 metrre pour que vous puissiez voir ce que ca donne.

Concernant la detente je me suis pas plus penché dessus donc je vais revoir ca en details je vous tiendrais au jus.
Mais c vrai ql est dur.

Pour info armurerie lavaux me la reprend si je leur envoîet quel est comme neuve ce qui est le cas

J'ai trouvé ca sympas. Mais entre les frais de livraison que j'ai payé et les frais d'envoi que je risque de payer je prefere essayé de la revendre quitte à la garder pour le fun si elle ne se vends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:25

Micka34 a écrit:
Pour info armurerie lavaux me la reprend si je leur envoie comme neuve ce qui est le cas

À NOTER !!! BRAVO !!!
Moi aussi aujourd'hui j'ai eu l'occasion de dire BRAVO au téléphone à un vépécéiste, pour sa vitesse à importer des produits tout juste arrivés sur le marché aux USA. (Des détails plus tard.)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:36

Un petit up ici serait pas mal  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:57

Tas visé sur le "4" Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 805324 mais cest super alors.

C'est juste un réglage à faire.
Puis côté ressort il faut un peu de rodage.
J'ai commencé a avoir des résultats apres un certain nb de tir et avec les bon plombs.
Maintenant si tu souhaite changer chez paci a clermont il a des crossman nitropiston 24j a 300 €.
Moi c'est le prix qui ma arrêté a l'époque.
Ya un  truc que je pige pas. Avec son poids le recul devrait etre amorti non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:18

le recul n'est pas trop un probleme ( on peut rester précis avec des gros calibres ) c'est les vibrations qui sont le moins facile a gérer , ce qui peut être pénalisant aussi c'est si elle se vautre ou non sur le coté ... si tu vois ce que je veux dire , et encore c'est un ressort 20 joules c'est pas énorme .. t'as pas tant de vibrations que ça .. t'es surement pas habitué , je serais toi je prendrais la main quelques mois histoire de t'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:20

ON attend Doc Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:23

ok je me tais  Sad
 lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine sniper Black Ops : arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manuel d'entretien du Zoraki
» Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper
» Carabine arrivée!
» Carabine/Fusil typé "Sniper" ....
» Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: