Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carabine sniper Black Ops : arrivée !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyVen 11 Avr 2014, 23:55

Arrivée (très bon emballage et très bon état) !
Et testée à 15 et 25 mètres.

Un seul mot : K O L O S S A L !

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Kolossal

5 kilos tout habillée (tout est fourni avec : bipied spécial pour canon pliant, en deux bouts comme sur le FAMAS), RDS, lunette (très bonne !)...

Fait sensation sur le stand ! Ne peut être tirée que en appui sur bipied...
Pas trop sauvage à armer (moins que la grosse Crosman) mais dure à tirer à cause de la détente, lourde mais surtout très longue :
il faut s'y habituer : chercher la bossette puis bloquer la respiration puis affiner la visée puis appuyer encore et boum.

Forte fumée et bang et odeur de diesel sur les trois premiers plombs ; après ça se régule.

TESTS à venir sur Jidenet !

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptySam 12 Avr 2014, 12:32

super est ce que tu peu deja la conseiller vu le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptySam 12 Avr 2014, 12:43

a mon avis pour le prix et vu comment il l'a décrit , oui ....  lol! 
super jide , beau travail , reste plus qu'a voir des petits cartons et tes sensations lors de tes séances de tir  Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptySam 12 Avr 2014, 13:46

M'a l'air emballé en tout cas notre doc !,la suite a voir! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptySam 12 Avr 2014, 19:03

Micka34 a écrit:
super est ce que tu peu deja la conseiller vu le prix ?

Le prix, en effet, est presque égal à celui du bipied et de la lunette !!!
(J'exagère !) Et le look aussi a un prix :-)))

Trois caractéristiques non rédhibitoires, mais il faut le savoir :
— Ça ne serait pas une bonne "première carabine" : il faut maîtriser la détente, longue et lourde — mais je n'ai pas dit "mauvaise" !!!
— Quant au recul, il est celui d'un arme "piston-ressort" (on sait ce que je pense en général de cette "technologie" !!!!) mais le poids de la carabine est un pluss pour contrer cela.
— Pas de gamins ou faibles femmes pour soulever et armer !!!
Aussi j'ajoute que le bipied, tout métal et ses rails tout métal... sont vissés sur la longuesse... en plastique : ça branle un peu.

REVIEW COMPLÈTE ICI

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Blackops

_____Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Jeu 24 Avr 2014, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyLun 14 Avr 2014, 11:47

Oui c'est une piston ressort et à ce prix la...  Mais bon pour une 20 joules plinking ça doit le faire.  Sinon, oui chassez discount ils emballent super bien et ils ont de bons prix.   Smile

Rewiew, rewiew   Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMar 29 Avr 2014, 00:36

Pour à peine plus chère, le modèle "bodybuildé" Crosman MTR77NP en gas-ram dit "nitro piston" est un meilleur choix. Grace à son gas-ram elle est plus précise, tout en étant plus puissante que la Black Ops (un paradoxe très gratifiant quant on sait que plus une carabine piston-ressort est puissante, et plus elle s'avère imprécise sur cible). 
A cet effet, je pense qu'avec la Black Ops, il ne soit pas possible de grouper dans moins de 10 cm de diamètre à 50 mètres. Jidé pourra nous le confirmer...
La détente de la Crosman n'est pas meilleure que la black ops, aussi longue et dure. 
En revanche, question poids de la carabine, la Crosman est plus légère de près de 2 kilos, et permet notamment le tir debout sans appui. 
Par ailleurs, la Crosman est pourvue d'une excellente visée ouverte qui n'existe pas sur la black Ops, malgré la présence de collier haut inutile sauf à réhausser encore un peu plus le look tactical. Reste le bruit, où là la Black Ops est peut-être plus discrète... Ma conclusion concernant la Black Ops :
- Look terrible, mais too-much,
- bipied novateur,
- Trop lourde,
- Pas assez polyvalente, tir en appui exclusivement,
- détente trop dure, handicapant encore plus le tir de précision déjà diminué par le traditionnel piston-ressort,

La Crosman en vente ici à un super tarif :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-mtr77np.html 

HS : Ce site propose aussi le "Nitro-Piston" en pièce détaché (difficile à trouver), bon plan pour s'émanciper du vibratoire piston-ressort sur sa carabine :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/airgun-addons/crosman-nitro-piston.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMar 29 Avr 2014, 10:54

Salut Malone,

Merci pour ces précisions  Wink 

Une petite présentation avant de "poster" n'est peut être pas obligatoire mais fait preuve tout de même d'un certain savoir vivre !!!

C'est ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMar 29 Avr 2014, 20:44

Oui mais si la MTR77 est plus performante (moins "Gadget"), elle est aussi plus chère (215 euros livré avec sa petite lunette 4x32) ... et ca reste une commande a l'étranger: pas accesible pour tous)... je crois qu'elle nécessite sans doute un permis ou licence (meme si elle fait pas 24J pile elle doit dépasser les 20j non ?)

A mon avis la Black Ops c'est un achat "irraisonné" mais raisonnable pour un passionné (ou un fada de Call Of), cf le looK SI marqué, voir "too much" ... mais qui ne ment pas sur ce que c'est une "AC lookée a donff, pour se faire plaisir" en tirant sur des canettes ... parceque pour des alumettes mieux vaut uen fein 300! lol
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMar 29 Avr 2014, 21:17

Tu a raison filou chacun est libre d'acheté ce qu'il veut et se faire plaisir,c'est la base même de l'esprit de tolérance qui caractérise ce forum.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMar 29 Avr 2014, 23:33

Malone a écrit:

La Crosman en vente ici à un super tarif :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-mtr77np.html 

Je vous remets le lien car il est HS :
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-mtr77np.html

samir a écrit:
Salut Malone,

Merci pour ces précisions  Wink 

Une petite présentation avant de "poster" n'est peut être pas obligatoire mais fait preuve tout de même d'un certain savoir vivre !!!
 

Oui désolé, voilà bien longtemps que je me suis inscrit et je ne me suis pas présenté... J'ai rectifié le tir Samir  Wink  


Tu a raison filou chacun est libre d'acheté ce qu'il veut et se faire plaisir,c'est la base même de l'esprit de tolérance qui caractérise ce forum.

Bien entendu ! Mais une petite comparaison mets en lumière d'autres possibilités qui correspondent mieux aux attentes de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMer 30 Avr 2014, 10:12

Merci Malone  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMer 30 Avr 2014, 15:28

Et bien entre nous je n'ai pas les moyens de m'acheter une carabine de compet Wink
Donc j'essay de me fier au pros.

D'aprés ce que Jidé en dis elle m'a l'air parfaitement bien pour du loisir.
De plus vu la gueule qu'elle a je n'aurais pas de mal a la revendre si elle me decois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMer 30 Avr 2014, 16:25

C'est pas faux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:55

Pour info :

j'ai commandé chez armurie lavaux.

Reception entre le 1er et 15 mai.

Vendeur trés aimable au telephone ma confirmé ces dates et aussi qu'ils ont commandé un gros stock.
Actuellement ils ont 80 commande de clients et sont en attente et plus de 250 carabines à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:09

Et voilà, le plus dur reste à faire, attendre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyVen 02 Mai 2014, 00:45

Micka34 a écrit:
Et bien entre nous je n'ai pas les moyens de m'acheter une carabine de compet ;)
Donc j'essay de me fier au pros.

D'aprés ce que Jidé en dis elle m'a l'air parfaitement bien pour du loisir.
De plus vu la gueule qu'elle a je n'aurais pas de mal a la revendre si elle me decois.

Encor, comme toujours une question de choix personnel.
Je préfère une carabine d'occas, (pas plus chère) mais plus précise, une carabine que je peux comptes dessus.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyMar 27 Mai 2014, 13:26

Alors des news???

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyJeu 29 Mai 2014, 16:16

Oui des news? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:15

Non tj rien 
Il a fallu que j'appel l'armurerie lavaux pour aprendre que je recevrai pas la carabine mi mai mais plutot debut juin.
Je trouve pas ca terrible pour une premiere commande chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:21

Ils y sont pour rien, c'est une question de demande et les délais etc... Lavaux, n'est pas mon armurerie préféré, mais j'ai rien contre eux, et ils ont de bon retours donc... Patience Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:24

Oui mais deja un mois d'attente c'est deja pas mal.
Avertir leur client qu'il y a un retard n'a rien de compliqué ca prend 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyJeu 29 Mai 2014, 17:39

Ne te plaint pas, il y la Air Arms FTP 900 annoncée d’abord pour 1er trimestre2013.
Des amis on fait une commande en septembre 2013 pour l'avoir à Noël.
Chaque fois on leurs annoncent un retard, prévision de livraison le mois prochain. What a Face 

Un peu comme le panneau " Aujourd'hui on ne fait pas de credit, demain OUI.".

 lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyVen 30 Mai 2014, 20:53

Alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! EmptyVen 30 Mai 2014, 21:02

Tj rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Carabine sniper Black Ops : arrivée !   Black OPS Sniper Tactical - Carabine sniper Black Ops : arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine sniper Black Ops : arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manuel d'entretien du Zoraki
» Précommande (Avril 2014)  pour 149€ pack tactical black ops sniper
» Carabine arrivée!
» Carabine/Fusil typé "Sniper" ....
» Pistolet/carabine BO Langlay Pro Sniper calibre 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: