Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour

Ceci est mon 1er post ( en dehors de ma présentation ).
Afin de remplir ma  Rohm Twinmaster shooter 200 PCP achetée a l'administrateur de ce forum  , je commence a me renseigner sur les blocs tampon. Je vais recevoir une bouteille de 4 litres pour commencer .Elle doit être ré-éprouvée tous les 2 ans .
Je peux la faire remplir a 30 kms de chez moi , mais le tarif est le même quelque soit la capacité de la bouteille.
Du coup je regarde les bloc de 15L .Je connais une personne qui tient un club de plongée qui me propose une occasion avec ré-epreuve en cours de validité . Je viens de voir aussi les bloc ( col vert ) avec ré-epreuve tous les 10 ans . Je vais m'orienter vers cette solution . J'ai vu bouteille de 15 L a 229€  ce site http://www.alliancepaintball.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9602438 (Edit by Admin Wink (  Je ne mets pas le lien car pas encore autorisé ).. Qu'en pensez vous ? est ce compatible avec mon arme ? connaissez vous d'autres plans . Merci d'avance pour vos réponses

Alain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:37

Mon choix est fait , ce sera une bouteille entre 7 et 12L en 300bars avec ré-éprouvage tous les 10 ans  ( et soupape de sécurité ).
Je ne trouve pas de site en France qui en vend . Qui connait un site  marchand qui expédie vers la  France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:19

Bonjour

Finalement j'ai pris une 12L 300Bars sur ce site . Je l'ai reçu ce matin .
Je viens de la faire gonfler a 300 Bars chez Cabesto Mandelieu
Comme c'est un magasin de plongée , ils me disent que je devrait la faire ré-éprouver tous les 2 ans .
D'ici la je chercherai un stand de tir ou magasin de Paintball .
J'en ai profité pour remplir la 4L a 200 Bars , en attendant d'acheter une Lyre de Transfert ... sachant que je remplirai mes carabines uniquement à partir de la 4L ... Ce qui évitera les risques de surpression .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:48

Ha toi tu commence à bien me plaire Smile Tu commence fort, mais fait attention quand ça gagne l'AC, ça fait mal au portefeuille, mais quel régal aussi Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:56

Admin a écrit:
Ha toi tu commence à bien me plaire  Smile  Tu commence fort, mais fait attention quand ça gagne l'AC, ça fait mal au portefeuille, mais quel régal aussi  Smile

Trop tard Admin, ..... Alain est déjà tombé dans la marmite.  Mdr 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:13

Hé oui, la comprimophilie a encore fait une victime  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:22

Au début on est obligé de s'équiper  ... ...il me manque juste un raccord 1/8 BSP male -DIN Male  pour remplir la 4L a partir dela 12 L

A coté de cela  ...je ne bois pas , je ne fume pas , je ne me drogue pas , je ne vais pas voir les " filles"  ...mes voitures ont plus de 10ans et roulent a l'huile de friture  ... il faut bien que je me  lache un peu quelque part ...
A une époque je faisais de VTT  ... la casse coutait cher ... Maintenant c'est Salsa et Bachata ... ca ne coute pas très cher , je ne me fais plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:30

lol! Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 517658 http://img.xooimage. Bierres 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:34

AlainVar a écrit:
mes voitures ont plus de 10ans et roulent a l'huile de friture ...

Intéressant ça, tu peux développer un peu plus dans "Le bar" STP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:23

samir a écrit:
AlainVar a écrit:
mes voitures ont plus de 10ans et roulent a l'huile de friture  ...

Intéressant ça, tu peux développer un peu plus dans "Le bar" STP  Wink 


Rouler à l'huile de friture , c'est pas bien ... C'est comme tirer les pies qui mangent les cerises .. Doit on en parler sur ce forum au risquer d'encourager ces pratiques délictueuses? scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:23

C'est vieux comme le monde, comme rouler au fioul domestique  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:32

Admin a écrit:
C'est vieux comme le monde, comme rouler au fioul domestique  Wink
Ce n'est pas pareil  ...le fioul c'est interdit et l'amende est trés salée  ..L'huile c'est pas vraiment  autorisé ... Une directive européenne de 2003 l'autorise , mais la France ne  l'a pas  transposée dans son droit .
Ma démarche n'est pas qu'économique  ... je me refuse de mettre du fioul  (meme gratuit )dans mes voitures ... mais savoir que je roule avec de l'huile de friture donnée par des restaurants , qui auparavent la jettaient dans les égouts, est un vrai plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:33

Sinon en MP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:51

Pas de soucis pour en parler en MP ... Pour info le net regorge de sites qui en parlent ... entre autre celui çi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:02

Ok merci Alain, je vais regarder ça déjà  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:13

Bonsoir,
Un bloc de plongée 15 l à 200 b
Combien de rechargements cela fait il
Pour recharger ma BSA ( réservoir 96cc)?
Sachant qu'à partir de 120 b ( 4 chargeurs) je fais
Le shaddok.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:46

Salut
J'ai mis un lien pour le téléchargement d'un soft pour ces calculs. en page 2.


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:48

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Röhm Shooter (pcp)
» Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles
» Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP
» Premiers cartons 10m carabine Röhm (a priori une "Shooter")
» ou trouver canons bloc detente pour air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: