Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 12:33

Bonjour

Ceci est mon 1er post ( en dehors de ma présentation ).
Afin de remplir ma  Rohm Twinmaster shooter 200 PCP achetée a l'administrateur de ce forum  , je commence a me renseigner sur les blocs tampon. Je vais recevoir une bouteille de 4 litres pour commencer .Elle doit être ré-éprouvée tous les 2 ans .
Je peux la faire remplir a 30 kms de chez moi , mais le tarif est le même quelque soit la capacité de la bouteille.
Du coup je regarde les bloc de 15L .Je connais une personne qui tient un club de plongée qui me propose une occasion avec ré-epreuve en cours de validité . Je viens de voir aussi les bloc ( col vert ) avec ré-epreuve tous les 10 ans . Je vais m'orienter vers cette solution . J'ai vu bouteille de 15 L a 229€  ce site http://www.alliancepaintball.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9602438 (Edit by Admin Wink (  Je ne mets pas le lien car pas encore autorisé ).. Qu'en pensez vous ? est ce compatible avec mon arme ? connaissez vous d'autres plans . Merci d'avance pour vos réponses

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 13:02

La déja au moins tu aura une bouteille neuve très autonome (faudra aussi mettre un manometre sur la 4L si tu la remplie avec la 15L. Pas besoin de mano si tu rempli le cylindre avec la 15L vu qu'il est déja sur le cylindre. (Et vice versa avec le cylindre sur la 4L)

Tu as ici aussi mais à priori sans robinet: 189€ http://www.thecommerce.fr/epages/ea7045.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/ea7045/Products/%22Art.No.%3A%200108%22

Ou ici: http://www.blocplongee.eu/description.php?id=177&path=7 avec une sortie double en V pour 250€

N'hésite pas à prendre ton temps et rechercher le meilleur compromis Wink

Sinon, désolé, la bouteille partira Lundi, j'avais pas trouvé de carton assez costaud pour l'expédier (c'est chose faites, j'ai été à la dechetterie ce matin) Voili, voilo Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 13:04

Ha oui 229€ tout compris, c'est pas mal (partout ailleurs elles tournent aux alentours de 315 à 400€)

Et sinon, celle que je t'envoi, c'est une Allemande et eux rééprouve tous les deux ans, mais en France, c'est 10 ans. En Allemagne, ils mettent une simple étiquette de la date de la rééprouvation, en France ils font un marquage "tampon" gravé sur le métal (frappé)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 15:55

Les bouteilles de 15L sont très lourdes. affraid 

Si tu trouve à la faire remplir prend une 300 bars, en 7L, elle a beaucoup plus d'autonomie que une 230 bars en 15L et beaucoup plus légère.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 17:15

Oui mais comme je lui file une 4L la grosse 15L reste à la maison et il part avec la 4L Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 17:35

Ah, OK.  Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 18:04

Je ne sais pas si Cabesto est capable de remplir un 300 bar  ... Je poserai la question quand je porterai la 4 L
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 19:36

Attention, 300 bars pour des bouteilles et robinetterie garanties à 300.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 19:47

oui  ca je l'ai compris ... mais est ce que leur station de gonflage en est capable ? ... si oui , je regarderai les petits blocs 300 bars ... as tu des liens sur des petits blocs (col vert) 300 bars....et abordables
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 20:08

J'ai pris le mien chez BAR.

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Cylinders

Ce sont les nouvelles bouteilles que en cas de cassure de la tête, ça ne fait pas de dégâts.

Complète avec robinet, manomètre, raccord DIN et raccord souple.
La 7 L en 300 bars, £198.00

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 21:05

Ces bouteilles sont acceptées dans les stations de gonflages ? ... et classées comme des col verts avec ré-epreuve a 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 29 Mar - 22:22

Lescarroz a écrit:
Les bouteilles de 15L sont très lourdes. affraid 

Si tu trouve à la faire remplir prend une 300 bars, en 7L, elle a beaucoup plus d'autonomie que une 230 bars en 15L et beaucoup plus légère.

+1 ,c'est ce que j'allais lui proposer ,mais vous dégainer plus vite que moi les gars  lol! par contre faut que tu trouve quelquns qui te la remplira a 300 bar car c'est pas tous le monde qui le fait  scratch
en tous cas ,avant de prendre une 300 bar ,assure toi que tu puisse la faire remplir dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyVen 4 Avr - 18:38

Bonjour

J'ai recu , aujourd'hui ma bouteille  7L  200 Bars ( col vert ) que m'a envoyé Patrice l'Admistrateur ...( Merci a lui ) . Je suis allé la faire remplir dans un magasin Cabesto  . J'ai vu la station de gonflage avec des sorties 200 Bars  , 240 Bars et 300Bars ... le tarif est unique quelque soit la pression et la capacité de La pression de la bouteille  .... J'en ai profité pour lui demander si je pouvais venir avec la bouteille de 7L 300 bars en photo sur ce post ...pour lui pas de soucis . Il a été super sympa et m'a dit que je dois acheter un adaptateur DIN male / M26 Femelle pour brancher sur sa station . Il m'a indiqué le site INNODIVE . L'adaptateur est a 15€  .C'est un site de plongée aux tarifs très intéressants a ses dires.

Cela dépendra de la fréquence des recharges de la bouteille de 4L  ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptySam 5 Avr - 13:42

Bon déja avec la 4L t'a de quoi tirer. Avec un block 15 la plus de soucis...
Comme expliqué dans mon mail en fait les Allemendes sont rééprouvé aussi 10 ans (voir etiquette 2013/2023) mais en France on frappe le métal, en Allemagne, c'est une simple étiquette.

Ceci dit quoi qu'il arrive regle simple:

Couche la bouteille au sol, robinet dans le sens ou tu voudrai pas que la bouteille parte Wink
Pas de Gosses ou Bobonne à coté, et rempli.

Mais bon, ça risque rien non plus, mais toujours garder à l'esprit qu'il y a 200 bar la dedans  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyVen 11 Avr - 18:18

Je reviens sur le sujet ... J'ai le choix de prendre une bouteille 200 bars ou une 300 bars ... chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.
Corrigez moi si je me trompe ..
Je pense remplir  toujours mes carabines ( et oui y a la nouvelle Marauder aussi ) a partir de la 4L 200 bars ... ce qui a l'avantage de ne pas risquer de surgonfler les réservoirs des carabines  et donc pas de risques d'explosion .
1 .... Pouvez vous me confirmer que la sortie de la bouteille est du DIN ???? car je dois acheter un raccord pour la Marauder.

 2 ...si je prends un bloc 15L 200bars il me faut un flexible DIN /DIN  male male pour transferer de la 15L vers la 4L  ... pas besoin de mano  ... par contre la bouteille est lourde , je peux essayer de trouver ou de fabriquer un chariot .. sachant que j'irai la faire remplir que quelques fois dans l'année

autre solution ... une 300 Bars ... la aussi il me faut un flexible , mais aussi un mano pour la 4L pour vérifier la pression et ne pas dépasser 200 bars ... ou mettre un détendeur ...ce qui alourdit la facture ... de plus il est possible que j'ai besoin d'un adaptateur DIN /M26 pour la station de gonflage ... Cette solution est  plus onereuse et plus risquée au niveau du transfert ...

Donc , si c'est pour faire quelques remplissages dans l'année , je crois que je vais me tourner vers la 1ere solution  ... Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 11:08

Personne n'a d'avis sur ce choix  ?  ...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 15:36

AlainVar a écrit:
Personne n'a d'avis sur ce choix  ?  ...

C'est un peu ton choix, si tu reste 200 - 200 bars, pas de soucis pour transférer en direct.

Moi j'ai choisi une 300 bars en 7 litres, sécurisée en cas de casse du robinet, débit réduit. (voir la vidéo de ce sujet)
Installé une soupape à 225 bar sur la ligne (diving equipements), pour la sécurité des recharges des réservoirs.

Exemple, remplir le réservoir 225 cc de une carabine, entre 100 et 190 bars.
Avec une bouteille de 225 bars, 15 litres, donne 25 rechargements complets et 8 partiels.
Avec une bouteille de 300 bars, 7 litres, donne 37 rechargement complets et 4 partiels.

A toi de voir.  Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 18:00

effectivement , les chiffres parlent d'eux mêmes .As tu un lien pour la soupape a 225bars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 19:35

La voici.

Probablement tu aura besoin de celui là aussi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 19:56

Aie ....ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 20:08

AlainVar a écrit:
Aie ....ca fait mal

Un accident en haute pression, beaucoup plus. lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 20:37

Je suis convaincu que je dois travailler en 200 bars ...
Si je prends ces bouteilles  http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Charging%20Eqpmt.&SubCat=MDE%20Charging%20Equipment   je dois pouvoir raccorder la soupape en sortie de robinet   ( en terme de filetage )
Le flexible est en 1/8 BSP ...est ce du DIN ou encore autre chose
Peut on le raccorder a la soupape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 20:47

Lescarroz a écrit:
AlainVar a écrit:
Personne n'a d'avis sur ce choix  ?  ...

C'est un peu ton choix, si tu reste 200 - 200 bars, pas de soucis pour transférer en direct.

Moi j'ai choisi une 300 bars en 7 litres, sécurisée en cas de casse du robinet, débit réduit. (voir la vidéo de ce sujet)
Installé une soupape à 225 bar sur la ligne (diving equipements), pour la sécurité des recharges des réservoirs.

Exemple, remplir le réservoir 225 cc de une carabine, entre 100 et 190 bars.
Avec une bouteille de 225 bars, 15 litres, donne 25 rechargements complets et 8 partiels.
Avec une bouteille de 300 bars, 7 litres, donne 37 rechargement complets et 4 partiels.

A toi de voir.  Very Happy 

Est ce qu'avec un bloc de 15l 300 bars ça nous donne 74 rechargement complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyLun 14 Avr - 21:12

Ça dépend de la capacité de ton réservoir et du volume (perdu) dans le bloc des raccords de rechargement.

Tu a un soft pour le calculer ICI, fait par un GRAND, Bigonoff. Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP 517658 

Jidé le connais aussi.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP EmptyMer 16 Avr - 9:37

Mon choix est fait , ce sera une bouteille entre 7 et 12L en 300bars avec ré-éprouvage tous les 10 ans  ( et soupape de sécurité ).
Je ne trouve pas de site en France qui en vend . Qui connait un site  marchand qui expédie vers la  France ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty
MessageSujet: Re: Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP   Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bloc tampon pour ma rohm shooter 200 PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Röhm Shooter (pcp)
» Röhm Twinmaster Shooter 200 pcp air riffles
» Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP
» Premiers cartons 10m carabine Röhm (a priori une "Shooter")
» ou trouver canons bloc detente pour air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: