Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 12:50

Pour alterner avec le Zoraki, je suis à la recherche du mouton à 5 pattes : un pistolet CO2 précis et pas cher (à plomb, bien entendu, pas à billes). Je pense que seul un mono-coup pourrait correspondre à ce cahier des charges.
Quand je dis pas cher, c'est moins de 100 zorros car je voudrais pouvoir le bricoler sans regrets.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 13:00

Le Crosman 2240 me semble tout indiqué  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 13:06

C'est clair !customisable a souhait.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 13:19

Voici le mien avec plaquettes en noyer Wink 

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 13:47

Joli avec sa crosse en bois ! 
Et c'est aussi précis que le Zoraki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 13:58

Je ne sais pas , je n'ai jamais tirer avec un Zozo mais le 2240 est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 15:31

OUAIP!!! je dirais pareil que Samir, le crossman 2240 est sûrement ton mouton à 5 pattes.

Pas cher, précis (quand même moins qu'un zoraki) et customisable à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 15:34

Merci à tous pour votre aide. 

Cependant, je viens de m'apercevoir que le 2240 est calibre 5,5. Comme je n'ai pas envie de multiplier les tailles de plombs, je préfèrerais un calibre 4,5. Mais le seul qui semble correspondre est le Crosman 2300T... et ce n'est pas du tout le même prix !!!
Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 15:37

Y a pas photo, et encore Samir il à fait ça tranquille, car cet arme crosman 2240 (ultra précise et avec une sacré patate) est l'arme la plus customisé au monde avec la crosman 1377.

Elle vaut 69€50 chez notre partenaire ARPROTECH
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-2240.html

La crosse pour en faire une mini carabine vaut 35€
http://www.arprotech.com/shop/crosse-depaule-amovible-crosman.html

Avec le code permanent, dès 100€ d'achat ARPROTECH t'offre 10 cartouches de cO2
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3311-arprotech-armes-et-munitions-air-comprime-serieux

Pour une arme de ce prix, certains la customise tellement qu'elle dépasse au final les 2000€ et plus...

Voila la base originale:

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Crossman_2240_1

Quelques exemples de customisations possibles:

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Emily22403

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 1181350487

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? KIF_5447

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 1183505815

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Dcp_2959

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Ratguns

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Piktures050

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 22pcp1

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 15:47

Ha à mon avis c'est le seul mono coup en cO2 (et à ce prix c'est même plus que sur)

Sinon, si tu veux rester au 4.5mm et cO2, un bon compromis rapport qualité / prix mais en 10 coups:

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Crosman-vigilante

http://www.broma.fr/pistolet-revolver/1519-crosman-vigilante.html et la pareil tu à 6% dessus grace au code partenaire

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3391-broma-armurerie-airgun-tir-loisir-poudre-noire-et-auto-defense

Mais le 2240 même en 5.5mm c'est un super choix...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 16:06

Ces armes customisées sont très jolies, bien qu'à mon avis, certaines soient tout de même un peu "chargées". Mais quand je parlais de bricoler, ce n'était pas dans cette optique là.

Je cherche un pistolet pas cher, même d'occasion, sur lequel je puisse faire plein d'essais, changer le guidon, modifier la hausse, ajouter un point rouge, essayer une lunette, limer par ci, polir par là, bref, "bidouiller" comme l'on dit.
Je n'ai pas envie de faire subir ces outrages à mon beau Zoraki tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 16:32

Ha non le Zoraki faut pas le toucher (a part mettre un redhot ou un silencieux et un bipied, ou une lampe etc...) A la rigueur une mire de couleur (il existe, noir, blanc, rouge, mais pourquoi pas une verte)

La, le 2240, les gars fabriquent eux même les pieces, les crosses etc... Certains ont on fait un commerce, d'autres font sur mesure.

D'ailleurs Crosman lui à te permet de customiser ton 2240 en ligne et le visualiser en direct:

http://www.crosman.com/custom-shop

Apres comme expliqué, en cO2 tu n'aura que des répliques de pistolet ou revolver (difficilement customisable sauf en rajoutant des accessoires) Le 2240 lui tu peux tout toucher dessus...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 16:39

A voir si un canon en 4.5 n'est pas disponible  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 17:35

Si c'est disponible mais chez des gars USA qui n'exportent pas forcément en France Sad  Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 706873 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 17:46

J'ai une possibilité d'occase d'un pistolet Drulov lov 21 pour 80 Euros port compris. Il semble neuf. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 17:52

Tu as une review du Doc sur le Jidenet  Wink 

Après pour la bricole  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 18:00

samir a écrit:
Tu as une review du Doc sur le Jidenet  Wink 

Après pour la bricole  scratch 
Merci samir,

Je vais de ce pas faire une peu de lecture sur Jidenet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 18:19

Hé bien. ça ressemble bien à ce que je cherche : un pistolet CO2 4,5 mono-coup, simple, précis et que l'on peut semble-t-il, bricoler puisque Jide lui avait installé une lunette. Bon, d'accord, ce n'est ps un prix de beauté... et il ne peut pas rivaliser d'élégance avec un 2240 customisé ! Mais au moins, je n'aurai pas de regret à l'attaquer à la fraise ou au cutter !
En plus, Jide a l'air de l'apprécier... alors ? Que veut le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyLun 24 Mar - 18:23

Du pain, et bien donner lui des croissants  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyMar 25 Mar - 8:24

Bon, hop ! J'ai craqué pour le petit laideron (parodions Brassens "Cette arme est trop vilaine, il me la faut !" Je vais donc recevoir ce Drulov lov 21 dans quelques jours.
La première chose que je voudrais modifier, c'est le système de visée qui me semble assez rudimentaire.
Je voudrais lui offrir un point rouge et je penche pour celui dont Jide (toujours lui) fait l'éloge dans sa revue des optiques : le Walther competition. Mais je ne sais pas s'il pourra se monter sur ce pistolet qui est dépourvu de rail. Je pourrai toujours creuser une fente dans la cardasse du canon, mais je crains que la vis de serrage ne soit trop basse. Il faudra vérifier cela. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyMar 25 Mar - 8:43

Ben si Jidé dit que c'est bien, ya pas beaucoup de "airguners" qui vont le contredire, lui il pousse la bete...

Notre Vip référence http://www.jidenet.com/

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Logo_jidenet Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 763-60 Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 130209125004352539

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyMar 25 Mar - 8:46

En passant "Drulov" est moche, mais regarde partout, il est "fiable"

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyMar 25 Mar - 8:56

Tiens, à propos de Jide. Il a pris ses RTT ? Son silence actuel est assourdissant... affraid 
Oui, il est certain que ce Drulov ne participera jamais à un défilé de mode des plus belles armes du monde. Et c'est pour cela que je n'aurais pas trop d'hésitation au moment de l'attaquer à la lime, la perceuse ou la fraise. La vie est cruelle envers ceux (et surtout celles) que la nature n'a pas gâté du point de vue de l'esthétique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyMar 25 Mar - 9:45

Jidé est toujours au moins une fois par jour ici, mais il possede lui aussi son site communautaire et il est également toujours actif ailleurs.

Jidé est un VIP, comme les modérateurs, les administrateurs, le role à jouer sur ce forum est en fonction de son temps et de son envie. Pas d'obligations donc, et si un n'est pas la, d'autres y seront Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? EmptyMar 25 Mar - 11:47

Ce n'était que de l'humour (peut-être maladroit) de fonctionnaire retraité (les pires !).
Mais je pense que quand il passera par là, il pourra me donner des cosneils à propos du montage d'un point rouge sur le Drulov lov 21.
En attendant, je continue à m'entraîner avec le Zoraki. Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous... Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? 372636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?   Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arme mono-coup de type HW 45 ?
» Armurier pas trop cher pour bronzage..
» Aide choix pistolet "précis" pour fille de 8ans
» WEBLEY TEMPEST, il est beau et précis en plus
» quels sont les plombs le plus précis pour une gamo whisper CFR IGT 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: