Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptySam 14 Sep - 17:35

Rappel du premier message :

Au cas où elle vous aurait échappé, LA CRICKET est à voir chez
ARPROTECH !!!

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Cap129

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Cap131

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Cap130

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16037
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:18

Top tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:33

Bonjour

Je suis en train de finaliser la commande d'une Kalibrgun Cricket 6.35 WST  chez Arprotech ...
Vu le prix, j'ai du préparer ma femme à la douloureuse  ... De plus , par précaution j'ai commandé une armoire a fusils ... Donc reste a a acheter les accessoires ....notamment une lunette.
Ne voulant pas divorcer je pense prendre une ZOS . Quel serait le choix le plus judicieux  entre une ZOS 10-40x60 et une  ZOS 6-24x50
Merci pour vos avis ...

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:46

Je ne connais pas ces lunettes,mais tu vas avoir des avis éclairés c'est sur,wait and see.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:47

AlainVar a écrit:
Citation :
Certains tireurs, preferent des armes qui ressemblent à des armes traditionnelles, d'autres plus jeunes, vont preferer des lignes futuristes etc...
J'ai 54 ans... je suis encore jeune alors Rolling Eyes
Et moi a 25 je suis vieux alors...
Spartan a écrit:
Mon rêve a moi la nouvelle Daystate en 303 !ouch ! de godfermilliard,faut que je joue au Win for Life !
bin là dessus on a les mêmes gôut mais bon à 800 balles minimum la boite de plombs et vu la conso en air... faut aimer les épinards... puis pour trouer du papier... c'est malheureux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 1:05

Moi j'aime bien celle là.

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Cricket_carabine-006

Dommage qu'elle n'a pas de rail sous le fut ni un chargeur mono-coup.  What a Face 

(Bon il faut être patient, ma dernière folie vas arriver dans une semaine, le temps d’économiser, la Cricket serait pour l'année prochaine, si tout vas bien.)  Very Happy 

crotalus a écrit:
Je dirais que pour le tir de précision en stand a 50 mètres  ,40 joules c'est juste ce qu'il faut de puissance car croyez s'en ma petite et faible expérience,

Pas de ton avis Crotalus, à mon club de tir, j'ai fait honte à beaucoup de tireurs armes à feu, aux 50
m. ma petite Steyr, en bench, groupait mieux que les 22LR de match.
La CZ200T modifié fait encor mieux.
Ce ne sont pas les jules, qui apportent de la précision, c'est l'optimisation de l'arme.
Bien sur avec mes 16J, je ne défonce pas des plaques en acier, mais ce que je cherche et d'avoir un plomb qui tape exactement ou je vise et pas à coté.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 3:16

Perso, j'aime pas les bullpup pour une carabine par contre pour un fusil d'assaut ça m'est égal.
Cepandant dans les bullpup c'est sans doute celle ci qui a le plus de style pour moi :
jide a écrit:
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Cap131

Par contre celle là c'est pas une bullpup mais j'aime pas du tout:
Lescarroz a écrit:
Moi j'aime bien celle là.
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Cricket_carabine-006

franchement le mec qui a pondu le design de la longuesse c'est pas possible il savait pas ce qu'il voulait !! Arrondi ? carré ? boh ! alors il a fait n'importe quoi entre les 2... MDR

non mais question de goûts , mais j'aime pas les crosses ventilées toute façon, j'aime bien les formes simples... minimalistes on peut dire

crotalus a écrit:
Je dirais que pour le tir de précision en stand a 50 mètres  ,40 joules c'est juste ce qu'il faut de puissance car croyez s'en ma petite et faible expérience,

boh je connais pas beaucoup plus loin que les 15 mètres de mon jardin mais ça me semble beaucoup 40 joules... 30 c'est plus qu'assez et encore car obligé de mettre des plombs plus lourds... lorsque je vois la différence de ma AA S510 à 12 joules et à 43 joules... je vois pas l’intérêt des 43 pour du carton, même de loin, si ce n'est que de moins cliquer, mais une bonne cale et c'est réglé... maintenant je peux me tromper... ce serait intéressant de jeter un oeil dans chairgun tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 9:08

D'accord avec toi, ce n'est pas une bullpup, mais elle a un appuie joue réglable et plus de place pour un rail de crosse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:49

question de gout quoi... et en plus je vois pas l'utilité d'un rail même pas pour un bipied. car j'ai mon trepied "ringard" vanguard (comme dit Fab) qui permet de pas dénaturer les lignes des carabines... imagine une 510 avec un gros bipied tout moche ! béék et puis pour tirer debout c'est trop lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:01

Un rail ne sert pas que au bipied, le mien est juste pour poser la carabine, pas pour tirer.

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTrWynmrD65fkgjynmdkm7fOhAi64PTLIbew8cNPUH4nRSmDbBG2w

Le rail me sert aussi pour d'autres accessoires.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:38

ah pas mal je connaissait pas ce genre de support...

bin sur ma diana 350 la seule raison pour laquelle je vire pas le bipied Diana made in china c'est le rangement de ma carabine...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 14:20

Tu a aussi, des beaucoup plus simples, comme celui ci.

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Targetbp2

L'avantage de l'autre, les tiges s'escamotent et si elle ne sont pas assez longues, tu peux les changer avec d'autres.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:58

tellement simple que je sais pas comment il tien sur la longuesse celui là, surement une simple vis, mais il faut le trou qui va avec ... c'est comme ceux qui mettent un pibied sur une S510 ... http://www.armurerie-lavaux.com/watermark_1.php?src=images/produit/opti/image1.jpg
en dehors du fait que c'est un sacrilège je sais pas comment ils font pour le faire tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:26

BLS a écrit:
en dehors du fait que c'est un sacrilège je sais pas comment ils font pour le faire tenir...

Une simple vis à bois pour grenadière ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 13:55

C'est ce que je pensais, a la limite une vis de grenadière, et si tu l'enlèves tu en rajoute une a l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 15:23

CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 -image-6195-moyenne
Une vis comme ça.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 2:03

arg sacrilège faire un trou dans la crosse !!! ouate de phoque !!!

je vien de tomber là dessus par hazard : http://www.airgunbuyer.com/webnews.asp?ID=815

c'est moi ou le chien il louche ? xD

et cette horreur aussi http://www.airgunbuyer.com/webnews.asp?ID=825

là le chien il en a marre alors il se barre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 2:31

Tu as raison BLS c'est vraiment une question de goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!   CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué pour une Kalibrgun Cricket 6.35 WST
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino
» Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".
» Kalibrgun Cricket en 4.5mm
» Petite présentation de mon (ma) criquet (cricket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: