Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptySam 7 Sep - 15:08

On a déjà beaucoup parlé de la nécessite de nettoyer ou pas les canons des AC.
Sans revenir sur cette discussion, une idée (farfelue ou pas) m'as effleuré l'esprit.

Supposons que on a un canon SUPER poli, comme un miroir, sans aucune aspérités ni moindre creux.

Le passage du plomb dans les rainures, vas certainement lasser des minuscules particules, OK.
Mais à l’arrière du plomb, quand celui ci sort du canon, il y a encor une pression d'au moins 40 à 50 bars.
Vous imaginez quelle "soufflette" pour faire sortir les particules résiduelles.
Pourtant on se rend compte que ça ne suffit pas.
Ce qui fait penser que le mini cratères ou aspérités retiennent ces particules, et ne partent pas.

Ayant quelques problèmes de groupement avec la Daystate, en attendant de la renvoyer à son fabricant, j'ai voulu faire quelques essais.

Comment et avec quoi, polir l’intérieur du canon.
La pâte à roder les soupapes, même la plus fine, est trop agressive, on retrouve un métal mat, pas brillant.
La pâte à polir (professionnelle) de carrossier, laisse un brillant impeccable, mais très très long à obtenir.
La pâte à feutre, est pas mal, mais un peu trop sèche, il manque un peu de "lubrifiant".
J'ai opté pour un mélange des 2, pâte à feutre et polish à carrosserie.
L'outil : un ancien écouvillon en feutre de chez Gamo, un vrais avantage pour celui ci, la poignée n'est pas fixe sur les tiges, ça permet au feutre de suivre les rayures du canon.

Le feutre.

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 20130911

La pâte et le feutre, pendant le "rodage", on distingue les rayure du canon.

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 20130912


Premier test à 32 m, le carton fait 9x9 cm, une quinzaine de plombs.

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 1errod10

L'intervention semble concluante.lol! 

Un nouveau passage au polish et je crois que c'est bon. Laughing

Il me reste à voir pourquoi, avec le chargeur , je n'ai pas le même résultat. scratch 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptySam 7 Sep - 19:26

Va falloir, que j'essaye ça Smile 

En tout cas, c'est bien la preuve que nos canons sont loin d'être bien finis en sortie d'usine Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptySam 7 Sep - 21:26

Ça ne m'étonne pas! Un amis fait ça sur chaque .22 lr qu'il achète, il passe du belgom avec un chiffon et fait de nombreux nombreux nombreux passages... Le canon ressort "nickel" et ces groupement sont (d'après lui) meilleur.

Tu n'as pas un carton d'avant pour comparer renzo?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyDim 8 Sep - 13:04

julo du 72 a écrit:
Ça ne m'étonne pas! Un amis fait ça sur chaque .22 lr qu'il achète, il passe du belgom avec un chiffon et fait de nombreux nombreux nombreux passages... Le canon ressort "nickel" et ces groupement sont (d'après lui) meilleur.

Tu n'as pas un carton d'avant pour comparer renzo?
Un carton à la même distance, avec environs 700 plombs tirés.

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 05092010

Comme tu peux voir, assez décevant.What a Face

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyDim 8 Sep - 13:17

Ça a l'air pas mal, il faudra que j'essaie ça dans mes .22...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyJeu 19 Sep - 17:22

A midi Fedex a livré ma pâte diamantée de 2, 1, 0.5 µm.
Un petit polissage gentil et 50 plombs de test que voici.
Tiré de droite à gauche, 10 plombs par cible et 20 le dernier à gauche.

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 19_09_10

La carabine aime bien que on la bichonne. Very Happy 

Par contre elle n'aime pas le chargeur, pas grave j'utilise un chargeur mono-coup très pratique.
Celui ci.

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Daystatessl3


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyJeu 19 Sep - 18:29

Tes résultats sont vraiment exceptionnels Renzo(à 50 mètres????). cheers 

Dès que j'aurais le temps, je tente l'opération polissage sur mon canon.

Vachement bien fait ce chargeur mono coup, bien plus pratique que celui livré d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyJeu 19 Sep - 18:55

slt,sujet tres interessant ! ou trouve t on cette fameuse pate a roder? peut on avoir + de détails sur ta reçette Renzo,merçi Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 12:15

Salut Chouan.
ATTENTION, c"est toujours à 32m. chez moi.

Salut Jag.
J'ai fait une commande un peu spéciale, tu peux en trouver ICI ou Là même chez Ebay

Ce n'est pas un rodage, mais un polissage, grosse différence, on en discutera un jours.

L'outillage idéal, un embout en feutre pour canon, et la tige sur poignée libre.
Quand tu la pousse, la tige doit pouvoir tourner d'elle même, pour suivre les rayures du canon.
On repartis "une tête d'allumette" de pâte sur toute la surface du feutre, ensuite 2 gouttes d'huile fluide ou Armistol.
Je met 2 tampons VFG dans le canon, à la position du plomb, pour que rien ne rentre dans le puis de transfert.
Il ne reste que à polir depuis le bout du canon en déplacements sur toute la longueur, une dizaine de fois.
Avec un chiffon je nettoie le feutre, met 2 gouttes d'huile et recommence, sans ajouter de pâte, ceci au moins 3 fois.

Une idée de l'état du chiffon. Very Happy 
Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 20130913

Nettoyage en profondeur du feutre, passage à une pâte plus fine et ........ rebelote.
Ce n'est pas très long à faire, une bonne heure en gros.lol! 

A la fin nettoyage minutieux du canon et séchage.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 20:11

EUH!!!

Une question bête!!
Vous me direz, si elle est bête, vaudrait peut être mieux ne pas la poser. Suspect 

Est-ce que du Produit type "MIRROR" ne ferait pas l'affaire pour polir la surface intérieure du canon????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 20:25

Il ni a pas des questions bêtes, seulement les réponses peuvent l'être. Very Happy 


Bien sur Chouan, le Mirror surtout celui qui est un peu pâteux ou aussi les polish de carrosserie, vont bien, mais c'est plus long.

Il ne faut PAS utiliser de la pâte à roder les soupapes, elle est bien trop agressive.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 20:28

cheers  Merci LESCA. cheers 

Dès demain, je pique le bidon de MIRROR que ma femme planque sous l'évier de la cuisine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 20:38

Fait attention, si elle te vois, ...................... elle vas te donner toute l’argenterie à polir.
Mdr 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 20:41

j'oubliais, pas la peine de mettre de l'huile, mais nettoie souvent le feutre avec un chiffon et remet un peu de Mirror.

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 862462 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 20:55

Je pensais, utiliser des extrémités de coton tige, cela fait pile poil 4.5mm, et peut être même la dremmell pour ébaucher le polissage.

Sinon, ne t'inquiète pas pour l'argenterie, on ne mange plus qu'avec nos couteaux pour se préparer au survivalisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyVen 20 Sep - 21:00

Pas de dremmel Chouan,la tige doit pouvoir tourner en suivant les rainures du canon.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptySam 21 Sep - 6:16

Lescarroz a écrit:
Pas de dremmel Chouan,la tige doit pouvoir tourner en suivant les rainures du canon.
C'est bien ce que je pensais, c'est pourquoi je ne l'envisageais qu'en ébauche. Mais si tu me le déconseille, j'adopterais la méthode Lesca. (huile de coude pendant deux heures ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptySam 21 Sep - 12:34

Vraiment la déconseiller, non, mais ça ne vas pas suivre les rainures, au lieu de bien les polir risque de déposer des résidus.
Tu doit bien avoir un set de nettoyage avec un embout en boucle, en mettant un bout de chiffon ça peux aller ou encor mieux, une brosse nylon, que tu enroule avec du gros fil coton, ou si tu a, des fils pour polissage des carrosseries.

Un kit comme ceux ci c'est parfait.
Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? $(KGrHqR,!lwFHC9!erIVBRyWyDJGqw~~60_12

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 3152kit-nettoyage-4.5-blister-gamo

Entre 13 et 18 €.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptySam 21 Sep - 23:21

Très instructif !!!,comme méthode Renzo !!!,et testée et approuvée, c'est du luxe ou je m'y connais pas !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyDim 22 Sep - 11:10

Du luxe si tu veux, pour la pâte diamantée ? Mdr 

Sur tout un peu de fignolage pour une meilleur précision, vus que des nos jours pour les fabricants ce n'est plus à la mode.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyDim 22 Sep - 22:36

c'est clair que maintenant, c'est l'ère des fabricants et non plus des artisans armuriers !!,apparemment cette méthode de polir les canons n'est pas inconnue de l'autre coté de l'atlantique.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyLun 23 Sep - 13:57

Ce qui me désole le plus, dans ce problème avec Daystate, c'est leur manque de service qualité, si elle avait été testé, elle ne sortait pas de l'usine.

Leurs produits sont bien conçus, la technologie est bonne, en laissant de coté le système MVT, contrôle de la vitesse du plomb et correction, dans le quel, les fenêtres du chrony intégré se salissait rapidement et il devenait inutilisable.  

Ma saga.
Avant de faire ma commande, j'ai contacté, (introduit par un ami) un des dirigeants de la marque.
Ma demande était claire, une carabine bien précise avec une jolie crosse.
Il m'a promis "monts et merveilles", qu'il pouvait, par sa position, la choisir à la sortie de la chaine de montage, il suffisait de lui dire chez qui je la commandait.  
La commande faite, ça a commencer à "battre de l'aile", il m'as dit que le marchand ou je l'avais commandé était très bien et sérieux, donc pas besoin de recommandations.
J'ai fait part de ces discussions avec le vendeur en demandant qu'il teste bien la carabine pour la précision ou qu'il attende de Daystate, MA carabine.

Faisant par de ma déception, la maison mère m’envoie vers le vendeur, le quel m'avais déjà dit "on n'as pas le temps d'essayer les carabines, elles sont toutes excellentes".
Voilà la raison de mon bricolage, qu'il s’avère très efficace.

Depuis je m'amuse avec cette carabine, ça me donne du plaisir, j'en demande pas plus.Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyMer 25 Sep - 15:34

slt merçi pour tout! cheers   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyMer 25 Sep - 17:38

Salut Jag. Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? 862462 

Si je comprend bien, tu a essayé ?

Ça as bien marché pour toi aussi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? EmptyMer 25 Sep - 19:25

On vit dans un monde purement commercial, et tu en as fait l'amère expérience Renzo, ce n'est pas tout de vendre des carabine 2 fois plus chère que les autres, il faut le justifier et surtout par le service.

Sur ce coup là Daystate et les intermédiaires que tu as eu n'ont vraiment pas été à la hauteur. pirat 

Je n'ai pas encore essayé ta recette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty
MessageSujet: Re: Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?   Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es possible d'ameliorer le groupement d'une AC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche du groupement merveilleux …
» Groupement 12m au Zoraki HP01 Ultra
» Tir de groupement avec le reste de mes plombs en 4.5
» Tir de groupement avec la hatsan flash pup a 35 mrs
» En avant tirs de groupement avec la 30S a 25mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: