Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 13:25

Rappel du premier message :

Bonjour,
Alors voila, petite mésaventure dans le choix du mode de livraison de ma HW77 commandée le 27Mai chez www.sportwaffen-schneider.de.
Lors de ma commande impatient d’être livré mon choix c est porté sur dhl...la belle erreur. Jusque la mes commandes étaient livrée par gls, en 5 jours maxi, en regardant de ci de la sur le net, dhl c est avéré être plus rapide (3.-5jours), et livre aussi le samedi...d ou mon choix pour dhl...au pire 5 jours, colis chez moi le 01/06...
Alors pour faire simple le colis a été pris en charge par dhl le 27/05 (bien joué www.sportwaffen-schneider.de, commandé traité le jour même), et est resté en cours d acheminement au centre d export, en allemagne 3 jours entier, oui oui trois jours pour meme pas 300km ... le 30 enfin, il est passé pris en charge par le fameux c entre d exportation dhl...et a partir de la du grand n importe quoi...dhl e donné le colis a collissimo, la poste quoi ! du cout rebelote dans les je prend en charge, j envoie au centre de transit, ... tout ca pour que le facteur samedi matin me laisse un avis de passage sans meme avoir sonné (j étais la esperant l appel du transporteur dhl) ...du coup colis laissé a la poste de mon village samedi matin (la poste est fermée ce jour la!!!) , aujourd’hui hui comme toute la semaine , je bosse, impossible d être la poste aux horaires exotiques (9-11h30 et 14h30-17h), personne ne peux me le récupérer...du coup jusqu’à a vendredi (ou je fini a 16h) , colis coincé a la poste..
Je vois 2 gros soucis la...le premier si dhl est choisi c est justement pour le coté direct et pas pour que le colis soit refilé a la poste...le deuxième, c est que le choix de dhl se fait aussi sur le fait que dhl a un entrepôt (a coté de mon bureau) ou j ai deja retiré des colis (livré en mon absence et revenu au dépot).
La pour le coup, vraiment pas content de cette livraison.
En espérant que d autres tirent avantage de ma mésaventure.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16002
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:03

Oui en effet j'ai édité mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptySam 24 Sep - 17:08

Lescarroz a écrit:
Ce que je voulais dire avec le bon marché est que ici même nombreuse sont ceux qui ont change 2 à 3 fois leur lunette, car elle cassait, cout de l'opération égale au prix d'une lunette bien plus chère.

Je ne fume plus, ne vas pas au bistro juste pour boire un coup, mais souvent je me fait une cagnotte et j'acheté ce qui me fait plaisir. j'ose même pas vous dire combien de temps j'ai économisé pour la March.
Bien sur Renzo, j’admets ton analyse, Wink même si personnellement, je n’ai jamais cassée de lunette même sur mes magnums, qui sont pourtant équipé de SUTTER, lunette pas trop apprécier dans le monde le l’airguns !

(pas plus qu’une casse ressort d’ailleurs, cela ne met jamais arriver sur aucunes de mes AC).

maintenant attention, je conçoit qu’il y a beaucoup plus de risque de tombé sur une lunette défectueuse, ci celle-ci est a bas coûts, et donc que le réticule se fasse la malle (car en faite, 99% des casse, c’est de cela qu’il s’agit), a force des coup de contre recul générer par une piston / ressort, même de faible énergie.

Et cela est encore plus flagrant avec une piston / vérin.

Je sais aussi que la grande majorité d’entre nous, ne vie pas dans l’abondance, (comme a voulue nous faire croire notre cher Macron, "mon-dieux pour qui il se prend"), car nous n’avons pas l’argent mignon, comme ces messieurs des hautes sphère donneur de leçons, nous on c’est se que le mot économie veut dire, pour que l’on puisse a la fois vivre, et se faire plaisir. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:47

Voila Schneider a reçu mon colis en retour et m'informe du suivi, on attend comme le camembert Président ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:56

Croisons les doigts.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:44

Nous attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:12

Lescarroz a écrit:
Croisons les doigts.
Et les doigts de pied aussi, a voir leur rapidité de réaction, je ne me fais pas trop de soucis.
Nous attendrons ensemble mon bon poussin  Wink
Bonne soirée les gunners  Wink Wink Wink!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:51

Reçu réponse échange accepté, colis en prépa..

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:13

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:45

Eh ben voila, tous fini toujours par s’arranger, du moins avec certains fournisseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:21

Oui,j'ai choisis la lunette weihrauch en 4x32 simple,elle possède un réglage de dioptrie,et destiné a coiffé la kral N05 en 5.5.
C'est d'ailleurs pour cette carabine que j'ai fabriqué un bloque lunette avec un collier sport match qui avait rencontré un T 90 de face !
Voir customisation.
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5720-colliers-sportmatch-modifie-en-bloque-lunette
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:47

Super, en espérant que ça soit mieux

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:20

Ca devrait,on y voyais rien au travers de la konus  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:02

Avais-tu pensé à enlever les deux bouchons ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:50

Zut fallait le dire avant hein  lol!,godferdomme de godfermilliard !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 9:52

C'était des lentilles en bois ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:43

Que neni le bois coûte cher sait-on en verre de cul de bouteille moi je dirais,le colis est parti

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:26

Renzo a écrit:
C'était des lentilles en bois ?

Poussin a écrit:
Avais-tu pensé à enlever les deux bouchons ? choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 1740727350


En fait il a acheté une "lunette de wc" donc pas la même utilisation !
choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 84415 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:49

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 84415 choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 84415 choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:01

Alors le hennuyer on va se calmé hein sans quoi je téléphone a vlad qu'il bombarde le Hainaut  Razz lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:06

Voilà reçu le retour de SWS,échange accepté, lunette weihrauch et cibles orange autocollantes en rouleau, ça va flingué !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 8:29

Retex,de l'échange chez SWS,au final comme je tire toujours à la même distance avec la 30,j'ai monté celle-ci sur sur la petite. les colliers de la 4x32 Weihrauch s'adapte parfaitement avec la calle anti-recul sur la carabine, et le pion anti recul ne se démonte pas du dit collier.
Sur la Kral,il n'y a pas de trou, logement pour faire place au pion anti-recul livré avec la lunette reçue en échange, de ce fait je lui ai collé la nikko.
Il n'y a plus qu'a réglé de nouveau les deux carabines au tir, ça va m'occuper cette semaine, entre les périodes d'entretien du jardin !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:32

Spartan a écrit:
Alors le hennuyer on va se calmé hein sans quoi je téléphone a vlad qu'il bombarde le Hainaut  choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Icon_razz choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Lol.

Bin là il est un peu occupé à faire de même ailleurs...
Fin du hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:07

Ok,bon travail profite du beau temps ça va pas duré apparemment  Wink  .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» joindre par tel .sportwaffen-schneider.de, possible ?
» COMMANDE SPEELOADER RWS CHEZ sportwaffen-schneider.de
» Nom du porte cible 17X17 chez sportwaffen-schneideR URGENT
» Sportwaffen
» SCHNEIDER (ALLEMAGNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Partenaires et Divers :: Boutiques conseillées-
Sauter vers: