Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 13:25

Bonjour,
Alors voila, petite mésaventure dans le choix du mode de livraison de ma HW77 commandée le 27Mai chez www.sportwaffen-schneider.de.
Lors de ma commande impatient d’être livré mon choix c est porté sur dhl...la belle erreur. Jusque la mes commandes étaient livrée par gls, en 5 jours maxi, en regardant de ci de la sur le net, dhl c est avéré être plus rapide (3.-5jours), et livre aussi le samedi...d ou mon choix pour dhl...au pire 5 jours, colis chez moi le 01/06...
Alors pour faire simple le colis a été pris en charge par dhl le 27/05 (bien joué www.sportwaffen-schneider.de, commandé traité le jour même), et est resté en cours d acheminement au centre d export, en allemagne 3 jours entier, oui oui trois jours pour meme pas 300km ... le 30 enfin, il est passé pris en charge par le fameux c entre d exportation dhl...et a partir de la du grand n importe quoi...dhl e donné le colis a collissimo, la poste quoi ! du cout rebelote dans les je prend en charge, j envoie au centre de transit, ... tout ca pour que le facteur samedi matin me laisse un avis de passage sans meme avoir sonné (j étais la esperant l appel du transporteur dhl) ...du coup colis laissé a la poste de mon village samedi matin (la poste est fermée ce jour la!!!) , aujourd’hui hui comme toute la semaine , je bosse, impossible d être la poste aux horaires exotiques (9-11h30 et 14h30-17h), personne ne peux me le récupérer...du coup jusqu’à a vendredi (ou je fini a 16h) , colis coincé a la poste..
Je vois 2 gros soucis la...le premier si dhl est choisi c est justement pour le coté direct et pas pour que le colis soit refilé a la poste...le deuxième, c est que le choix de dhl se fait aussi sur le fait que dhl a un entrepôt (a coté de mon bureau) ou j ai deja retiré des colis (livré en mon absence et revenu au dépot).
La pour le coup, vraiment pas content de cette livraison.
En espérant que d autres tirent avantage de ma mésaventure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 13:37

C'est malheureusement pas la première fois que je lis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 14:11

je trouve que c 'est grave abusé de la part de dhl...
à moins que ce soit un fonctionnement récent, ou une prestation bas de gamme de leur part, il y a encore 8 mois j ai commandé une tonnelle en ligne, livraison dhl, et c est un camion dhl qui est venu sonné a la porte... par contre j ai pas su voir d info la dessus sur le site de schneider...
En tous cas, fini dhl pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 15:16

Tu devrais peut être faire une réclamation à la poste, parce que si le facteur n'a même pas pris la peine de sonner chez toi.

ça mérite au moins un blâme et ça lui servira de leçon pour la prochaine fois. choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 15:22

Lors de mes commandes teutonnes (Schneider, Nierle, etc.), j'ai toujours pris GLS. Livré en trois jours par GLS en personne.

GLS vainqueur par KO au premier round choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de 706873

Mais Chouan a raison pour la poste et moi je ferai également remonter l'info chez Schneider Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 15:31

ca vaut pas chronopost ...

pistolet commendé en espagne le 6 avril , resté plus d'un mois plateforme nord a roissy ( 25 bornes de chez moi ) et retourd a l'envoyeur !!

donc ca va faire deux mois et j'ai ete obligé de repayer 32 € lundi pour que tiromania me renvois le pistolet ....

j'espere l'avoir avant juillet , parce juillet /aout avec les vacances c'est encore plus galere

pour les reclamation , c'est tous une bande de branleurs ils se foutent de ta gueule et se renvoie la balle entre la poste espagnol , chronopost et collissimo

pendant se temps la tu passe des heures au telephone facturé 0.33cts la minute pour t'entendre dire ..c'est pas nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 15:50

Pour schnneider, c est clair, j attend d'avoir le colis en main... en principe j envoie toujours un mail pour leur dire que tout est ok, et que j ai recu le colis...la en plus je leur ferait part de ce qui est arrivé à mon colis après qu ils l ai remis a dhl, j ai gardé de belles copie d écran du suivi ... quand à la poste, je vais surement faire une réclamation, mais bon je sais que cela servira a rien, j ai tel a la poste de mon village tout a l heure, la fille m a dis que le facteur en congé, d ou remplacant ...bien branleur le gars d après elle... Elle a été cool, elle prend le colis chez elle ce soir et j y passe en sortant du taff le recupérer...
Jusqu ici moi aussi toujours pris gls, mais ce coup ci ...non...
par contre toyot60, chronopost, ont une obligation de remboursement en cas de retard important, par contre faut que tout ai été rempli nickel (genre pas d erreur sur adresse ou nom de livraison, bonnes infos dans les bonnes cases,...) mais c est a l expéditeur de faire la réclamation et c est lui qui recoit l indemnisation des fdp...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 19:38

elle est bien sympa ta postiere !! choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de 517658
faut la garder

l'expediteur en a fait deux reclamation et a la poste espagnol ,il lui dise que c'est pas eux ,mais la poste francaise ....

affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 22:07

toyot60 a écrit:
pour les reclamation , c'est tous une bande de branleurs ils se foutent de ta gueule et se renvoie la balle entre la poste , chronopost et collissimo

+ 10 ! Pareil avec DHL, Fedex, TNT, Calberson !!!!! Et le transporteur spécial de Sutter !
Les chauffeurs sont des marlous : "j'ai sonné, le client était pas là !!!"

Le mieux (le moins pire), maintenant, dans certaines villes, c'est la cabine automatique Colissimo ouverte 7/7 24/24 !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 3 Juin - 23:04

Oui ta postière faut la gardé !!!,ta mésaventure n'est pas un cas isolé malheureusement !! Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 4 Juin - 9:06

Salut,
Commande récupérée hier soir chez la postière... Aucun soucis avec le colis, toujours impec avec schneider ... Elle ma confirmé avoir pas mal de remontée négative du facteur remplaçant,n'a pas clairement dit qu il laissait systématiquement les colis a la poste sans sonné, mais elle ma confirmé que depuis que l autre est en congé elle a deux fois plus de colis qui ne sont pas livré... enfin, j ai rempli un formulaire de réclamation, historie qu il se mette a bosser un peu...
La carabine nickel, quelques plombs de réglage et dèjà presque réglée...a confirmer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 4 Juin - 18:47

super ont attends tes cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 4 Juin - 20:08

Benh tu vois, tout finis par s'arranger. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 4 Juin - 21:21

les cartons, les cartons cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 4 Juin - 23:44

Vas y fais pété les plombs !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMer 5 Juin - 9:55

Premiers plombs trés bien groupés a 18m...réglages en cours, j en profiterai vraiment ce week-end pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 8 Avr - 22:40

jide a écrit:
toyot60 a écrit:
pour les reclamation , c'est tous une bande de branleurs ils se foutent de ta gueule et se renvoie la balle entre la poste , chronopost et collissimo

+ 10 ! Pareil avec DHL, Fedex, TNT, Calberson !!!!! Et le transporteur spécial de Sutter !
Les chauffeurs sont des marlous : "j'ai sonné, le client était pas là !!!"

Le mieux (le moins pire), maintenant, dans certaines villes, c'est la cabine automatique Colissimo ouverte 7/7 24/24 !!!

S'est ajouté aujourd'hui à la liste des branleurs des sociétés privées de livraison : CHRONOPOST, qu'on ne m'avait pas encore forcé à tester...

Forcé : j'explique... J'ai une boîte réservée à La Poste (Colissimo) ouverte jour et nuit et le dimanche ; seulement ces messieurs-dames de nos armuriers ont leurs propres transporteurs (magouilles à base de fric camouflé : j'en sais rien mais je parie !!!)

Donc : demain peut-être, une carabine arrivera si Mon Prince Viendra... (Walt Disney)

Le pire : j'attends deux autres colis cette semaine, un allemand, un USA !!!
C'est pas une semaine à arrêter les tranquillisants.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 8 Avr - 23:05

petit HS qui n'a rien a voir jide , je croyais en regardant ta photo que tu tirais en appuis sur une tête dont ta carabine l'avait déformée lol   ... j'ai trop regardé the thing je crois ..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 8 Avr - 23:26

Leplinkeur a écrit:
petit HS qui n'a rien a voir jide , je croyais en regardant ta photo que tu tirais en appuis sur une tête dont ta carabine l'avait déformée lol   ... j'ai trop regardé the thing je crois ..  lol!

Hi Hi Hi c'est juste du tir à la Tintin :

http://www.jidenet.com/editorial/documentation/tintin/5415/

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Photo824

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 8 Avr - 23:30

haha les tintins , toujours présent :)j'ai la collection complète des livres dans ma chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMer 9 Avr - 0:30

J'ai déjà vu cette position de tir avec un luger par des soldats allemands durant la deuxième guerre mondiale,faudrait que je la retrouve.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Nouveau    choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 18 Oct - 9:39

baboune a écrit:
les cartons, les cartons  cheers
Bonjour Baboune, tu as le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyLun 18 Oct - 11:39

beau déterrage !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 20 Sep - 17:33

RE déterrage hein archer Wink
Les commandes sont tout de même plus rapides sur Amazon . Deux lampes veilleuses commandées le 15 Août a 15 heures donc férié et reçue le 16 à midi 
Ici commande faite et payée le 13 septembre et ça fait maintenant 5 jours qu’elle est en transit . 
J’espère qu’elle ne va pas encore transiter trop longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de EmptyMar 20 Sep - 19:54

Tu parles du dioptre Mamé,j'ai aussi une commande en cours chez SWS,paquet dhl via poste belge, le colis d'après le tracking est toujours en Germanie .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty
MessageSujet: Re: choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de   choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix transporteur livraison www.sportwaffen-schneider.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joindre par tel .sportwaffen-schneider.de, possible ?
» COMMANDE SPEELOADER RWS CHEZ sportwaffen-schneider.de
» Nom du porte cible 17X17 chez sportwaffen-schneideR URGENT
» Sportwaffen
» SCHNEIDER (ALLEMAGNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Partenaires et Divers :: Boutiques conseillées-
Sauter vers: