| Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) | |
|
|
Trouvez vous que c'est une règle pertinente? | Oui c'est sur :) | | 76% | [ 28 ] | C'est du taff en plus ! | | 5% | [ 2 ] | Ca va me faire chier ! | | 14% | [ 5 ] | Je n'ouvre jamais de sujets | | 0% | [ 0 ] | J'ai pas compris la question :) | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur

Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 24 Avr - 12:38 | |
| Afin d'avoir un confort de lecture simplifié sur le forum lorsqu'on veut parcourir un sujet que l'on à pas ouvert ou que l'on ne suis pas, il serait pertinent de mettre en évidence le sujet du titre et / ou le nom de l'arme (en général c'est fait) mais également remplir le petit champ description. Celui qui se trouve dessous le titre  En effet sur les posts ça permet d'un coup d'oeil de connaitre le détail du post et de savoir si celui va intérréssé ou non, car la on commence à en avoir pas mal de sujet et si on cherche quelque chose de précis, ça risque de prendre des plombes. *Bon il y à aussi le moteur de recherche interne et le moteur Google, mais comme c'est par mots clés, ça peut être tout aussi long. Ceci dit, ce n'est pas obligatoire (pas encore  mais c'est conseillé et en plus cela améliorera grandement le référencement dans les moteurs de recherche. Voili, voilo Petit exemple dans cette catégorie que j'ai édité sur les deux premiers sujets: http://gun-air-ac.frenchboard.com/f9-pistolet-a-air-precomprime® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
-
Remington 1858 .44 "Target" Poudre Noire - 8" 220 m/s environ...
Passionné de Musiques électroniques
|
|
 | |
julo du 72 Administrateur

Nombre de messages : 5988 Age : 23 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2010
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 24 Avr - 23:37 | |
| C'est sur mais c'est du taff  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |
def54 Moderateur

Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 1:43 | |
| perso je mets tous dans le titre, je vois pas l intérêt.... ah si je mettrais ce qui fait le grand charme de ce forum (HS autorisé)  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
HW 97 k +8-32x44 BSA SWF AO Mil-Dot Side Wheel Focus
HW 40 Sport 4,5mm
SACHE QUE DANS LA VIE ON TE TENDRAS PLUTÔT LE PIED QUE LA MAIN .
|
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 10:37 | |
|  C'est pas obligatoire  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
-
|
|
 | |
def54 Moderateur

Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 11:14 | |
| bah c est kool, je mets déjà un certain temps a essayé de faire des phrases correct.......  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
HW 40 Sport 4,5mm
|
|
 | |
Fondateur Fondateur

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 14:14 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
-
|
|
 | |
chapap Tireur sportif

Nombre de messages : 352 Age : 67 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 10/05/2012
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 18:12 | |
| Voilà, j'ai voté  |
|
 | |
hithesun Moderateur

Nombre de messages : 3248 Age : 31 Localisation : Hautes Pyrénées (65) Date d'inscription : 16/09/2011
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 18:23 | |
| Trés bien pour ceux qui veulent le faire !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter » ("Personne") |
|
 | |
chouan Administrateur

Nombre de messages : 5554 Age : 56 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 25 Avr - 18:28 | |
| - @chapap a écrit:
- Voilà, j'ai voté

Moi ITOU  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE - Spoiler:
-
https://i.servimg.com/u/f36/16/26/52/67/sign10.jpg
|
|
 | |
aushakerpasalacuillere Membre VIP

Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : La Douce Provence Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 6:17 | |
| Je suis l'avis de notre Admin et partage pleinement cette évolution nécessaire Alors je vote pour !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
You only live once
Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.
|
|
 | |
Fondateur Fondateur

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 10:59 | |
-
|
|
 | |
def54 Moderateur

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 11:07 | |
| ah merde j ai du me trompé en votant, je voulais voté ça aussi  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
HW 40 Sport 4,5mm
|
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 5210 Age : 76 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 12:48 | |
| Voté depuis longtemps.  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
-
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
Fondateur Fondateur

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 15:00 | |
| Bon visiblement ça fait chier personne  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
-
|
|
 | |
hithesun Moderateur

Nombre de messages : 3248 Age : 31 Localisation : Hautes Pyrénées (65) Date d'inscription : 16/09/2011
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 15:38 | |
| Bin a mon avis c'est une petite habitude a prendre, c'est loin d'être con et c'est trés pertinent, ce n'est que mon avis hein mais c'est une "chiage" nécessaire  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter » ("Personne") |
|
 | |
baboune Membre VIP

Nombre de messages : 929 Age : 60 Localisation : tourcoing (dinchnord) Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 16:29 | |
|  je viens de faire un post et j'ai rempli la description en dessous mais ça n'apparait pas sous mon titre comment ce fesse???  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Salut Invité , tu a le bonjour de Baboune  |
|
 | |

Nombre de messages : 2238 Age : 59 Localisation : La Douce Provence Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 16:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 16:38 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
You only live once
|
|
 | |

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 16:44 | |
| - @julo du 72 a écrit:
- C'est sur mais c'est du taff

Oh minot ... du taff je vais t'en donner moi en montant dans ton lointain Pays, pour te donner le goût de l'effort, non mais ! Et puis donne des nouvelles sinon je vais déchaîner le feu des Enfers du HS sur ton forum Scrogneugneu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
You only live once
|
|
 | |
hithesun Moderateur

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 17:15 | |
| Ca serait pas mal James on te voit trop rarement sur le "22"  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter » ("Personne") |
|
 | |

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 17:22 | |
| Je vais essayer mon grand HIT, il m'est difficile de tout concilier mais je vous dois bien ça à vous, tous les neveux qui ont bien grandis. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
You only live once
|
|
 | |
hithesun Moderateur

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 17:55 | |
| Tu ne dois rien James, tout le monde n'a pas le temps qu'il veut évidement, tu ne nous oublie pas c'est l'essentiel puisque tu es toujours prêt a venir m'aider a enquiquiner ce vieux Julo  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter » ("Personne") |
|
 | |

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Ven 26 Avr - 17:57 | |
| Tu peux compter sur moi HIt, autant que faire se peut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
You only live once
|
|
 | |
Fondateur Fondateur

| Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Mer 1 Mai - 22:25 | |
-
|
|
 | |
Brunodu27 Tireur sportif

Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Nord Mayenne Date d'inscription : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) Jeu 2 Mai - 20:22 | |
| - @hithesun a écrit:
- Trés bien pour ceux qui veulent le faire !!!
Ok pour moi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé)  | |
| |
|
 | |
| Règles d'ouverture d'un nouveau sujet (conseillé) | |
|