Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
petit souci avec ma AA s400 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
petit souci avec ma AA s400 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit souci avec ma AA s400

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 25 Sep - 11:30

bonjour à tous
ce matin je prends la carabine et elle perds de l'air environ 10 bar par jour!!!

donc je suppose qu'il faut changer les joints je les ai donc commander sur la baie

par contre après pour moi c'est la grande inconnue quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ?

et d'abord comment faire pour vider la cartouche d'air ???

merci pour votre aide

didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 25 Sep - 18:59

pour vider la cartouche d'air, le mieux est peut être d'attendre qu'elle soit vide en tirant des coups à vide, quand tu sera en dessous de 50 bars, tu pourras appuyer sur le pointeau de la soupape à l'avant de la cartouche cela finira de la vider(fais gaffe quand même).

sinon, voila la vue éclatée:

petit souci avec ma AA s400 Air_Arms_S400_esploso

Tu auras sans doute quelques problèmes pour la remettre en pression après changement des joints, car sur les carabines anglaises il y a une procédure spéciale, je ne me souviens plus où j'avais lu ça mais je crois qu'il faut tirer le levier d'armement en position arrière scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 25 Sep - 19:22

Very Happy comme je ne suis pas trop du genre patient j'ai vidé la cartouche en tirant coup par coup et arrivé à 40 bar environ ça a fait un gros pchitt et elle s'est vidé toute seule

donc j'ai démonté et voilà le résultat

petit souci avec ma AA s400 S400_d10


par contre je me suis fait enfler par le vendeur il me l'a vendue avec un régulateur altaros et voilà ce que j'ai

petit souci avec ma AA s400 S400_d11

je veux bien me les couper si c'en est un confused


en plus il m'a dit qu'elle datait de fin 2011 et voilà ce qu'il y a marqué sur le tube

petit souci avec ma AA s400 S400_d12


il ne connait pas le baboune je vais lui faire la misère petit souci avec ma AA s400 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 25 Sep - 19:27

baboune a écrit:
:
il ne connait pas le baboune je vais lui faire la misère petit souci avec ma AA s400 550594

Bon, ben tu t'es très bien débrouiller Baboune; mais tu as raison , te laisse pas faire, voila t'y pas que désormais les Anglais sont plus truands que les Français et Italiens réunis petit souci avec ma AA s400 550594 petit souci avec ma AA s400 550594 petit souci avec ma AA s400 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 25 Sep - 19:42

c'est pas un anglais c'est un belge petit souci avec ma AA s400 948672 petit souci avec ma AA s400 198188 il habite à 50km de chez moi je vais aller lui faire un petit coucou petit souci avec ma AA s400 2298393547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 25 Sep - 19:45

baboune a écrit:
c'est pas un anglais c'est un belge petit souci avec ma AA s400 948672 petit souci avec ma AA s400 198188 il habite à 50km de chez moi je vais aller lui faire un petit coucou petit souci avec ma AA s400 2298393547

Tous des truands ces belges lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 25 Sep - 19:50

lol! oui heureusement qu'il n'y en a pas ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 16:31

C'est le problème du régulateur qui fuit, il faut le changer et les joints .
Pour ce faire tu commande l'ensemble des joints chez Air Arms et tu dis que ta
carabine est encore sous garantie et il vont t'envoyer les joints gratuitement.
c'est le truc que tous ceux qui font du FT font.
Je sais le par les dires que dans le régulateur , il y a une petite pièce en plastic ou en téflon
blanc qui n'est plus étanche ça ce passe aussi sur les AA EV MK(xx) Aussi.
C'est le point faible de chez AA.

c'est un des truands ces belges qui te réponds de la région de Charleroi petit souci avec ma AA s400 84415
@ + de vieux Jaak1 petit souci avec ma AA s400 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 16:39

petit souci avec ma AA s400 84415 le probleme du régulateur c'est qu'il n'y en a pas petit souci avec ma AA s400 84415

il m'a arnaqué le belgicain mais je suis entrain de lui mettre la pression et il commence à réflechir petit souci avec ma AA s400 587690
je lui ai dit soit il m'envois un regulateur soit je porte plainte et je lui ai joint l'article de loi belge sur la tromperie sur la marchandise

il m'a immediatement repondu pour me demander un delai jusque la fin de semaine


pour info il habite RENAIX (pas le mari de céline dion hein!! petit souci avec ma AA s400 84415 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 16:40

Very Happy au fait comme je suis toujours pressé ce matin un ptit tour au brico du coin et j'ai acheté des joints torique remontage de la carabine et depuis ce matin plus de fuite Very Happy

au fait chouan tu avais raison pour la regonfler il faut l'armer sinon l'air s’échappe par le canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 16:51

Attention le joints pour cette carabine sont en Viton
ceux pour la plomberie ne durent pas très longtemps.
@ + de jaak1 petit souci avec ma AA s400 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 17:01

Attention aussi il y a des AA S400 pour la Belgique et la Hollande qui n'ont pas d'Antitaper
c'est une protection que les anglais mettent pour quelle restent à moins de 16 joules.
sur le côté de la carabine il y a un petit réglage pour les mettrent à 16,5 joules soit une moyenne de 245m/s. (en FT) et aller à +/- 20 joules.
Autrement pour celle qui viennent d'angleterre , il fout faire un petit bricolage pour accéder à cette vis de réglage. forage à la Dremel etc ....
@ + de jak1 petit souci avec ma AA s400 637220

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 17:09

Very Happy merci pour le tuyaux par hazard tu a l'adresse du site ou commander les joints en garanti? Very Happy

pour l'antitamper je n'en ai pas j'ai une vis torx avec un ergot central et bien sur je n'ai pas l'embout pour le demonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 17:18

Voilà l'adresse :
http://www.air-arms.co.uk/
http://www.air-arms.co.uk/contact_us.html
@ + de jaak1 petit souci avec ma AA s400 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMer 26 Sep - 17:26

Very Happy merci mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptySam 29 Sep - 23:26

Bon courage avec ton belge, ils sont coriaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyLun 1 Oct - 22:13

Tu vois sont pas tous méchant les Belgicains !!!,chouan quant Drake vas lire ce que tu a dis sur les Belges !!!!,ouch !!
Prépare les sacs de sable !!! Wink
Et Bam !!!
Content que sa s'arrange pour toi baboune !!!!.

Gros HS !!,bon vous m'ennuyé avec vos PCP,vais tout revendre et m'en acheté une !!!!;Fin du HS.
Sassan !!, t’arrête !! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 7:01

Spartan a écrit:
chouan quant Drake vas lire ce que tu a dis sur les Belges !!!!,ouch !!
Prépare les sacs de sable !!! Wink
Et Bam !!!

Même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 11:02

chouan a écrit:
Spartan a écrit:
chouan quant Drake vas lire ce que tu a dis sur les Belges !!!!,ouch !!
Prépare les sacs de sable !!! Wink
Et Bam !!!

Même pas peur lol!

petit souci avec ma AA s400 489271 petit souci avec ma AA s400 706873 affraid cheers lol!
@ + de jaak1 petit souci avec ma AA s400 84415 petit souci avec ma AA s400 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 11:20

petit souci avec ma AA s400 706873 même pas peur hein chouan petit souci avec ma AA s400 84415

au fait jack tu avais raison les joints toriques n'ont tenus que 2 jours

par contre air arms se font tirer l'oreille pour m'envoyer les joints ils veulent que je leur envoie la carabine pour la réparer je leur ai répondu que ça faisait beaucoup de frais pour des joints scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 11:48

chouan a écrit:
Spartan a écrit:
chouan quant Drake vas lire ce que tu a dis sur les Belges !!!!,ouch !!
Prépare les sacs de sable !!! Wink
Et Bam !!!

Même pas peur lol!
Niark niark niark les Chouans n'ont pas peur pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 11:52

baboune a écrit:
petit souci avec ma AA s400 706873 même pas peur hein chouan petit souci avec ma AA s400 84415

au fait jack tu avais raison les joints toriques n'ont tenus que 2 jours

par contre air arms se font tirer l'oreille pour m'envoyer les joints ils veulent que je leur envoie la carabine pour la réparer je leur ai répondu que ça faisait beaucoup de frais pour des joints scratch
Ok Baboune tu as bien fait, il faut insister un peut , tu as bien répondu.
Si pas tu demande une pochette de joints contre paiement.
bonne chance pour ta réparation.
@ + de jaak1 petit souci avec ma AA s400 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 15:10

C'set vrai, qu'au pire, une pochette de joints à payer, ça ne devrait pas être la ruine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 15:19

Smile non ce n'est pas la ruine je l'ai acheté sur la bay 10 euros pour tous les joints mais si il y a moyen de gratter une pochette gratuite je suis partant lol!

sinon je les ai changé avec ceux d'origine et nickel plus de fuite

en fait ceux de chez brico sont plus epais celui en bout de réservoir a fuit 2 jours après l'avoir changé et celui du mano a bloqué le mano à 200 bar il ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 EmptyMar 2 Oct - 15:42

HS____________________________________________

julo du 72 a écrit:

Niark niark niark les Chouans n'ont pas peur pirat pirat

Mais dis moi Julo, te serais tu enfin rendu compte que tu viens d'un pays de chouans cheers cheers cheers :

petit souci avec ma AA s400 11-Cartographie

HS_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci avec ma AA s400 Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec ma AA s400   petit souci avec ma AA s400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec ma AA s400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit soucis avec une armada
» aide pour choix d'une pcp [ trouvé grace aux conseils S400]
» souci de reglage de ma lunette
» Carton AA S400 MPR FT
» carton du jour à 50 mètres AA S400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: