Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 18:06

Rappel du premier message :

Voila ça y'est, j'ai les tarifs pour les silhouettes

Pour 1 jeu de 4 silhouettes cela revient à 5,80 euros (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon).

_Les silhouettes seront fournies en tôle épaisseur 5mm acier DD11, avec la base correspondant à chaques silhouettes. Chacun poura assembler les silhouettes avec sa base correspondante soit par soudure soit par matage.

_les silhouettes seront fournies non peintes

Pour info, Jidé nous avait communiqué les prix des cibles GEF et cela revenait à 14 euros le jeu de 4 silhouettes en tôle de 3 mm seulement

Pour ceux qui n'auraient vraiment aucune possibilité de soudure ou aucunes connaissances pour mater les assemblages je pourais le faire, mais je compterais 1 euros de plus par jeu de 4 silhouettes.

Je vais recontacter par MP chaque personne intéressée pour qu'elle me comunique son souhait avec précision.

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Chouan11

Les infos du 13/06/2012
voici la gueule qu'auront les silhouettes, chaque silhouette s'emboitera par un système de tenon/mortaise dans sa base ce qui facilitera la mise en place de l'ensemble
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Cibles11

LISTE DES COMMANDITAIRES ET DETAIL DE LA COMMANDE:
GOOFY: 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons (avec soudure)prix 58euros+10 euros(soudures)+FDP 13.85 euros TOTAL 81.85 euros (voir FDP avec Jacquo)paiement reçu(chèque) Colissimo envoyé N° suivi 8J00104223398

chouan: 25 poulets, 25 dindons, 25 cochons, 25 mouflons

Jidé: 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons (avec soudure)prix 29euros+5 euros (soudures) + FDP 10,70 total 44.70 euros

Sergeï: 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons (avec soudure) prix 29 euros+5 euros (soudures) FDP R2 avec commande JAAK 14.75
Total avec commande Jaak 107.85 euros Paiement reçu pour SERGEI et JAAK (virement) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030420908

Toyot: 5 poulets, 5 dindons 5 cochons, 5 mouflons+ 3 cibles FT prix 59 euros+ FDP 13,85 euros total 72,85 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419940

gatti: 2 poulets, 2 dindons, 2 cochons, 2 mouflons+ 4 cibles FT prix 51,60 euros + FDP 15,85 total 67,45 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419735

Lescarroz : 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons prix 58 euros FDP (gratuits pour services rendus) Total 58 euros+ commande de cibles SM 22LR 52 euros TOTAL 110 euros paiement reçu (chèque) Attente feu-vert pour envoi

Redneck: 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70 total 39,70 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030418806

Jaak: 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons prix 58 euros+ FDP (voir avec Sergeï) Paiement reçu pour SERGEI et JAAK (virement) Envoi groupé voir SERGEÏ

Plinker: 3 poulets, 3 dindons, 3 cochons, 3 mouflons (cibles AC) 1 poulet, + 1 dindon, + 1 cochon, + 1 mouflon (cible 22LR) prix 27,80 euros + FDP 28,50 TOTAL 56,30 euros Paiement reçu (virement) Colissimo envoyé N° de suivi CW006739735FR

Vics: 2 poulets, 2 dindons, 2 cochons, 2 mouflons Prix 11,60 euros + FDP 9,60 total 21,60 euros En attente paiement

Robert(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros Paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419865

Wovokaa(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros Paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419094

Triple Jack(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros paiement reçu (chèque) Attente feu-vert pour envoi

Fefe Senior(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros +5 euros (soudures) + FDP 10,70euros total 44,70 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419414

Dr Harry (FFT) 15 poulets, 15 dindons, 15 cochons, 15 mouflons (avec soudure) prix 87 euros+ 15 euros (soudures)+ FDP 15,85 euros total 117,85 euros paiement reçu (virement) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030418646

Jolepapy (FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons (avec soudure) prix 29 euros +5 euros (soudures) + FDP 10,70 euros TOTAL 44,70 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030421349

le 04/07/2012 Mise à jour du premier post

La fabrication est prévue pour le 23 juillet 2012 Very Happy


Dernière édition par chouan le Ven 3 Aoû - 15:26, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 12:38

Colis ramassé hier soir après le travail, c'est du solide ça c'est sur Very Happy
J'ai bien hâte de les essayer mais c'est pas avec la météo de ce W-E qui ça va être possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 13:42

Colis ouvert a l'instant, un énorme merci a notre grand Chouan qui encore une fois a fait les choses vraiment bien, et en prime un emballage au top, merci de t'être donné tout ce mal, je ne pense pas que je me serais commandé de SM sans ce projet, a ce prix la ca valait le coup ca va être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 17:20

Bravo pour le travail de notre Général Vendéen !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 5:55

Et bien moi, de mon côté je tiens à vous remercier TOUS, pour les encouragements que vous n'avez cessé de me formuler tout au long de l'opération, comme dans tous projet de grosse ampleur il y a des moments ou on doute de soi même, on se dit que l'on ne va pas y arriver, on doute de la qualité de ce que l'on fait, on redoute l'avis des potes qui vont recevoir les silhouettes, on craint la poste et ses disfonctionements.

Et puis au final tout se passe bien et tous vous me remerciez, alors aujourd'hui, c'est moi qui vous remercie pour m'avoir aidé de vos dessins au début du projet, de vos conseils, de m'avoir motivé sans cesse, de vos encouragements renouvellé, de votre patience.

Alors au final je lève mon verre Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 862462 à l'amitiée, à la réussite de ce petit projet sympa, et que les silhouettes tombent aussi souvent que possible sous les coups Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 185890

UN GRAND MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 15:48

Je lève mon verre (enfin ma tasse de café à cette heure-ci ) à toi Chouan qui a su mener à bien ce projet de bout en bout comme un champion

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 862462

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 15:57

C'est toi qui a fait tout le boulot. Nous de notre côté nous avons simplement endossé le rôle de consumériste.
C'est bien à toi que le mérite revient... Wink Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 862462
Merci pour tout Jacques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyDim 12 Aoû - 20:06

Je suis en train d'assembler les cibles 'au marteau' en tout cas y'a pas de danger qu'elles se défassent par accident. Les bases sont juste assez serrées pour bien tenir tout en place, encore une fois super job Chouan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 16:18

Merci à toi grand Chouan, du bien beau travail ! Le trappeur célèbre du grand froid lève son verre de café et le vieux Tonton une mauresque (trop chaud pour la vodka! ) Tes compagnons sont fiers de leur modo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 17:21

le montage :
tout s'emboitent impec! petit coup de maillet, et hop ,comme papa dans maman ! Wink

la peinture:
c'est beau quand c'est neuf !!

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Imgp3114

bon , passons au choses serieuses !!
.. LES ESSAIS !!

mise en place ,pour pistolet ..10,12,15,18 metres , sur des bastaings en attendant les racks noirs
j'avais un peut peur ,vu l'epaisseur, le poid des mouflons et la faible puissance des pistolets ,
que ca soit juste ..
YES !ca tombe tres bien !! cheers

par contre pour les cibles FT c'est un peu juste ...au pistolet


Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Imgp3115


bon , et bien la peinture a mangé !! mais je me suis bien amusé ...
pas facile au pistolet.(sans appuis ..position isocele )
ce sont les dindons a 15 metres qui sont les plus dures !!

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Imgp3116

voici une feuille de comptage ,qui peut servir ,entre amis pour savoir qui va payer l'apero !! drunken
et je leverais mon verre a ta santé Jacques !! Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 862462

vous l'imprimez et y a put ka !!!

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 38589810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 17:42

Magnifique en effet, et bien amusant. J'ai envie de profiter de l'occasion pour me mettre plus sérieusement au pistolet. j'ai acheté sur ce site le drulov lov21 pour commencer ( très complète revue de Jidé où vous savez et très positive sur le pistolet).

Avec une carabine, avez-vous remarqué que l'on retrouve les plombs plats comme des crèpes près de la cible? Preuve que la cible ne bouge pas avant d'avoir enmagaziné toute l'énergie.

Encore merci à Chouan, tout cela me donne l'envie de m'investir plus pour la communauté de ce forum. J'ai deux bras gauches mais le cerveau, il est normal,...enfin,...c'est ce qu'il me dit.


Dernière édition par Sergei le Lun 13 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 18:26

Citation :
J'ai envie de profiter de l'occasion pour me mettre plus sérieusement au pistolet.


tu as raison ,c'est vraiment sympa au pistolet !!!
et les distances officiels pour les SM au pistolet , sont plus adapté pour une "partie de jardin"

a la cara c'est 18/25/33/41, contrairement a ce qu'il y a marqué au bas de la feuille de comptage ..faut un grand jardin Rolling Eyes

j'ai aussi tiré dessus a la cara pour verifier "mes "soudures ..
des crepes en effet ,Sergei, mais les soudures tiennent

et les poules a 18 m sont pas faciles non plus !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 19:11

Vous savez que c'est un belge amateur "comme nous tous" ( Lionel Cox) qui a eu la médaille d'argent au tir couché à 50m en carabine à Londres ??? Cela fait réfléchir sur le sérieux des gens "comme nous" qui faisons toujours tout sérieusement et du mieux possible. Et puis un jour, on se rend compte que l'un d'entre nous n'est pas si ridicule que cela au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 19:41

toyot60 a écrit:
.../...

voici une feuille de comptage ,qui peut servir ,entre amis pour savoir qui va payer l'apero !! drunken
et je leverais mon verre a ta santé Jacques !! Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 862462

vous l'imprimez et y a put ka !!!

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 38589810
Une feuille de score, c'est bien aussi pour voir sa progression Smile

Si vous voulez une meilleure définition (ou pour faire des adaptations), vous avez le document Excel original *** ici *** Smile

Attention : les distances des silhouettes ont légèrement évolué dans la réglementation 2013 (je m'étais basé sur la réglementation 2010 qui instaurait la catégorie "Air Comprimé" Wink ), donc les notations de distances en bas de formulaire, ne sont plus exactes (à modifier dans le documents Excel)... je le ferai dès mon retour de vacances...

Depuis le lien ci-dessus, vous pourrez aussi télécharger la réglementation internationale IMSSU (en français) comportant la partie Air Comprimé page 48 (carabine et pistolet) au format PDF


Dernière édition par Goofy le Lun 13 Aoû - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 19:45

Very Happy c'est vrai que les poules ne sont pas facile à avoir moi à 25 M il m'a fallu 4 plombs pour dézinguer la poule Laughing

avec ma HW50S et je ne trouve pas que c'est trop facile Shocked


Dernière édition par baboune le Lun 13 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 19:52

Avec la tx200, à 50m, c'est trop facile. Svp, précisez les pistolets ( ou révolvers ) que vous utilisez, J'aurais bien besoin de quelques références ( le RHOM de toyot, ok ) pour situer la difficulté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 20:59

Sergei a écrit:
Avec la tx200, à 50m, c'est trop facile. Svp, précisez les pistolets ( ou révolvers ) que vous utilisez, J'aurais bien besoin de quelques références ( le RHOM de toyot, ok ) pour situer la difficulté. Merci.
Tu trouve que c'est trop facile ?

Pour les pistolets, je donnerais mes impressions, dé que possible
Ne pas oublier le type de visée, ouverte, lunette, point rouge, dioptre .

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 23:15

baboune a écrit:
Very Happy c'est vrai que les poules ne sont pas facile à avoir moi à 25 M il m'a fallu 4 plombs pour dézinguer la poule Laughing
avec ma HW50S et je ne trouve pas que c'est trop facile Shocked

baboune ... ma poule , heuu... la poule ,c'est a 18 metres lol!
tu m'etonne qu' a 25 c'est dure !!!

Citation :
Avec la tx200, à 50m, c'est trop facile

je precise que :
le tir pistolet et carabine doit se faire debout et sans appuis !!

il est vrai Sergei que les mouflons a 41 metres ,m'ont parut un peu moins dures,
mais au bout de 15 tirs avec une carabine de plus de 5 kilos a bout de bras , ca compense la relative facilité des mouflons par apport aux dindons

on pourrait faire un concour :
le G.C.D.C.D.C (Grand Concours Des Cibles De Chouan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 2:05

Hier j'ai eu une belle journée et pu aller tirer... au 2240 à 10 mètres les cibles en ont mangés toute une (raclée) ... par contre avec le C31 à BBs ça fait des belles traces d'impacts dans l'acier ... photos plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 7:07

Citation :
Sergei a écrit:
Vous savez que c'est un belge amateur "comme nous tous" ( Lionel Cox) qui a eu la médaille d'argent au tir couché à 50m en carabine à Londres ??? Cela fait réfléchir sur le sérieux des gens "comme nous" qui faisons toujours tout sérieusement et du mieux possible. Et puis un jour, on se rend compte que l'un d'entre nous n'est pas si ridicule que cela au niveau mondial.
.

Je pense mon cher Sergei, que nos amis français ne connaissent pas Lionel Cox !!!,c'est dommage!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 7:24

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=lionel%20cox&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CFEQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lesoir.be%2Fsports%2FJO2012londres%2F2012-08-03%2Fqui-est-lionel-cox-portrait-930336.php&ei=RN8pUL-GH6WM0wWZhoHgBw&usg=AFQjCNG49cton9IkWq4pH3IRh4G2GJz-HQ.
Juste un petit HS !!!!
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Dsc09710.

Fin du HS.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 7:39

Et non on connait pas, a mon grand regret, vu la médiatisation de ce sport Mad Il ferait mieux de le montrer lui a la télé tiens, histoire que les gens voient qu'une arme ca sert pas qu'a tuer le boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 8:12

Je sais hit,ce matin a la radio,on parlait du retour de notre délégation des JO,pas un mot sur Lionel,pas contre une judoka a pu s'exprimé !!!.
FIN DU HS !!!(on vas se faire plinké !!!) Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 8:53

En France quelques lignes ont été écrites sur notre médaillée Olympique de Tir mais surtout parce que c'était la première médaille reçue pour nos athlètes...So Sad dirait Drake !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 9:15

Tu m'étonne !!!,le tir dans nos contrées n'est pas encore dans "le soi disant correct",dans le nord,comme en Norvège pour les cités,les compétitions de tir,sont suivie,mieux que ça la bas,ce sont chaque fois des liesses populaires !!!,ils sont encore une fois en avance sur nous !!
MAC.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 9:29

toyot60 a écrit:


baboune ... ma poule , heuu... la poule ,c'est a 18 metres lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 20:14

Spartan a écrit:
Tu m'étonne !!!,le tir dans nos contrées n'est pas encore dans "le soi disant correct",dans le nord,comme en Norvège pour les cités,les compétitions de tir,sont suivie,mieux que ça la bas,ce sont chaque fois des liesses populaires !!!,ils sont encore une fois en avance sur nous !!
MAC.

Ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses, ce sont les déséquilibrés qui s'en servent et la norvège comme n'importe quels pays n'est pas épargnées:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

Mais bon comme en France on n'a plus d'armes, on fait comme on peut:
http://larochesuryon.ville.orange.fr/actu/region/saint-nazaire-un-agriculteur-tue-d-un-coup-de-balai-dans-une-rixe-familiale-19240.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.
» Cibles métalliques pas cher
» Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: