Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012, 18:06

Rappel du premier message :

Voila ça y'est, j'ai les tarifs pour les silhouettes

Pour 1 jeu de 4 silhouettes cela revient à 5,80 euros (1 poulet, 1 dindon, 1 cochon, 1 mouflon).

_Les silhouettes seront fournies en tôle épaisseur 5mm acier DD11, avec la base correspondant à chaques silhouettes. Chacun poura assembler les silhouettes avec sa base correspondante soit par soudure soit par matage.

_les silhouettes seront fournies non peintes

Pour info, Jidé nous avait communiqué les prix des cibles GEF et cela revenait à 14 euros le jeu de 4 silhouettes en tôle de 3 mm seulement

Pour ceux qui n'auraient vraiment aucune possibilité de soudure ou aucunes connaissances pour mater les assemblages je pourais le faire, mais je compterais 1 euros de plus par jeu de 4 silhouettes.

Je vais recontacter par MP chaque personne intéressée pour qu'elle me comunique son souhait avec précision.

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Chouan11

Les infos du 13/06/2012
voici la gueule qu'auront les silhouettes, chaque silhouette s'emboitera par un système de tenon/mortaise dans sa base ce qui facilitera la mise en place de l'ensemble
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Cibles11

LISTE DES COMMANDITAIRES ET DETAIL DE LA COMMANDE:
GOOFY: 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons (avec soudure)prix 58euros+10 euros(soudures)+FDP 13.85 euros TOTAL 81.85 euros (voir FDP avec Jacquo)paiement reçu(chèque) Colissimo envoyé N° suivi 8J00104223398

chouan: 25 poulets, 25 dindons, 25 cochons, 25 mouflons

Jidé: 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons (avec soudure)prix 29euros+5 euros (soudures) + FDP 10,70 total 44.70 euros

Sergeï: 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons (avec soudure) prix 29 euros+5 euros (soudures) FDP R2 avec commande JAAK 14.75
Total avec commande Jaak 107.85 euros Paiement reçu pour SERGEI et JAAK (virement) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030420908

Toyot: 5 poulets, 5 dindons 5 cochons, 5 mouflons+ 3 cibles FT prix 59 euros+ FDP 13,85 euros total 72,85 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419940

gatti: 2 poulets, 2 dindons, 2 cochons, 2 mouflons+ 4 cibles FT prix 51,60 euros + FDP 15,85 total 67,45 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419735

Lescarroz : 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons prix 58 euros FDP (gratuits pour services rendus) Total 58 euros+ commande de cibles SM 22LR 52 euros TOTAL 110 euros paiement reçu (chèque) Attente feu-vert pour envoi

Redneck: 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70 total 39,70 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030418806

Jaak: 10 poulets, 10 dindons, 10 cochons, 10 mouflons prix 58 euros+ FDP (voir avec Sergeï) Paiement reçu pour SERGEI et JAAK (virement) Envoi groupé voir SERGEÏ

Plinker: 3 poulets, 3 dindons, 3 cochons, 3 mouflons (cibles AC) 1 poulet, + 1 dindon, + 1 cochon, + 1 mouflon (cible 22LR) prix 27,80 euros + FDP 28,50 TOTAL 56,30 euros Paiement reçu (virement) Colissimo envoyé N° de suivi CW006739735FR

Vics: 2 poulets, 2 dindons, 2 cochons, 2 mouflons Prix 11,60 euros + FDP 9,60 total 21,60 euros En attente paiement

Robert(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros Paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419865

Wovokaa(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros Paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419094

Triple Jack(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros + FDP 10,70euros total 39,70 euros paiement reçu (chèque) Attente feu-vert pour envoi

Fefe Senior(FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons prix 29 euros +5 euros (soudures) + FDP 10,70euros total 44,70 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030419414

Dr Harry (FFT) 15 poulets, 15 dindons, 15 cochons, 15 mouflons (avec soudure) prix 87 euros+ 15 euros (soudures)+ FDP 15,85 euros total 117,85 euros paiement reçu (virement) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030418646

Jolepapy (FFT) 5 poulets, 5 dindons, 5 cochons, 5 mouflons (avec soudure) prix 29 euros +5 euros (soudures) + FDP 10,70 euros TOTAL 44,70 euros paiement reçu (chèque) Colissimo envoyé N° de suivi 8X00030421349

le 04/07/2012 Mise à jour du premier post

La fabrication est prévue pour le 23 juillet 2012 Very Happy


Dernière édition par chouan le Ven 03 Aoû 2012, 15:26, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:58

Ah!! OUI!!!

7 à 8 ms de différence entre deux tirs, ça commence à compter, et ça va surement influencer les tirs longue distance.

Mais bon vu que la discipline SM Pistolet AC se fait sur 25 mètres tu devrais bien t'en sortir. Very Happy

Est ce que tu as fait la simulation chairgun avec ce pistolet en simulant une différence de vitesse de l'ordre de 8 m/s, et quelle est l'incidence en cible à 25 mètres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:12

sur du 25m, ça va pas se voir (ça ou une erreur du tireur) mais c'est même plus près que ça au pistolet : les mouflons sont à 18m ! donc pas de soucis !!

pas de simul chairgun, je ne fais pas du carton, je ne suis pas à 5mm près, quoique...

j'aurais bien voulu l'essayer en FT, mais là... c'est coton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:55

Dr Harry a écrit:

pas de simul chairgun, je ne fais pas du carton, je ne suis pas à 5mm près, quoique...
!

Oui, c'est vrai que 5 mm sur un mouflon posé à 18 mètres. On s'en fout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:29



La dernière fois que j'ai été chez Lescarroz, j'ai tenté le FT avec mon zozo équipé de sa lunette BSA Edge.. en position couché et arme posé sur sac de sable.. au début pas touché grand chose.. mais après.. la HZ de la taupe à 12m environ à tous les coups.. et mieux, la HT du hibou à plus de 20m.. paf deux fois de suite..


Mais je me vois mal faire ça en position debout sans appui.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:51

Il faut que je précise, les 2 HZ sont de 15mm. Very Happy

Ce qui me gêne au pistolet, a part que je bouge pas mal, les lunettes ne sont pas Mil-dot et n'ont pas de tourelle avec des repères.
Comment tu fais Doc pour les différentes distances ? scratch

Uniquement en contre visée, pas facile.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:14

Perso avec le webley je m'en sort pas mal a la hausse, réglée pour la cible la plus lointaine, reste plus qu'a prendre des repères pour contre viser efficacement, pour le moment je tire pour les distances officielles en 4.5, mais sur les silhouettes 22 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:26

hithesun a écrit:
Perso avec le webley je m'en sort pas mal a la hausse, réglée pour la cible la plus lointaine, reste plus qu'a prendre des repères pour contre viser efficacement, pour le moment je tire pour les distances officielles en 4.5, mais sur les silhouettes 22 Laughing

affraid affraid affraid La tu triche Hit ............ Suspect Suspect Suspect

Very Happy Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:26

Citation :
je tire pour les distances officielles en 4.5, mais sur les silhouettes 22
rhooo , le tricheur ! Wink
perso avec mon rhom je regle le dot a 15 m et contrevise legerement a 10 et a 18
il n'y a pas trop d'ecart ,le tir est etonnament tendu ..
a 10, je vise les pieds, a 18 ,la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:33

Lescarroz a écrit:
Il faut que je précise, les 2 HZ sont de 15mm. Very Happy

Ce qui me gêne au pistolet, a part que je bouge pas mal, les lunettes ne sont pas Mil-dot et n'ont pas de tourelle avec des repères.
Comment tu fais Doc pour les différentes distances ? scratch

Uniquement en contre visée, pas facile.

Pour l'instant, j'ai réglé sur 18m environ

en simulant avec chairgun (C'est bien parce que c'est Toi Chouan !!)
entre 10m (poulet) et 18m (mouflon) et en prenant la taille au garot du poulet soit 2.4cm (zone en violet) sans rien régler, je suis encore dedans !!! faudra remonter d'1 cm pour le poulet, 1/2cm le cochon, rien pour le dindon et rien non plus pour le mouflon puisque c'est mon zéro !!!

Alors ??? pas belle la vie ???

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Table_10

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Range_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:44


Faut acheter un Zoraki.. Very Happy ..

A 10m réglé pleine mouche avec 1 pompe, à 20/25m je fais 2 pompes et je suis toujours plein dedans, à 30/35m je fais 3 pompes et je suis toujours plein dedans.. tout ceci sans aucune contrevisée.. et comme ça.. elle est encore plus belle la vie.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:48

ouais et au bout d'un heure t'as plus de bras !!! Very Happy

et la tu dis : ahhh si j'avais su, je me serais payé un Crosman 1720 T, c'est un super PCP !! Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:56



Wink .. là tu n'as pas tort.. tant que je reste à une pompe ou voir deux ça va encore.. mais après.. houla !! Laughing

Et maintenant.. depuis que j'ai essayé le LP50 à l'ami Lescarroz.. j'en rêve.. cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:30

Tu as bien raison, pas trop puissante (mais ça peux se booster) à 20m aucun soucis.
En plus avec le chargeur 5 coups, un chargeur par ligne .............. 4 chargeurs ............. toutes les cibles en bas. Very Happy scratch scratch scratch lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:35

Ah ben évidement... Un LP50... Un pétard à plus de 1000.00 Eur....
Je peux plus !!
Steyr à quand même fait un pistolet spécial silhouette.....
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:51

C'est de celle là que tu parle

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Steyr-air-pistol-Silhouette_b2

Très chère et même pas une poignée anatomique.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:03

Oui, c'est à celui là que j'avais pensé... mais les prix !! c'est du Steyr !!! ça fait mal !

il est beau.................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:10




Quel matos !! vraiment magnifique.. mais bon faudra attendre le loto pour le prochain.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:14

What a Face ah oui à 1500 euros le bout faut en avoir envie affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:24

Ça y est tu a ta S 400 !!!,belle carabine !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptySam 01 Sep 2012, 06:39

C'est vrai, que pour faire de la SM pistolets voir même du FT, les pistolets ne sont pas légion.

En effet, il faut au moins 10 joules pour que la précision compense le fait qu'un pistolet ne seras jamais aussi précis qu'une carabine.

Moi je ne vois que deux options:
-Le crossman 1720, c'est le choix de Harry et le pistolet semble à la hauteur de ses attentes.
-Le zoraki paraît être comme le dit Alpazen, une bonne alternative peu onéreuse.


J'ai pensé aussi aux Brocock, falcon et Fx ranchero, mais ils sont quasiment inconnus en France.
Est ce que vous voyez d'autres pistolets envisagable???
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptySam 01 Sep 2012, 09:43

Le glock !!!! Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 198188 Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 7034 Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 84415

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptySam 01 Sep 2012, 09:44

Lescarroz a écrit:
hithesun a écrit:
Perso avec le webley je m'en sort pas mal a la hausse, réglée pour la cible la plus lointaine, reste plus qu'a prendre des repères pour contre viser efficacement, pour le moment je tire pour les distances officielles en 4.5, mais sur les silhouettes 22 Laughing

affraid affraid affraid La tu triche Hit ............ Suspect Suspect Suspect

Very Happy Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 862462

Maiiis heu, j'ai un pistolet d'avant guerre et une deux mains droites (je suis gaucher), je compense lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptySam 01 Sep 2012, 11:31

chouan a écrit:
C'est vrai, que pour faire de la SM pistolets voir même du FT, les pistolets ne sont pas légion.

En effet, il faut au moins 10 joules pour que la précision compense le fait qu'un pistolet ne seras jamais aussi précis qu'une carabine.

Moi je ne vois que deux options:
-Le crossman 1720, c'est le choix de Harry et le pistolet semble à la hauteur de ses attentes.
-Le zoraki paraît être comme le dit Alpazen, une bonne alternative peu onéreuse.


J'ai pensé aussi aux Brocock, falcon et Fx ranchero, mais ils sont quasiment inconnus en France.
Est ce que vous voyez d'autres pistolets envisagable???

Moi je crois que tout pistolet assez précis aux alentours de 4 J, est bon pour du SM.

Comme j'avais déjà dit, Gigi basculait une cible FT à 51m avec un LP100, qui fait 6 J.
Bien sur si le pistolet fait 10 J, le tir sera plus tendu, moins de contre visée.

Pour les tirs à 20 m, la Zoraki, Compact, HW 40 peuvent convenir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptySam 01 Sep 2012, 12:43


Le Edgun Veles.. très beau et bien équilibré dans ses formes

Bien sûr, les Röhm Twinmaster si la puissance est au rendez-vous, voir un Evanix "Hunting Master P"..

Le Beaumont Thor

Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptySam 01 Sep 2012, 13:11

Je pensais au Rohm aussi, faut voir ce qu'en dit Toyot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 EmptySam 01 Sep 2012, 21:56

Nous avons essayé le Rohm de Toyot sur les mouflons à 18m !
C'est tout bon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé   Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet silhouettes métalliques Air Comprimé
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.
» Cibles métalliques pas cher
» Projet pour la 455,passage du 17 hmr au 22 lr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: