Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Concours de Pâques - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Concours de Pâques - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours de Pâques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 20:18

Rappel du premier message :

Tiens vous voila un petit défi, vous avez toute la semaine pour poster vos résultats une fois scanné.

Téléchargez le fichier des cibles en .PDF:

http://pdf.lu/rJ56

Good shots Concours de Pâques - Page 8 550594 Concours de Pâques - Page 8 699268 Concours de Pâques - Page 8 82835 Concours de Pâques - Page 8 185890
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7729
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 15:29

Merci Def.
Merci James.

Si quelqu'un peux m’expliquer la raison, que les premiers plombs sont souvent les meilleurs, ça m’intéresse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 18:13

Citation :
Si quelqu'un peux m’expliquer la raison, que les premiers plombs sont souvent les meilleurs, ça m’intéresse.

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier Renzo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 18:25

Concours de Pâques - Page 8 84415 Concours de Pâques - Page 8 84415 Concours de Pâques - Page 8 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 19:02

C'est vrais Samir, j'avais oublié. lol! Concours de Pâques - Page 8 84415

Concours de Pâques - Page 8 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 19:09

samir a écrit:
Citation :
Si quelqu'un peux m’expliquer la raison, que les premiers plombs sont souvent les meilleurs, ça m’intéresse.

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier Renzo Razz


Excellent cher Transporteur tout simplement excellent ! Concours de Pâques - Page 8 84415 Concours de Pâques - Page 8 84415 Concours de Pâques - Page 8 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 19:46

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Et ce Pistolet Drulov DU-10 Condor me plaît beaucoup, quel est le prix actuel d'un pistolet de ce type? Pour ceux qui savent dénicher les bons plans Concours de Pâques - Page 8 862462

400 euros (+ port) :
http://www.armeriaayala.com/articulo/50++++++-drulovdu10semiautom%C3%A1tica.html

1° C'est pas donné.
2° Il les vaut. Comparons avec le Röhm Twinmaster, non automatique...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 19:52

Spartan a écrit:
ça veut dire que tu dois faire une pause
En parlant de pause, faut que j'arrête un peu le 22LR (cible duel pivotante à 25 mètres, un tir en 3 secondes toutes les 10 secondes)... pour participer à ce concours !!!

_____Amicalement, Doc Jidé

Post-scriptum :
1,18 euro les 50 cartouches de 22LR, qui dit mieux ???


Dernière édition par jide le Mer 18 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 19:55

Doc je prends un coup sur la tête pale effectivement ce n'est pas donné....je n'ai plus qu'a prier que Renzo se lasse du sien un jour peut-être scratch

Car j'ai déjà trop dépensé par ailleurs et oui j'ai plusieurs passions dont les jouets anciens I love you

A ce propos, Je sais que la marque JEP te "parle" Jidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 21:04

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

A ce propos, Je sais que la marque JEP te "parle" Jidé Wink
Ouais !!!
Mais chuis pas assez vieux — ou mes parents assez riches — pour avoir joué avec !!!
;-))) Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 21:32

Je te comprends Jidé, celui auquel je fais allusion date de l'enfance de mon frère de 58 ans, c'est par hasard que j'ai obtenu ces jouets dont il ne voulait plus....et que notre grand-père lui avait offert! I love you
Mais ma passion est axée sur la marque Solido de 1957 à 1981 toutes séries confondues. C'était encore le temps heureux ou nous produisions de beaux jouets Français dans notre beau pays, les choses ont bien changées, hélas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:15

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Mais ma passion est axée sur la marque Solido de 1957 à 1981 toutes séries confondues. C'était encore le temps heureux ou nous produisions de beaux jouets Français dans notre beau pays, les choses ont bien changées, hélas. Sad
Moi c'est Dinky Toys et Meccano, mes idoles de jeune !!!
Meccano existe toujours mais quelle daube chinetoque !!! Plus moyen d'intéresser un môme quand il faut limer soi-même les extrémités des tiges ou re-percer les trous dans les plaques peintes :-(((

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 2:06

ha ! les vieux jouet en fer blanc ..c'etait autre chose ,
mais c'est plus dur a plinker !
les voitures en plastique de maintenant ca va mieux quand meme !! Very Happy

je vois deja les poils de james se dresser ...nan je blague

j'en ai encore un peu, des solido ,une petite serie de land rover..des 109,
je les ai mis sur une etagere en hauteur, pour pas que mon gamin les attrape, je dois avoir qq "matchbox" made in england aussi et trois truc en fer blanc (c'est pas du JEP )que tu remonte avec un petite clé pour les faire rouler , y avais pas de piles a l'epoque !

Citation :
Plus moyen d'intéresser un môme
si,si, le mien a detruit une serie d'engins de chantier dinky toys , qui appartenait a mon beau pere , vitesse grand V !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 17:24

jide a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Mais ma passion est axée sur la marque Solido de 1957 à 1981 toutes séries confondues. C'était encore le temps heureux ou nous produisions de beaux jouets Français dans notre beau pays, les choses ont bien changées, hélas. Sad
Moi c'est Dinky Toys et Meccano, mes idoles de jeune !!!
Meccano existe toujours mais quelle daube chinetoque !!! Plus moyen d'intéresser un môme quand il faut limer soi-même les extrémités des tiges ou re-percer les trous dans les plaques peintes :-(((

_____Amicalement, Doc Jidé

En 3 mots c'est une catastrophe. Quelles étaient belles ces marques de jouet....j'ai des souvenirs avec une collection de Dinky France qui m'avait émerveillée étant enfant. Nous jouions aussi adolescents avec des chars, canons et camions Dinky avec un pote qui descendait de Paris chaque Été....qu'il est loin ce temps là! I love you
Meccano fabuleux également à l'époque, mon frère en avait ainsi que des Dinky que je détruisais en soulevant la plaque rivée et anodisée du châssis avec une fourchette pale et mes parents me laissaient faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 17:30

toyot60 a écrit:
ha ! les vieux jouet en fer blanc ..c'etait autre chose ,
mais c'est plus dur a plinker !
les voitures en plastique de maintenant ca va mieux quand meme !! Very Happy

je vois deja les poils de james se dresser ...nan je blague

j'en ai encore un peu, des solido ,une petite serie de land rover..des 109,
je les ai mis sur une etagere en hauteur, pour pas que mon gamin les attrape, je dois avoir qq "matchbox" made in england aussi et trois truc en fer blanc (c'est pas du JEP )que tu remonte avec un petite clé pour les faire rouler , y avais pas de piles a l'epoque !

Citation :
Plus moyen d'intéresser un môme
si,si, le mien a detruit une serie d'engins de chantier dinky toys , qui appartenait a mon beau pere , vitesse grand V !! Mad

Aujourd'hui ces jouets n'interessent plus vraiment les enfants et heureusement ou malheureusement pour certains "addict" à des jeux dangereux pour leur vie.
J'ai aussi comme toi cher Toyot quelques Matchbox made in England qui datent de ma période d'interne au collège. Elle valait 5 francs dans leur jolie boite en carton coloré. Mon frère ainé Interne avec moi, me les offrait car il avait droit à une sortie en ville le mercredi ou le jeudi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 19:50

C'est pas si terrible Clo, surtout debout sans appui en visée ouverte, tu tire a combien?

Je dois te rappeller que la plupart des cartons, hormis pistolet, ont été fait avec lunette et/ou des caras plutot performantes, tu est loin d'être ridicule, je rattaque demain ou aprés demain a la Cometa qui doit faire bien mieux que ce que j'ai tiré la dernière fois...

C'est pas facile lol! Tirer un plomb plein centre pas de soucis, mais comme dit Lesca les autres suivent pas, et a 6plombs par cibles il s'installe une certaine fatigue si on les tire a la suite, pas facile d'être bien régulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 20:54

IL faut aussi précisé que la HW50s est légère et que la détente est plutôt lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 21:58

Ah benh oui mais comparé à la Norica!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 23:12

hithesun a écrit:
C'est pas si terrible Clo, surtout debout sans appui en visée ouverte, tu tire a combien?

Je dois te rappeller que la plupart des cartons, hormis pistolet, ont été fait avec lunette et/ou des caras plutot performantes, tu est loin d'être ridicule, je rattaque demain ou aprés demain a la Cometa qui doit faire bien mieux que ce que j'ai tiré la dernière fois...

C'est pas facile lol! Tirer un plomb plein centre pas de soucis, mais comme dit Lesca les autres suivent pas, et a 6plombs par cibles il s'installe une certaine fatigue si on les tire a la suite, pas facile d'être bien régulier !

C'est très vrai Clo, tu n'as pas à rougir, loin s'en faut! Concours de Pâques - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 20:53

Clo, ton carton debout visée ouverte est très honorable, surtout si comme dit Julo la détente est un peu dure.
En visée ouverte je n’essaie même pas, je n'arriverais pas à faire aussi bien, c'est sur.
Concours de Pâques - Page 8 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 21:02

Venant de moi ca valait rien c'est ca? lol! lol! lol!

Viens donc faire un duel au plomb si t'est un homme !

Je plaisante hein Clo Concours de Pâques - Page 8 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 21:11

OUI cheers OUI cheers OUI cheers

Un duel entre sudistes, ça va faire moins de monde dans l'équipe du Sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 21:27

On fait a plomb plat et on vise les fesses, histoire d'être sur qu'il n'y ai pas de tricherie et que Clo tire bien debout, avec le coussin qu'on aura sur les fesses pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 21:39

Et voila tout de suite les détails, que tu est mesquin Razz

On tirera dos a dos voila tout, mois c'était pour pas s'abimer, on attendra la fin du concours oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 21:47

Un duel ............. ? ........hors du commun ....... sur cibles pour pas prendre des risques.

1) 5 plombs, sur une cible pistolet 10 m, mais carton à l'envers, sans voir l'imprimée.
2) 5 plombs par séries, carton mis de champ, gagne celui qui le coupe entièrement.

Ça s'est marrant. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 23:51

Que nos sudistes gardent toute leur énergie avant la mère de toutes les batailles Concours de Pâques - Page 8 84415

C'est un commentaire émis par un célébre despote oriental disparu par pendaison il y a longtemps déjà, pour ceux qui se souviennent ..... Quelle est la réponse quant à l'auteur de la phrase : "préparez vous à la mère de toutes les batailles" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 EmptySam 21 Avr - 5:41

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Que nos sudistes gardent toute leur énergie avant la mère de toutes les batailles Concours de Pâques - Page 8 84415

C'est un commentaire émis par un célébre despote oriental disparu par pendaison il y a longtemps déjà, pour ceux qui se souviennent ..... Quelle est la réponse quant à l'auteur de la phrase : "préparez vous à la mère de toutes les batailles" ? Question

Moi je dirais que ça ressemble à du Saddam Hussein Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Pâques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Pâques   Concours de Pâques - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Pâques
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paques ...on casse les oeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: