Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 15:22

Aujourd'hui quelques petits cartons "extrêmes" donc, on est loin de la température de fonctionnement optimale pour un pistolet CO2, et pourtant "c'est pas si pire" que ca.

Après une sparclette vidée en petit échauffement sur une pauvre boite de conserve, et sur ma petite boite a palette, ce qui est moins amusant vu que le pistolet est quand même moins précis que le Dan (qui a une hausse réglable rappelons le) et donc les palettes de 6X6cm sont difficiles a toucher en rapide a 10m, j'attaque un peu les cartons pour voir l'arrosage la performance du brouzin un peu plus précisément.

La légende de chaque photo concerne la photo placée au dessous de celle ci.

Sur les trois cibles 20X20, 50m carabine, il y a deux trous tout en haut, ce ne sont pas des trous de billes, vu la température le scotch ne tient pas sur le fer, j'ai été obligé de faire une planche avec deux clous pour accrocher les cibles comme il faut, d'où les trous.



Voila donc un carton sur cœur de cible C50, on sort pas du noir, en même temps a dix mètres j’espère bien… Je suis gaucher et le poids conséquent de la détente me fait tirer un peu a gauche en forçant au dernier moment pour tirer. De plus je suis loin d’être expérimenté au pistolet Wink Mais au niveau de l’ergonomie rien a voir avec le Dan toujours, la crosse tient bien mieux en main !

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 10m3

Dans un excès d’optimisme, deuxième carton a 15m (le seul de toute la série, les autres étant a dix mètres), toujours sur C50, tir lent, et une bille en dehors en dessous, le blowback des répliques fait plonger du nez contrairement a leurs grands frères Very Happy

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 15m

Interlude défoulement, 20 coups aussi vite que je peux les tirer sur une cible 50m carabine, 20X20, a 10m au dégainé…
Je m’étonne encore qu’il n’y ai qu’une seule bille en dehors de la cible, et si peu en dehors du noir, la visée est vraiment bonne pour prendre la cible et la retrouver après un tir, malgré le blowback qui perturbe évidement.
Mais le fun est bien là! Vider un chargeur a toute vitesse, un régal Razz Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 82835

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 20cps

Quelques salves de trois au dégainé toujours a 10m, la première pas mal a chaque fois puis on monte toujours, un mauvais reflexe surement.

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Salve3

Et le dernier, tir rapide mais une bille par une, encore a 10m, je dégaine et je tire une bille puis je rengaine, pas encore de holster pour cette arme, la poche de mon jean remplis cet office suffisament bien pour s’amuser en attendant.
La dernière bille du chargeur, la centième donc, ira mourir en bas de la cible, les 5 suivantes (pour bien vider la cartouche) ne la touche même pas, on a donc une autonomie de 100 « bonnes » billes.

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Lent



Voila donc les résultats sont pas trop mauvais pour moi et pour un pistolet combat, j’ai malheuresement oublié mes cibles « silhouette agresseur » a l’appart, mais sur ces dernières je suis sur de « tuer » l’agresseur même sur un dégainé rapide, et surtout les sensations sont bien la, bref je suis content de cet achat pour m’amuser, et confirme que si il ne s’agit pas d’un pistolet de précision (et on le sait tous très bien, on l’achète pas pour ca), la dite précision est largement suffisante pour s’amuser en TSV ou au plinking.








Dernière édition par hithesun le Dim 12 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 15:46

Voila moi je te parle des vrais glocks !!!!et maintenant a cause de toi j'en vraiment envie d'en acheté un a bille aussi maintenant !!!Pffffff Very Happy .
Il vas très bien ce pistolet !!!,pas mal comme cartons quant on connais le but de cette petite pétoire !!!.
Bon boulot Hit !!! Very Happy cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 16:28

Joli ban d'essai Hit surtout par -9 avec un CO2 Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 16:55

Beau courage de ta part de faire des cartons par cette température
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 17:28

Aucun mérite, un vrai gosse je vous dis, pas pu m'empêcher Laughing

Spartan ca t'apprendras a me faire baver avec vos vrais Glock, c'est la vengeance ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 18:59

Ah pas mal! Bon c'est loin d'être bine groupé mais je le pensai pire que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 19:16

Moi aussi Julo, surtout que comme pour le Dan j'ai du mal a tirer des billes lentement bounce Avec des engins comme ca t'a envie de défourailler sec Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 82835

Non c'est pas si vilain que ce a quoi je m'attendais non plus, avec un peu d'entrainement et une température correcte on doit arriver a de meilleurs groupements c'est sur !

(Jolie ta nouvelle photo en avatar au fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 19:53

samir a écrit:
Joli ban d'essai Hit surtout par -9 avec un CO2 Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 517658

Oui je partage l'avis de Samir dans ces conditions ce n'est pas simple pour l'engin et le tireur. Merci pour ces premiers essais et ta belle revue Hit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 22:49

hithesun a écrit:
20 coups aussi vite que je peux les tirer sur une cible 50m carabine, 20X20, au dégainé
À 15 mètres ou 10 mètres (c'est pas toujours clair dans ton post), de toute façon, c'est une distance énorme pour un tir avec holster !!!
7 mètres (quelquefois 3 mètres au début) sur une cible de taille humaine, c'est la norme ; autant dire que tu écrases pas mal de fonctionnaires avec tes scores —
cheers bravooooooooooooooo
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyDim 12 Fév - 23:07

Le seul carton a 15 m est le deuxième C50 Jidé, effectivement c'est vraiment pas clair, je vais éditer ca, pas fait gaffe !!!

Tout les autres sont a dix mètres, et effectivement ca commence a faire pour du tir "chronométré", a l'appart je tire sur la cible silhouette a 7m maxi, je n'ai pas plus de recul, mais je trouve que ca fait un peu prés la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyLun 13 Fév - 0:12

jide a écrit:
hithesun a écrit:
20 coups aussi vite que je peux les tirer sur une cible 50m carabine, 20X20, au dégainé
À 15 mètres ou 10 mètres (c'est pas toujours clair dans ton post), de toute façon, c'est une distance énorme pour un tir avec holster !!!
7 mètres (quelquefois 3 mètres au début) sur une cible de taille humaine, c'est la norme ; autant dire que tu écrases pas mal de fonctionnaires avec tes scores —
cheers bravooooooooooooooo
_____Amicalement, Doc Jidé

à 3 mètres !!! Vaudrait pas mieux faire quelques enjambées et lui foutre un poing sur la gu....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyLun 13 Fév - 11:50

Citation :
à 3 mètres !!! Vaudrait pas mieux faire quelques enjambées et lui foutre un poing sur la gu....
Mdr c'est vrai que ça se discute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyLun 13 Fév - 12:53

Plinker a écrit:
à 3 mètres !!! Vaudrait pas mieux faire quelques enjambées et lui foutre un poing sur la gu....
Smile Smile Smile
EX-CEL-LENT !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyLun 13 Fév - 13:00

hithesun a écrit:
effectivement c'est vraiment pas clair, je vais éditer ca, pas fait gaffe !!!
J'ai eu une idée, récemment, après avoir fait des photos dont moi-même je ne me souvenais plus de la distance et du "une main ou Weaver"...
C'est un petit carton (1/2 fiche bristol) marqué "10 mètres, tir rapide Weaver palissade" (1) ou "25 m bench"...
Le "truc" étant... de garder les petits bristols pour ne pas avoir à les refaire à chaque fois. Du coup, puisque c'est pas fatigant, possible de mettre sur un 2e bristol, "red dot Walther Competition" ou "plombs H&N Finale 4,49", et cetera.

_____Amicalement, Doc Jidé


(1) "Palissade", ça veut dire "l'épaule faible (gauche pour un droitier) en appui sur un support (mur...)"
.


Dernière édition par jide le Lun 13 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyLun 13 Fév - 17:32

julo du 72 a écrit:
Citation :
à 3 mètres !!! Vaudrait pas mieux faire quelques enjambées et lui foutre un poing sur la gu....
Mdr c'est vrai que ça se discute lol! lol!

C'est vrai ça sauf si c'est Mike Tyson..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyLun 13 Fév - 22:15

Mike tyson,on s'en fout !!!face a un sextuple tap de bbs dans sa sale tronche !!,fera pas le poids le bestiau !!!.
Note que si c'est pas le cas et qu'il est armé aussi,je préfère faire joué la vitesse en drill rouge !!,Houba houba Hop hop !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyLun 13 Fév - 23:13

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
julo du 72 a écrit:
Citation :
à 3 mètres !!! Vaudrait pas mieux faire quelques enjambées et lui foutre un poing sur la gu....
Mdr c'est vrai que ça se discute lol! lol!

C'est vrai ça sauf si c'est Mike Tyson..... Razz

La je pense que même un .45 ne te sauvera pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMar 14 Fév - 1:01

Bon les gars.

A 3 m. vous n’exagérez pas un peu (beaucoup) ?

Pourquoi pas une vache dans un couloir, tant que à faire ?
Ou alors un porte cible fixe sur le canon, serais plus simple. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMar 14 Fév - 17:09

Une doublette en 45 acp,ça cloue un bestiau de son poids,no soucis !!!.
Trois mètres !!!,tu a raison lescarroz,c'est un peu court !!! Very Happy


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMar 14 Fév - 21:47

Lescarroz a écrit:
Bon les gars.
A 3 m. vous n’exagérez pas un peu (beaucoup) ?
La prochaine fois que je les vois, je vous fais (discrètement !) une photo !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMar 14 Fév - 22:03

Chiche !!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMar 14 Fév - 23:35

jide a écrit:
Lescarroz a écrit:
Bon les gars.
A 3 m. vous n’exagérez pas un peu (beaucoup) ?
La prochaine fois que je les vois, je vous fais (discrètement !) une photo !!!

_____Amicalement, Doc Jidé

Y'a vraiment des mecs qui s'entraînent à 3 mètres ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMer 15 Fév - 16:42

Plinker a écrit:
Y'a vraiment des mecs qui s'entraînent à 3 mètres ???
Question
Des jeunes "poulets"... comme on dit ici :-))) (on dit "boeufs" ou "cochons" chez toi ?)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMer 15 Fév - 19:18

AH si les flics n étaient pas là , nombre de forumeurs s emmerderaient à mourir lol!
le franchouillard aime bien fustiger la marechaussée , c est un sport national ! Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 84415
Et que deviendraient les Samir , Jide , et quelques autres ?.................... Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) EmptyMer 15 Fév - 19:22

do85 a écrit:
le franchouillard aime bien fustiger la marechaussée , c est un sport national ! Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) 84415

Tu l'as dit Do, c'est un sport National.

Je crois qu'aujourd'hui, le gendarme fait plus peur à cause de son carnet a souche qu'à cause de son arme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty
MessageSujet: Re: Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)   Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier achat pour tirer dans le jardin
» Comment améliorer mes cartons
» Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177
» ou tirer
» Il vaut mieux STEYR et tirer juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: