Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kit PN Ardesa Pioneer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 19:04

Rappel du premier message :

Joli pétard Clo cheers

Il ne te manque plus que le chapeau melon et les bottes de cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:08

Félicitations Clo c'est un "travail" formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:12

Superbe travail Claudius, maintenant avec ces gravures que l'on retrouve sur ton Hawken, ils sont parfaitement assortis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:43

Sympa!!!
9 couches à mettre, tu en fais combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:17

OK ok! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:34

Non seulement c'est du beau taf, mais en plus tu ne dénatures pas l'objet!
Bien vu et félicitations Clo!

Te voilà mon frère "cosméticien en armurerie", on est pas nombreux, mais "Julo l'Oursin" a bien débuté ses travaux de finitions de son côté...ça va "faire école"!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:20

Hélas, celui qui pouvait m'apprendre est mort... No

Paix à André Watrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:54

Drake a écrit:
te voilà mon frère "cosméticien en armurerie", on est pas nombreux, mais "Julo l'Oursin" a bien débuté ses travaux de finitions de son côté...ça va "faire école"!

cheers

Tiens Julo l'Oursin ça me rappelle quelqu'un ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16038
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:09

Beau travail Clo,vraiment superbe !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:40

"Tiens Julo l'Oursin ça me rappelle quelqu'un ça"

Fous la paix au neveu, Tonton James!

Je t'assure qu'il a fait du beau boulot avec ses projets de restauration...un jour petit oursin deviendra un grand poulpe!

cheers

Ceci dit, on est pas nombreux à s'intéresser aux finitions, mais ils sont légions ceux que les finitions intéressent ...

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:28

Drake a écrit:


Je t'assure qu'il a fait du beau boulot avec ses projets de restauration...un jour petit oursin deviendra un grand poulpe!

cheers


un grand poulpe.... Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 84415 Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 84415 Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 20:01

Et oui Claudius, je sais à quoi tu fais allusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 21:07

Reste zen Clo tu as tout ton temps et je suis un client très patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 21:32

Laissez travailler l'artiste, s'il vous plaît!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012, 22:34

Drake a écrit:
Laissez travailler l'artiste, s'il vous plaît!

Very Happy

Je partage ton analyse cher n°6... il doit rester dans sa bulle pour rester fidèle à ton univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 11:28

J' ai bien dû revoir cette série dix fois depuis sa réédition en cassettes puis en DVD, je ne m'en lasse pas, je crois que je n'avais pas six ans lorsque je l'ai découverte pour la première fois...

Le "Prisonnier" a sans doute beaucoup contribué à l'édification de mon caractère Razz Razz Razz !

Dire que certains n'ont eu droit qu'aux "Bisounours", "Dallas "et à "Hélène et les Garçons" Laughing ...

Allez, un p'tit coup pour ces malheureux!




Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 14:03

Oui cher Drake, les séries de ce niveau sont cultes (et rares) pour employer un mot "tendance" (ce qui pourtant n'est pas mon fort). Toujours est-il, la série Le Prisonnier m'intriguait beaucoup étant jeune, certainement l'une des plus "mystérieuse" dans mon esprit d'adolescent. De plus j'avoue éhontément ne pas avoir eu l'opportunité de visionner l'intégralité des épisodes. Cela a dû ajouter de l'incompréhension à un scénario qui n'était pas de mon point de vue d'alors, toujours "rationnel" ou vraisemblable...
En ce qui me concerne, cette série reste donc à redécouvrir, ce que je vais faire au plus vite pour qu'elle ne reste plus au rang d'une énigme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 14:55

Quand la série a touché à sa fin, quand le dernier épisode est passé sur les ondes britanniques, Mc Goohan, l'acteur principal (et co-auteur avec Markstein) a dû quitter le territoire: des millions de spectateurs qui avaient été tenus en haleine pendant des semaines, frustrés par une fin qu'ils n'avaient pas compris et que les auteurs voulaient "ouverte" (peut-être parce qu'eux-mêmes ne savaient plus comment "s'en sortir" Very Happy ) les gens en étaient arrivés à l'agresser dans la rue !

Ca a été la même chose avec le formidable "Twin Peaks" de David Lynch...

...Pas facile de faire des séries télé aussi inventives et originales.

L'arrêt de "Friends" a causé un véritable désarroi à des millions de fans, et ses "dérivés" n'ont jamais réussi à combler un vide définitif... mais "Le Prisonnier" et "Twin Peaks" ont dépassé le stade de la frustration "affective": on n'avait pas donné la "clef" comme chez Columbo, on les avait obligés à chercher eux-mêmes ou..."en" eux-mêmes"!


Dans le scénario, le n° 6 n'a qu'un but, même s'il a démissionné, il garde une attitude d'agent secret, de "chasseur": il veut savoir qui est derrière tout ça: "qui est le n° 1 ?"

La fin, que je ne dévoilerai évidemment pas au cas où certains voudraient découvrir (ou redécouvrir) la série a un sens, mais peu ont été capables de le comprendre.

Les gens qui écrivent ce genre de fiction (ils sont rares et pour cause...) doivent sans doute avoir une opinion trop haute de l'intelligence de leurs pairs.

Qu'importe, Arthur et Cauet on bien su "compenser" le mouvement et saisir la balle au bond...aujourd'hui, c'est "ça" le "petit écran": riez ou pleurez quand on vous enverra le signal!

Ils on installé le "village du prisonnier"!

Vive le n°6! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 15:26

Il y a eu:
-La télévision, puis la télé-achat et maintenant la Télé-réalité, il ne reste plus qu'à pondre, la Télé-crétin, car c'est le but ultime où nous tendons désormais drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16038
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 22:33

Sex,Drug and Rok en rolle messieurs !!!,je vomis les émissions de télé réalité et les jeux pour noeuds noeuds !!!!!.
Par contre les reportages du national géographique,ça j'aime(mais il faut payé off course) !!!!,les émissions a thème d'Arte aussi parfois !!!.
Bon je vais vous parlé d'une rencontre Nord-Sud !!!, bientôt !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:37

Il est chouette! C'est bizarre tu as des groupements de deux scratch Tu dois peut-être changer ta position entre temps, ce qui fait que tu n'es plus au même endroit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 12:21

Carton de plus en plus Joli Clo, je crois Julo qu'en PN le fait d'avoir des organes de visée fixes mais une arme précise (a l'étau doit faire de trés bon groupements je veux dire), on essaye de corriger inconsciement les défauts de la bande de visée, sur le Colt je commence souvent hors noir au départ, et en fin de tir tout va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 18:19

cloholdo a écrit:

Merci Hithesun, c'est sur avec un étau de tir ça aurait été plus parlant Smile

Avec un étau on aurait juste vu la précision de l'arme, a mon avis elle doit être trés précise a 25m avec des chargements réguliers ! Là on voit la précision du tireur, pour un premier carton c'est plus qu'honorable, c'est pas si facile de tirer a 25m avec nos PN, cela demande beaucoup de rigueur et d'entrainement et une connaissance parfaite de la ligne de visée "spartiate" de ces armes, la mis a part le premier les autres sont jolis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 19:27

" Là on voit la précision du tireur"
Et du mec qui recharge...Hit!

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:37

julo du 72 a écrit:
Il est chouette! C'est bizarre tu as des groupements de deux scratch Tu dois peut-être changer ta position entre temps, ce qui fait que tu n'es plus au même endroit scratch

Beau visuel Claude car avec de tels organes de visée ce n'est pas aisé !
Au fait Claudius heureusement que tu lui as précisé que tu devais recharger, Julo avait oublié cette notion....il faut qu'il se remette aux devoirs de vacances le minot car des lacunes s'installent Arf !!!
Je crois que le poulpe sur sa tête manque de fraicheur et altère ses neurones.... lol!
Tu m'étonnes Julo Exclamation bien sûr que Claude change de position.....IL DOIT RECHARGER après chaque coup lol! Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 84415 Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 84415 Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:29

Trés sympa la vidéo Clo, une belle présentation qui pourrait servir a montrer ce qu'est la PN tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:31

As tu changé tes réglages entre chaque tirs ou as tu instinctivement contre- visé car tu t'es constamment rapproché du centre ?
Super videos les deux sont très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit PN Ardesa Pioneer
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rifles de la marque Ardesa...
» achat fusil poudre noire tracker de ardesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Photos et vidéos armement insolite-
Sauter vers: