Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
gamo socom extreme 36j - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
gamo socom extreme 36j - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gamo socom extreme 36j

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:37

Rappel du premier message :

bonjour a tous

je voudrais votre avis sur cette carabine la gamo socom extreme en 36j

je voudrais acheter sur amazon au USA car le prix reste abordable
http://www.amazon.com/gp/product/B002T2ZEUS/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=ATVPDKIKX0DER


que pensez vous de cette carabine ?
quelqu'un a deja fait un achat sur amazon us ?
est ce que je ne risque pas des problemes pour recevoir cette arme a cause des douanes ?

merci d'avance

horca
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:44

Pourquoi des vibrations sur la Trail Julo ? c'est pas un piston-ressort c'est un ressort à gaz, à l'azote en fait ça devrait moins vibrer qu'un ressort non ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:33

Plinker a écrit:
Pourquoi des vibrations sur la Trail Julo ? c'est pas un piston-ressort c'est un ressort à gaz, à l'azote en fait ça devrait moins vibrer qu'un ressort non ??? Question

Effectivement la plupart des gens pensent que les nitro/piston ou ressort a gaz n'ont pas de recul, pourtant, sur ce principe c'est de l'air comprimé qui joue le rôle du ressort et si les vibrations de recul sont un peu moins franche qu'avec un ressort classique, elles sont bien présente néanmoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:48

slt,tu as la 1250 chez schneider en 7.5j,tu pourras la faire évoluer +tard(licence) en changant ressort et piston http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_945_1146/products_id/23393

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


gamo socom extreme 36j - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:30

Je trouve absurde que l'on est mit une licence pour les carabine à air comprime,pour les 22l je cela normal

Différence avec 22 longue 2.2 km,avec courte je ne sais plus mais beaucoup moindre

Donc tu n'obtiendras jamais la puissance d'une 22 et de surcroit elle peut tuer,pas la carabine à plomb, faire un gros bobo et c'est tout

Tout ceci est une affaire de' gros sous,mais par contre cela arrange pas les armuriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:37

moi je pense qu'avec un plomb dans l'oeil a + de 30 j tu peux mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:00

horca a écrit:
moi je pense qu'avec un plomb dans l'oeil a + de 30 j tu peux mourir !

Oui c'est sur, tu peux mourrir en tombant d'un trottoir aussi (d'ailleurs il doit y avoir plus de mort en tombant des trottoirs que par armes a feux dans ce pays) et pourtant les trottoirs sont monnaie courantes en France, c'est inadmissible.

Bien sur on peut aussi tuer avec une simple corde gamo socom extreme 36j - Page 2 216331

Ou bien avec ca gamo socom extreme 36j - Page 2 706873

Toute personne ayant l'intention de donner la mort y arrivera bien de toute facon. Je comprends bien ce que veut dire Ferrari, on aurait du se limiter a réglementer les armes A FEU, que n'importe qui ne doit pas pouvoir posseder je suis bien d'accord, mais une bête AC Rolling Eyes Bien évidement aprés ca pose la question des limites, où est la limite? Avec une AC 4.5 tu ne tue point, avec une Big Bore .50 de 600 joules tu tue un buffle, c'est assez compliqué...

Je reconnais qu'en armes il faut être un minimum raisonnable au niveau des lois, cependant je ne me fait pas l'avocat du legislateur en france, avec des lois totalement farfelues et inadaptées (comme pour la plupart des sujets traités par le législateur), ils nous font ch*er!!!

Mais d'un autre coté je comprends bien ce que tu veux dire, un plomb qui t'arrive dans l'oeil direct du canon d'une 30J je pense que ca tue, une 7.5J peut être pas, je suis pas pro en la matière mais je me l'imagine ainsi aussi, je dis simplement que plein d'autres choses tuent et sont parfaitement autorisées.

Et deuxième point, en tir comme ailleurs, ce sont les honnêtes citoyens qui patissent des lois et héritent des emme*es prefectorales alors que les délinquants et les braqueurs se balladent avec des armes non déclarées et encore plus interdites que nous (P.M, bazookas etc...).

Rien de méchant dans tout ca, mais c'est un sujet délicat et vous mettez...le feu aux poudres lol!

PS : En parlant de tout ca j'aimerais connaitre le nombre de morts par armes a feux (meurtres + accidents) possédées LEGALEMENT par leur propriétaire, et donc affiliés club de tir, armes déclarée etc pour voir ce que ca donne, a mon avis une proportion tellement ridicule par rapport aux nombre total de décés qu'il faudrait cesser de diaboliser les tireurs dans leur bon droit.


Dernière édition par hithesun le Mar 20 Sep 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:00

Plinker a écrit:
Pourquoi des vibrations sur la Trail Julo ? c'est pas un piston-ressort c'est un ressort à gaz, à l'azote en fait ça devrait moins vibrer qu'un ressort non ??? Question
Oui oui, elle vibre bien-sur beaucoup moins qu'un piston ressort, mais elle vibre quand même, après je n'en sais pas plus Exclamation
D'ailleurs ce serait intéressant çà savoir ça! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:09

non mais je suis d'accord avec vous les gars !!!!
le permis pour de l'AC je trouve ca carrément abusé même pour une 22 il devrait seulement falloir la déclarer a la préfecture ca suffirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:28

Oui, comme avant le changement de loi il me semble, enfin quand j'étais plus jeune (pas si lontemps, privilège des encore tout jeune Razz ) , disons il y a une dizaine d'année les AC ne se déclaraient pas (aucune), elle se vendait juste aux majeurs comme les moins de 10J aujourd'hui, pour les 22long rifle pas sur, mais il me semble que c'était plus permissif aussi, par exemple pour l'achat de munitions il me sufisait de mon permis de chasser (qui était non validé pour l'année en cours) et j'avais alors 16ans, je ne sais pas si c'était parceque l'armurier me connaissait ou parceque c'était légal, mais de nos jours je doute que me connaissant ou pas il me vendrait cette même boite de munition 22LR sans les papiers nécessaires (Permis validé pour l'année en cours ou licence de tir, de l'année en cours également) donc).

En ce temps la c'était encore supportable, maintenant ca deviens pénible, et bientôt insupportable? Qui sait?

Pour en revenir au sujet, parcequ'on part encore loin la, où en est tu de tes réflexions?

Pour avoir tiré vite fait avec une cara a azote comprimée, la shadow 1000 (plus de 20J il me semble quand même) c'était un pur régal, moins de recul qu'une piston ressort, BEAUCOUP moins de bruit et plus joli (plus "mat", moins métalique, normal!), par contre ca vibre aussi et le recul est bien présent, peut être moins qu'un ressort classique, mais les 20J forcicent peut être le recul par rapport a la benjamin.

Enfin le recul pour moi c'est pas un soucis, j'aime sentir l'arme (ma copine m'a dit pareil), mais ce qui m'a beaucoup plus aussi c'est la sensation au "forcage" du piston, en comprimant l'air quoi, j'ai trouvé ca beaucoup plus régulier et "lisse" qu'un ressort, difficile a expliquer mais si tu as l'occasion d'essayer tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:30

Il faudrait demandait une licence pour couteaux de cuisine:

Petite anecdote:J'étais entrain de couper un morceau de rosbif,le voilà qu'il dérape et aller le pouce en a pris un coup et il était saignant ,comme le rosbif

Depuis j'ai le droit de couper avec le couteau le rosbif qu'avec une licence et tout les ans je dois passer un teste ,pour savoir si je suis apte et cela me reviens cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:24

+100 les gars ... évidemment si il y avait moins de 'petits branleurs' qui tiraient sur n'importe quoi, y compris sur les flics, avec des AC peut être que leurs ventes seraient plus libres ... quand on était jeunes, y'a pas si longtemps, personnes n'aurait jamais osé tiré sur un policier affraid maintenant on sait tous qu'il y a des endroits à risque en France et en Angleterre pour nos copains en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:34

Quand au sujet des vibrations oui je comprends que ces carabines (azote) doivent avoir pas mal de recul mais je m'attendrais à ce qu'elles aient moins de vibrations qu'un ressort.

Malheureusement moi non plus je peux pas en acheter une au Québec sans permis quand elle font plus que 500 pieds/s (+/- 150 m/s). Le 'législateur' a mis une limite totalement arbitraire ... heureusement la plupart des manufacturiers ont créés des versions de leur carabine à ... 495 pieds/s Very Happy

J'ai eu la Benjamin Trail 1500 en main et elle m'a beaucoup plu ... reste plus qu'à passer le permis et trouver les bidous $$$$

gamo socom extreme 36j - Page 2 Benjam11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:35

Si je reprends ta phrase Hithesun il y a beaucoup d'érotisme:Enfin le recul pour moi c'est pas un soucis, j'aime sentir l'arme <<(ma copine m'a dit pareil)<<, mais ce qui m'a beaucoup plus aussi c'est la sensation au "forcage" du piston, en comprimant l'air quoi, j'ai trouvé ca beaucoup plus régulier et "lisse" qu'un ressort, difficile a expliquer mais si tu as l'occasion d'essayer tu comprendras...Car si je transforme ta phrase autrement,mais bon c'est interdit

Attention: c'est pas apprendre au premier degré,c'est juste une blague pour détendre l'atmosphère

Donc rien de méchant et si tu le prends mal, mes excuses d'avance

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:39

J'en étais sur lol!

J'ai même hésité a rajouter une parenthèse pour préciser que je parlais bien d'une arme, puis je me suis dit que c'était le meilleur moyen pour que ca parte en sucette, du coup je me suis abstenu (comme ma copine Surprised ).

T'inquiète pas je le prend pas, mais alors pas du tout mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bien que je comprend ton désir d'une arme assez puissante, (mon cas il y a quelques années, j'en suis revenu), autant passer sur une 22 LR ou un calibre plus grand, si on veux "taper fort" et garder la base du tir, c'est à dire pas arroser dans la nature, mais envoyer le plomb à un endroit bien précis et pouvoir le refaire.
Je tiens à te préciser que je ne suis pas compétiteur, mais que je tire pour mon plaisir personnel.

Mois aussi, comme Ferrari1, j'espère que tu ne vas pas le prendre mal, ( ce n'est que un conseil que je donnerais à mon meilleur ami), quand tu dit que tu aime sentir le recul et les secousses, ça me fait penser tout de suite aux jeunes en mobylette qui vident leurs pot d'échappement pour avoir une sensation de puissance, (uniquement) par le bruit, bien que en réalité ça les rend moins performantes,(au bruit 120 Km/heure, sur la route 25).

Chez moi, j'ai pas mal d'armes AC.
Les pistolets :
Gamo Compact.
Gamo Falcon.
Walther LP3
Fein LP100
Steyr LP50
Drulov DU-10 Condor.

Les carabines :
Gamo Expo.
Fein 300S.
Drulov DU-10 Eagle.
Diana 50.
Fein 602.
CZ 200 T.

Et j'en oublie surement .............., j'en ais eu bien d'autres et essayées encore plus ............ ce que je voudrais te dire, est que le plaisir d'un tir précis et fluide "sans secousses" avec une détente légère, t'apporte bien plus de plaisir que de la puissance pure.

Ceci dit, chacun fait son choix, pour ce qui considère le mieux pour lui, l'important est de trouver son plaisir. Very Happy

gamo socom extreme 36j - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:16

Très belle la 1500!!!!!

Citation :
ce que je voudrais te dire, est que le plaisir d'un tir précis et fluide "sans secousses" avec une détente légère, t'apporte bien plus de plaisir que de la puissance pure.
+ 1000
Moi j'adore pouvoir appuyer légèrement la détente, sentir juste de l'air partir du canon, sans une secousse, en toute douceur, et voir des 10 l'arrivé!! C'est une sensation superbe à mon gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:23

Je pense Lescarroz que tu as confondu deux posts, l'auteur du sujet voulait une arme puissante, et c'est moi qui aime bien le recul, en revanche je ne suis pas spécialement fan de puissance, je tire avec moins de 10J en ce moment et tant que je n'aurais pas plus de sitance ca me suffira.

Cependant le manque de recul nuit gravement a mon plaisir, aligner la mire et le guidon et appuyer sur la détente ne me donne pas entièrement l'impression de tirer (on va encore me prendre pour un pervers!), il me faut un recul pour signifier que le coup est bien parti et la remise en place juste aprés, chaqun ses gouts Wink

Aprés c'est le petit recul de la 4.5, je n'aime pas spécialement me démonter l'épaule quand c'est mal callé avec des gros calibres, ca je pourrais largement m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:35

Salut Hithesun.

Je parlait un peu pour les deux. Very Happy

Comme tu dit, c'est ton choix d'aimer le recul et je le respect.
De mon coté, quand j'ai essayé les pré comprimes et PCP, ça m'as fait "tilt" tout de suite, un vrais coup de foude, j'adore.

gamo socom extreme 36j - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:41

Citation :
Comme tu dit, c'est ton choix d'aimer le recul et je le respect.
De mon coté, quand j'ai essayé les pré comprimes et PCP, ça m'as fait "tilt" tout de suite, un vrais coup de foude, j'adore.
Exactement pareille pour moi!
Après comme tu dis chacun ses goûts le principale c'est de se faire plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:50

Mais tout a fait, donc ce qu'on va faire, quand vous achetez une arme et que vous êtes décus par le recul, vous l'envoyez a l'adresse suivante.... Laughing

Et moi de mon coté, je m'engage a ne jamais vous la rendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:57

Ça marche dans l'autre sens?
Si oui, alors achète celle la: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/daystate-airwolf-mvt-55-53-joules-p-1961.html
Et tu me la renvoie ensuite car tu sera déçu du recul pas assez présent, et moi je t'envoie ma hw et son piston ressort Very Happy

Ça marche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:59

C'est quoi cet engin de fou affraid

Non non bien sur que non, j'aurais du préciser, c'est ma faute désolé, ca ne marche pas dans l'autre sens clown
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:01

hithesun a écrit:
Mais tout a fait, donc ce qu'on va faire, quand vous achetez une arme et que vous êtes décus par le recul, vous l'envoyez a l'adresse suivante.... Laughing

Et moi de mon coté, je m'engage a ne jamais vous la rendre!

Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis d'accord, le seul problème ( pour toi ), est que j'achète que celles qui n'ont pas de recul. Embarassed

C'est bête he ?

Very Happy Very Happy Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:05

Ne retourne pas le couteau dans la plaie! Crying or Very sad

Mais on sait jamais en cas d'erreur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:06

hithesun a écrit:
C'est quoi cet engin de fou affraid

Une beauté suprême lol! lol!
Que chouan a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:16

hithesun a écrit:
C'est quoi cet engin de fou affraid
clown

Dis donc Hithesun; tu as quelque chose contre les daystate????

Parce que si c'est le cas, tu vas me trouver gamo socom extreme 36j - Page 2 587690 gamo socom extreme 36j - Page 2 84415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo socom extreme 36j
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine GAMO WHISPER SOCOM
» problème avec GAMO Extreme Co2
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» Magtech N2 Extreme
» GAMO CFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: