Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
gamo socom extreme 36j 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
gamo socom extreme 36j 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gamo socom extreme 36j

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyDim 18 Sep - 22:37

bonjour a tous

je voudrais votre avis sur cette carabine la gamo socom extreme en 36j

je voudrais acheter sur amazon au USA car le prix reste abordable
http://www.amazon.com/gp/product/B002T2ZEUS/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=ATVPDKIKX0DER


que pensez vous de cette carabine ?
quelqu'un a deja fait un achat sur amazon us ?
est ce que je ne risque pas des problemes pour recevoir cette arme a cause des douanes ?

merci d'avance

horca
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyDim 18 Sep - 23:20

Salut.
Je te conseille de te présenter avant de démarrer les sujets, c'est plus sympa et c'est le règlement.

A part la douane, le transport vas te coûter un max.
Gamo est Espagnole, regarde en Espagne.

Pour moi, elle n'et pas intéressante, mais les gouts et les couleurs ..............



® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 0:27

j'ai fait comme tu m'as dit et bizarrement que ce soit sur le site de gamo espagne et dans les armurerie en ligne espagnole cette carabine n'existe meme pas ....
la seule en 36 j chez gamo espagne est l'ancien modele a co² Sad

peux tu me preciser pourquoi tu la trouve ininterressante, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 7:09

Salut Horca Very Happy

Gamo est sans doute la marque la plus vendue en France car très bon marché et avec de très bonne performance annoncée. Dans beaucoup de cas la vente et la relation client/armurier s'effectue sans que l'on ait la moindre information.

Mais grace au forum, maintenant on en sait un peu plus, et nous avons de nombreux messages de membres qui se plaignent de la qualité de ces armes. Le bloc détente est fragile et en plastique, la qualité d'assemblage laisse a désirer et la précision n'est pas au rendez vous.

Pour le reste, et, selon l'utilisation que l'on en a ces carabines peuvent suffire a certains. Je te donnes un avis que nous sommes nombreux a partager, mais nous ne sommes pas la science infuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 10:38

merci beaucoup chouan pour ces éclaircissements !
qu'elle marque me conseilles tu alors dans le meme style de prix, look et avec silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 12:02

ben perso je te conseillerais une nitro piston dans cette puissance tu auras beaucoup moins de

vibration

si les frais ne te font pas peur (port ???)+(dédouanement 25%) tu as celle-ci chez Pyramy Air

benjamin trail

elle est un peu plus puissante elle fait environ 47 joules

mais la je suis pas objectif je te conseil un de mes coup de cœur

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 12:08

juste pour être sur

tu est détenteur d'un permis de chasse ou d'une licence de tir ????

sinon outre la législation tu ne pourras pas faire l’acquisition d'une AC dépassant 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 12:43

merci mack elle a l'air super silencieuse cette carabine et très précise !
pour les frais de port ca ne dois pas dépasser 50 € je pense et 270 euros dans une carabine c'est pas la mort

maintenant le problème que tu soulèves est le fait que je n'ai pas encore de licence de tir je compte m'inscrire dans l'année

penses tu que acheter une armes aux USA sans licence de tir risque de me poser un problème de réception c'est a dire bloqué en douanes ou même simplement pour la commander chez eux
j'ai bien conscience que ce n'est pas très reglo mais bon c'est un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 12:57

disons que je ne suis pas sur de ce qui va suivre

mais a l'exportation il demande une copie des documents suivant la législation de ton pays de

résidence avant de valider ta commande

mais attend d'autres avis je suis pas sur de ce que je raconte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 13:20

Je suis de l'avis de Mack, ca risque de bloquer quelque part, et même si ca passe tant que tu n'a pas la licence et une arme plus de 10j non déclarée chez toi et qui plus est sans en avoir le droit tu risque gros, admettons que tu tire une fois avec et que ton voisin prenne peur tu est bon...

C'est pas pour être méchant ni rabat joie mais bon, les possesseurs d'armes sont souvent mal vu ou diabolisés, donc être correct avec la réglementation est un minimum pour éviter de grosses emm*rdes!

A quelle distance compte tu tirer? La forte puissance de la carabine que tu as choisi peut être un problème plus qu'un atout en fonction de la distance, je ne suis pas expert la dessus mais je possède moi même quelques armes, et en moins de 10j tu as déja de quoi tirer jusqu'a 25m, voire plus les pros confirmeront. mais bon bref, déja de quoi t'amuser en toute légalité et pour moins cher avec une arme qui demande juste d'avoir plus de 18ans.

Pourquoi ne pas commencer avec cette catégorie le temps de t'y faire, et si ca te plait vraiment prendre une licence et une trés bonne arme ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 13:36

salut hithesun
pour la carabine tant que je n'ai pas de licence je ne vais pas la balader et encore moins la montrer a mes voisins c'est pour ca que je souhaitais qu'elle soit un maximum silencieuse

pour la puissance c'est vrai que ca fait beaucoup pour une première arme, mais je préférais investir direct dans une carabine qui puisse faire courte et longue portée car je ne souhaite pas revendre et racheter ensuite une autre de suite car a chaque fois c'est de l'argent perdu

quitte a acheter en moins de 10 j je préfèrerais acheter une arme de poing

tu me dira une fois qu'on a le doigt dans l'engrenage on a envie de plus en plus d'arme, je vais essayer de ne pas succomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 13:40

"je vais essayer de ne pas succomber"
Alors là, ça c'est très très difficile.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 14:57

bin je veux pas tomber dans l’extrême mais voila se qui c'est passer il y a quelque mois a quelque pas de chez moi

http://radiohit54.over-blog.net/article-lorraine-il-vise-un-corbeau-et-tire-sur-sa-voisine-mollet-touche-76218362.html

du coup avec le frangin (def)ont a monté un stand sécurisé mais ont a beau faire un accident par définition on ne peu pas le prévoir

Crying or Very sad

c'est vite arriver personne n'est a l’abri et dans ces cas la il faut mieux être en règle au niveau

législatif

je ne fais pas la morale non plus chacun fais comme il lui plait du moment ou c'est fais en

connaissance de causes et qu'il est prés a assumer ces actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 15:02

Voire impossible (de ne pas succomber!) Razz

Fais comme tu veux, c'était juste une suggestion, aprés je comprends ton problême et ton point de vue, je t'expose juste les risques. Et je pense que malheuresement ca va bloquer au niveau de l'achat Surprised

Sinon c'est une trés belle bête! Si tu arrive a l'avoir review obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 16:15

@mack : effectivement ca peux devenir très embêtant si tu n'a rien pour justifier ton droit a la Possession, dans ton cas de figure l'accident est bénin et heureusement pour la voisine et le tireur mais il faut surtout souligner l'inconscience du tireur qui a du tirer en l'air sans visibilité du point de chute de la munition . quand on sait qu'une balle de 22 est mortelle a 1.5 km ....
tu n'as tout de suite plus envie de tirer un corbeau en plein vol !

@ hit :je vais me renseigner sur les formalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 18:14

Le problème Horca, c'est que si tu veux acheter ta carabine avant d'avoir ta licence, tu risque gros car:

_ La douane peut te demander de fournir ta licence et un document d'importation. Si ni l'un ni l'autre, Horca en prison et Horca grosse amende Mad

_ En plus quand tu veux faire enregistrer une arme en préfecture, tu dois fournir une facture de moins de quinze jours, donc pas question de l'acheter un mois avant d'avoir pris sa licence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 18:36

ok donc d'apres toi une importation d'arme se recuperer toujours au bureau des douanes c'est pas le livreur qui te l'apporte ?
comment ca se passe quand tu achètes la carabine a une autre personne en direct il dois bien exister un formulaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 18:37

Je ne connais pas cette gamo en particulier, mais les gamo que j'ai testé, mis appart qu'elle ont un beau look DE LOIN, elles sont vraiment pas top les détentes sont assez souvent horrible et l'aspect super plastique.

Ensuite 36 joules et tu sur que cela te serves à quelque chose? tu veux tirer a quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 18:43

@juglo :d'après vos expériences les gamo c'est de la me...
donc j'ai pris note de vos précieux conseils et je pense me diriger vers une Benjamin Trail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 18:44

Non la douane opère des controles au pif (mais ils ont le nez aiguisé nos douaniers), si ils tombent sur ton colis, ils se feront une joie de te demander tous les justificatifs.

Si tu achète à une autre personne, celle ci doit faire une déclaration de vente et l'enregistrer à la préfecture et dans le même temps l'acheteur doit faire une déclaration d'achat et d'enregistrement à sa préfecture. Il y'a maintenant un fichier informatisé national, donc si tu achète une arme et que le vendeur déclare la vente et toi de ton côté une absence d'enregistrement, tu auras la visite de messieurs très poli avec de beaux uniformes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 18:47

Quand tu commande a l'étranger les colis sont contrôlés, tu as une chance infime que ton colis passe au travers des mailles, on en joue beaucoup quand on commande des guitares ou autres objets inofensifs et on évite ainsi les frais de douanes, économisant beaucôup d'argent, mais c'est loin de passer a tout les coups, sur une guitare tu paye des frais de douanes, sur une arme que tu n'a pas le droit d'acheter les conséquences seront beaucoup plus lourdes...

Encore une fois je ne te fais pas la leçon, je t'explique juste que en principe rien ne rentre dans le pays sans être contrôlé, bien évidement il y a des exeptions mais a mon avis ne joue pas l'achat sur un coup de chance, l'amende est salée (nouvelles lois) et tu risque la prison Laughing

Aprés pour les forumlaires et tout ca aucune idée, mais encore une fois pour les armes ce doit être spécifique, et jamais commandé d'arme a l'étranger.

Si tu passe en 10J y'a déja de quoi s'amuser, on peut déja tirer relativement loin et précis avec ce genre de cara, il y en a de splendides et trés précises, et sans risque d'emmer*ment.

La benjamin trail est magnifique a mon gôut, mais jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 19:55

horca a écrit:
@juglo :d'après vos expériences les gamo c'est de la me...
donc j'ai pris note de vos précieux conseils et je pense me diriger vers une Benjamin Trail Wink
Juglo on me l'avais jamais fait lol! lol!

Eh bien tu fais un assez bon choix je pense, les benjamin sont bien en générale et pas trop chère!! La Trail n'est pas trop trop connu par chez nous mais en lisant sur des forum anglais j'ai vu de bon avis!!
Donc c'est super si tu la prends tu pourra nous donner le tien tien!!

Par contre attend toi à avoir un petit peu de vibration quand même d'après ce que j'ai lu.

Et puis bon choix a mon avis d'avoir oublié la Gamo!

Citation :
Si tu passe en 10J y'a déja de quoi s'amuser, on peut déja tirer relativement loin et précis avec ce genre de cara, il y en a de splendides et trés précises, et sans risque d'emmer*ment.
Ah oui tout a fait d’accord de ce coté en 10 joules tu peux-être précis à au moins 30 mètres avec une bonne cara quand j'entend précis c'est que tu peux mettre 5 plombs sur l'espace de 2 quoi.
Après tu touches les canettes à 50 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 19:56

Et si tu la prends tu te devras de nous faire une review lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 20:09

C'est clair si tu prends la benjamin, review parcequ'elle a l'air vachement sympa!

JuGlo, la voix de la raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j EmptyLun 19 Sep - 23:44

Pourquoi des vibrations sur la Trail Julo ? c'est pas un piston-ressort c'est un ressort à gaz, à l'azote en fait ça devrait moins vibrer qu'un ressort non ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo socom extreme 36j Empty
MessageSujet: Re: gamo socom extreme 36j   gamo socom extreme 36j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo socom extreme 36j
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine GAMO WHISPER SOCOM
» problème avec GAMO Extreme Co2
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» Magtech N2 Extreme
» GAMO CFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: