Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bientôt une petite nouvelle - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bientôt une petite nouvelle - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bientôt une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:44

Rappel du premier message :

Dans les jours qui viennent une petite nouvelle devrait faire sont apparition dans mon "armurie" cheers
Au départ j'étais partis sur Hatsan bt65, mais en recherchant un site pour la trouver je suis tomber sur la Cometa Lynx V10 I love you
Ma carte visa n'a pas résisté à son charme.
Silencée d'origine, régulateur d'air d'origine (110bar en continu), puissance réglable de 7-60j en jouant sur une molette santa , possibilité de monté au barillet 10 coups (pas encore disponible, normal la carabine vient de sortir dans le commerce) et surtout 480€
http://www.armeria-merino.com/00/261-cometa-pcp-lynx-v10.html
Et au vue des review, c'est une usine à 10.
http://www.acspain.net/showthread.php?3740-Propietarios-de-Lynx/page7
Donc au vue de ses caractéristique, je me séparerais sans doute de la CZ200hunter qui fait double emploie.
Donc une petite review en perspective bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:46

Hier chez un copain j'ai essayé sa vieille Baïkal IJ-38 (elle s’appelle MP-512 maintenant) dans son garage. On n'était qu'à 5-6 mètres mais on arrivait à faire mouche à chaque coup en visée ouverte, je comprends ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:27

Les PCP,pour le tir de précision c'est l'arme fatale !!!!,vas vraiment falloir que j'y pense sérieusement,ou une très bonne piston ressort,mais une très bonne alors !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:04

Je pense que si l'on tire beaucoup mieux vaut investir ses sousous dans une PCP même milieu de gamme que dans une ressort trés haut de gamme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:40

hithesun a écrit:
Je pense que si l'on tire beaucoup mieux vaut investir ses sousous dans une PCP même milieu de gamme que dans une ressort trés haut de gamme bounce


Pas sûr, du moins jusque 50m . j'ai une piston-ressort qui peut donner des frissons à vos pcp jusque 50m,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:46

belle carabine tu fais combien de bon tir avec le cylindre plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 2:04

Très belle carabine Denys.

Et SUPER carton à 40m. Bravo. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:52

Sergei a écrit:
hithesun a écrit:
Je pense que si l'on tire beaucoup mieux vaut investir ses sousous dans une PCP même milieu de gamme que dans une ressort trés haut de gamme bounce


Pas sûr, du moins jusque 50m . j'ai une piston-ressort qui peut donner des frissons à vos pcp jusque 50m,..
On se demande laquelle^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:17

je crois que j ai une idée de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:32

Sergei a écrit:


Pas sûr, du moins jusque 50m . j'ai une piston-ressort qui peut donner des frissons à vos pcp jusque 50m,..

C'est vrai que sergeï m'a montré ses cartons et qu'il fait largement mieux que moi avec ma PCP, il a choisi la roll's des pistons ressort et le résultat est là, y a pas de doute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:59

Sergei a écrit:
hithesun a écrit:
Je pense que si l'on tire beaucoup mieux vaut investir ses sousous dans une PCP même milieu de gamme que dans une ressort trés haut de gamme bounce


Pas sûr, du moins jusque 50m . j'ai une piston-ressort qui peut donner des frissons à vos pcp jusque 50m,..

Coté precision peut être, mais coté cadence de tir, douceur, une PCP ca se pose là, ca bouge pas quand tu tire ca fait pas de bruit et c'est efficace.

Aprés coté plaisi de tir je dis pas, je préfère avoir un peu de recul (déja dit) et une sensation de tir, donc je suis plutôt piston/ressort mais j'admet que pour faire vraiment du tir de précision une PCP c'est ce qu'il y a e mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:32

Très belle carabine denys et bravo pour ce carton! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:19

KIKOU a écrit:
belle carabine tu fais combien de bon tir avec le cylindre plein ?
ici j'ai fait des tir à pleine charge, je suis passé de 200 à 110b en un peu plus de 40 plombs, comme la Condor, en fait, ce qui est normal puisque faut bien chercher la puissance quelque part.
Par contre j'ai pas fait de test à puissance réduite.
Normalement je devrais recevoir mon chrony cette semaine on vera ce qu'elle donne en 16j, j'ai aussi commander des jsb rs pour voir ce que çà donne en 16j car pour le target field le 5.5mm est pas top, vu la courbe ballistique du plomb (plomb lourd).
Les JSB RS font seulement 0.87gr donc le tir doit quand même être assez tendu.
Wait and see bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:16

la crosse est plus belle que celle de la BT65 mais le chargment de la BT 65 est aussi tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:08

bonjour denys_w .peux tu me dire comment la debrider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite PCP : SPA PR900W
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino
» Diana 75 HV T01: petite review de la nouvelle venue
» Une nouvelle FX ... la FX Impact
» Bientôt sur vos écrans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: