Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bientôt une petite nouvelle 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bientôt une petite nouvelle 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bientôt une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 9 Sep - 15:44

Dans les jours qui viennent une petite nouvelle devrait faire sont apparition dans mon "armurie" cheers
Au départ j'étais partis sur Hatsan bt65, mais en recherchant un site pour la trouver je suis tomber sur la Cometa Lynx V10 I love you
Ma carte visa n'a pas résisté à son charme.
Silencée d'origine, régulateur d'air d'origine (110bar en continu), puissance réglable de 7-60j en jouant sur une molette santa , possibilité de monté au barillet 10 coups (pas encore disponible, normal la carabine vient de sortir dans le commerce) et surtout 480€
http://www.armeria-merino.com/00/261-cometa-pcp-lynx-v10.html
Et au vue des review, c'est une usine à 10.
http://www.acspain.net/showthread.php?3740-Propietarios-de-Lynx/page7
Donc au vue de ses caractéristique, je me séparerais sans doute de la CZ200hunter qui fait double emploie.
Donc une petite review en perspective bounce
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 9 Sep - 21:43

Félicitations denys !!!,te voila paré !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 9 Sep - 22:13

Super, tu nous la présentera j’espère!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 9 Sep - 22:28

Tracasse denys nous feras une review style Brodway !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 0:09

aujourd'hui un livreur est venu frapper à ma porte, dans ses mains une grosse boite cheers
je signe et je m'enpresse de l'ouvrir.
bientôt une petite nouvelle Img_2020
sortie de son papier bulle la belle espagnole est magnifique.
bientôt une petite nouvelle Img_2021

tout d'abord les ligne sont très soignée, c'est une grande carabine comme je les aimes tout en étant relativement légère.
épaulée on l'a bien en main.
je lui monte sa lunette et son niveau à bulle, je vérifie le raccord rapide de remplissage, c'est bien le même que la pompe de la condor cheers . je donne quelques coups de pompes pour remonter la pression à 200b (oui elle était déjà à 150b).
j'arme la carabine, là petite déception, le levier d'armement à du jeux enfin rien de grave mais bon.
bientôt une petite nouvelle De10
Je dégage le logement pour le plomb, là par contre c'est très bien foutu, le logement pour le plomb est bien accessible.
bientôt une petite nouvelle De110
je met le premier plomb je tir et là je suis bleuffé par le silencieux , je sais qu'elle est bridé à 23j mais elle est vraiment silencieuse.
bon reste à procéder au débridage du joujoux.
Mais là je ne vous en dirais pas trop car c'est pas permis sur un forum. lol!
Tout ce que je dirait c'est que çà m'a pris 5 minute montre en main alors que je n'ai jamais démonté la carabine en somme il y à 4 vis à défaire et une pièce à supprimer puis remonter le tout.
demain je teste en plein charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 7:20

Et bien joli bêbête, une PCP qui a l'air bien sérieuse pour moins de 500 euros c'est sympa, vivement les test de tirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 8:03

Félicitations pour ton nouveau joujou !!!,si elle est silencieuse en plus !!!,je pensais que tu avais pris la bleue !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 8:15

Le levier d'armement,ressemble très fort a ceux des hatsans !!!,je me demande même si c'est pas pareil,je la verrais de toute façon !!!,tu me la présenteras dis !!!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 9:52

oui je l'ai prise en bois naturel, je trouve que bleu c'est trop flashant. ici j'ai fait mes premier tir à pleine charge, elle est très silencieuse, plus que ma condor, j'ai d'ailleurs démonté le silencieux pour voir sa conception, c'est très basic mais efficace, de quoi perdre 500gr sur le prochain silencieux de la condor Very Happy
Franchement je dirai que dans les années à venir çà risque de devenir un must pour les adeptes du target field à petit budjet, on vois pour quoi elle à été conçue, les CZ200 ont de quoi avoir peur, car contrairement à la CZ, il ne faut pas modifier la crosse pour qu'un adulte tir confortablement avec.
En plus on passe de 7.5j à 60j vraiment facilement (pas besoin de démonter la crosse pour avoir acces à la vis de réglage).
Ici je vais commander un chrony pour voir vraiment ce qu'elle à dans le ventre et voir aussi la plage de réglage effective.
Pour ce qui est des cartons, faut que je trouve le temps entre 2 biberons de mes triplée lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 10:12


Citation :
Pour ce qui est des cartons, faut que je trouve le temps entre 2 biberons de mes triplée lol!
[/quote].
Je suis certain que tu vas pouvoir faire ça,faut testé la carabine voyons !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 11:08

Bien belle acquisition Denys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 11:46

denys_w a écrit:
oui je l'ai prise en bois naturel

La crosse est tout simplement magnifique comme ca cheers

Tu as une belle collection d'armes dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 14:54

oui je suis assez fière de ma petite collection.
Maintenant je pense que je vais m'arrèter là sinon ma femme va pas apprécier bientôt une petite nouvelle 706873
Ce qui me fait un peu râler, c'est qu'étant donné que la CZ200 est plus courte, le coffre est trop petit pour la Lynx scratch .
Donc la Visa va encore chauffer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 15:47

Si :

1. Tu ne veux pas trop faire chauffer la CB
2. Tu n'a pas de modèle précis de malette en tête
3. Les dimensions suffisent

Tu as ca, présenté par Mack l'autre jour et apparament championne du qualité/prix :

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2022-mallette-flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 20:38

voila premier carton à 40m assis en appuie. je doit dire que j'ai dû faire quelques cartons pour obtenir ce résultat, mais c'est pas la faute de la carabine, c'est plutôt bibi qui sait plus tirer scratch
Mais comme vous pouvez le voir quand le tireur est disposer à plus trop bouger la carabine montre son potentiel santa
bientôt une petite nouvelle Img_2022
Par contre j'ai pas encore l'adaptateur pour regonfler à la bouteille résultat passer de 110 à 200bar sur une bouteille de 40cc çà en fait des pompes bientôt une petite nouvelle 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 20:58

Super denys, elle est magnifique et le carton aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 21:15

Beau carton denys,ceci dit avec quel plombs a tu tiré ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 21:44

Là je manque à mes devoirs scratch oublier le type de plombs. lol!
C'est Evidement des JSB Exact Jumbo Heavy (1.175g), je ne tire qu'avec des jsb, c'est les seuls valables quelques soit le modèle, jamais déçu
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 21:45

Merci et cool ce n'est point grave !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 21:59

au fait pour ceux qui sont intéresser par cette carabine, je l'ai acheté ici http://www.armeria-merino.com/00/6-pcpLe gars est très sérieux, j'ai reçu la carabine 3 jours après la reception du payement.
Pour s'inscrire, il faut le contacter par msn voici son adresse a-merino@hotmail.es
Il ne parle pas français mais parle anglais et si comme moi les langues étrangères vous sont plutôt nébuleuses Suspect Babelfish vous aidera suffisement pour vous faire comprendre Very Happy

Mais une chose est sûr si vous chercher une pcp pas trop chère, précise, puissante et silencieuse. La Lynx V10 est faite pour vous. Elle arriverait presque à me contenter autant que la Condor.
Vivement que le kit multi coup soit dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptyVen 23 Sep - 22:41


super ton carton denys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptySam 24 Sep - 10:44

Vraiment bien ton carton Denys, tu es trop exigeant avec toi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptySam 24 Sep - 17:45

T'as raison Samir ... à 40 m c'est vraiment bien Denys ... j'aimerais en faire autant à 20 m ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptySam 24 Sep - 20:26

Plinker a écrit:
T'as raison Samir ... à 40 m c'est vraiment bien Denys ... j'aimerais en faire autant à 20 m ...
quand tu as déjà une bonne carabine, une bonne partie du travaille est déjà fait. bientôt une petite nouvelle 587690
Car quand tu sais que chaque tire devrait faire mouche si tu ne bougeais pas alors tu apprends beaucoup plus vite à te contrôler et à te corriger.
Avec la Diana Magnum je suis loin d'avoir cette précision. Avec une pcp il n'y a pas de recul bientôt une petite nouvelle 185890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle EmptySam 24 Sep - 22:46

Hier chez un copain j'ai essayé sa vieille Baïkal IJ-38 (elle s’appelle MP-512 maintenant) dans son garage. On n'était qu'à 5-6 mètres mais on arrivait à faire mouche à chaque coup en visée ouverte, je comprends ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bientôt une petite nouvelle   bientôt une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite PCP : SPA PR900W
» kalibrgun cricket bientôt en vente chez mérino
» Diana 75 HV T01: petite review de la nouvelle venue
» Une nouvelle FX ... la FX Impact
» Bientôt sur vos écrans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: