Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:59

Rappel du premier message :

Bon, je sais plus quoi faire et je ne comprend absolument rien!
j ai acheté un PPC1500 il y a 1mois.
il n a visiblement que tres tres peu tiré!!

a 10 m je suis obligé de compenser de 10 cm a droite pour avoir le 10! Shocked
on avez avec stephairgun de le regler et rien a faire, il balance tout 10 cm a gauche!
j ai reglé la micrometrique bien sur. si je continue a la decalée, elle tombe!!

j ai demonté, canon rigoureusement droit et bien maintenu! culasse absolument droite, joints bien placé,..... parfait quoi!!

je remonte et .... a gauche toute!!!!10 cm a 10 m Shocked Sad Question confused scratch

HELP!!!!!!!!! je fais quoi? je plie tout a l etau???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:05

l ai acheté d occase sur le net! donc, c est un peu une loterie!! ça marche ou pas!!! mais généralement, ces armes ne peuvent avoir des problèmes insurmontables. sauf si il manque des pièces après un démontage! ou de grosse casse interne. mais bon, les gars n ont pas trop intérêt a mentir sinon, ils sont vite repéré et ne peuvent vendre que difficilement ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:03

Citation :
"pistolet du genre" quel genre?julo!? allons!! soyons sérieux deux minutes!!!
JE voulais dire du genre "loisirs". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:07

et bien je persiste a dire que pour un "loisir", il peut faire de sacrés scores a 10 m!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:11

Justement c'est ce que je trouve aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:55

tu fais des scores toi??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:24

Non mais oh ça va hein!
Ta de la chance que j'ai pas de pistolet tien ! Razz Razz
Après on dit que c'est moi qui cherche, c'est fou ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:02

c est vrai qu on a de la chance que tu n ais pas de pistolet!!!!on voudrai pas que tu te blesse!! c est qu on tient a toi!!! mais le jour ou t en aura un, t inquiet pas! on t apprendra comment s en servir!!!! HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 84415


excuse moi!!! suis tt seul ds mon mag, je m ennuie et suis d humeur taquine!! suis convaincu que tu en ferais pâlir plus d un!!! un jour!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:25

Gregorian a écrit:
et bien je persiste a dire que pour un "loisir", il peut faire de sacrés scores a 10 m!

En effet les plate-formes UMAREX à micro-barillets, Colt 1911, Beretta 92, Walther CP88 ont tous une bonne réputation pour la précision. Ce ne sont évidemment pas des armes de match mais pour des tireurs 'de loisir' la différence de prix n'en vaut probablement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:36

Gregorian a écrit:

excuse moi!!! suis tt seul ds mon mag, je m ennuie et suis d humeur taquine!! suis convaincu que tu en ferais pâlir plus d un!!! un jour!!! lol!
Oui je vois ça!
Ça te conviens comme groupement?:
HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 47660210m2
3 plombs à 10 mètres debout au pistolet Rolling Eyes Rolling Eyes
Non à la carabine^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:49

Très beau carton Julo cheers (même si c'est à la carabine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:55

Merci! (mais c'est avec une fein 600 je ferais pas ça à la hw)

Ça faisait longtemps notre chère transporteur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:10

beau carton, mais pourquoi y-a-t-il marqué PAS A MOI???
On dirait un carton fait avec un ROHM, comme Greg ou moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:30

Moi je trouve que c'est un beau tir, mais il aurait fallu le faire sur un carton neuf et avec 10 plombs pour vraiment apprécier la performance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:33

chouan a écrit:
Moi je trouve que c'est un beau tir, mais il aurait fallu le faire sur un carton neuf et avec 10 plombs pour vraiment apprécier la performance cheers
Et oui, mais je ne m'y attendais pas, en ramenant la cible j'ai pas osé re-tiré, je ne voulais pas le gâcher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:16

C'est vrai, il est beau ce carton, dommage de l'avoir abimé avec un gros coup de doigt rageur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:21

lol! t'es méchant steph:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:29

et apres ont dit que je ne suis pas soft Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:30

je sais deja se que va me dire steph je comprend ne t'en fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:40

Essaye de le faire a un plomb par carton, sur 5 ou 10 cartons Julo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:42

chouan a écrit:
Moi je trouve que c'est un beau tir, mais il aurait fallu le faire sur un carton neuf et avec 10 plombs pour vraiment apprécier la performance cheers

Je suis aussi de cet avis! Ah ces minots et leurs embrouilles...... lol!
Au fait content de voir Samir qui retrouve le fofo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:52

Gregorian a écrit:

j ai deux 92 fs. les deux sont des bêtes de précision.
le premiers est un 92 fs normal sauf qu il est upgradé (valve percée a 1.2mm) et détente adoucie.+ red dot et frein de bouche.

le deuxième, celui qui avait des problèmes et qui n en a plus!!
ppc 1500 hausse micro et gâchette adoucie d origine , couleur acier.( d après umarex)

Le look légendaire du Beretta reste quasi indémodable et c'est vrai qu'ils sont magnifiques!
Par ailleurs heureusement que les répliques surclassent le vrai en 9 Para, qui lui est un véritable arrosoir au stand en précision à 25 mètres! scratch
En tout cas bravo Greg, ces répliques sont magnifiques et l'affaire sur l'achat est incontestable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:55

oh les gars Sassan a mis Al Capone en avatar......je savais bien que c'était la copie conforme du plus grand bandit contemporain le chenapan! HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:57

HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 84415 HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 84415 HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:58

Surprised la tu m'en apprend une bonne james sa je ne savai pas au contraire je pensais l'inverse completement ! mais merci de l'info :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:58

je parlai du beretta pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:02

Eh oui Timbre la Star des années 80 n'a de bonne réputation que dans les films! Je parle du vrai Beretta bien sûr et non des répliques qui tirent bien mieux que le vrai!
Je ne suis pas sûr qu'une bonne préparation puisse améliorer la bête....hélas il est si beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!   HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» très déçu
» fabrication d'un tromblon silex
» Pas très agréable
» Un niveau Très bon marché.
» Très bonne .22 à chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: