Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
très déçu  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
très déçu  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 très déçu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: très déçu    très déçu  EmptyLun 11 Mar - 16:03

salut a tous ,je suis doublement déçu,premiérement j'ai reçu aujourd'hui ma carabine cometa 400 compact star 5,5 qui étais cencé étre ( silencieuse ) pfff tu parle!!!je vien de l'éssayer et elle ne l'ai pas vraiment Mad,la réduction du bruit est casi nul et si j'avais su je l'aurais pas acheter ,c'est du bon matos mais pas silencieuse du tout !j'ai vraiment les boules ,j'aurais du prendre une nitro piston mais le souci c'est qu'elle coute beaucoup plus cher ,deuxièmement j'attend toujours ma lunette niko stirling du site shneider.de (ça fais déjà 5 jours maintenant) ma carabine cometa a été commander juste 1 jour avant d'espagne et je l'ai déjà reçu depuis le 08.03,le site shneider ma donner un numéro de suivie dhl en allemagne et quand je le consulte le suivie du colis le statue d'envoie est toujours a 60% et il n'est méme pas pris en charge par dhl france ,on ne sait méme pas qui le prendra en charge en france !(j'ai un mauvais présentiment) j'éspére que ça bougera d'ici demain mais je ne me fais pas d'illusion ,je vous tiendrais au courant .
ces abruttis mon gacher tous mon plaisir Mad


Dernière édition par crotalus le Ven 15 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyLun 11 Mar - 16:27

Pas de soucis à te faire avec Schneider. Ils sont sérieux, à part le retard de Chouan Rolling Eyes

Pour ta Cometa, c'est plus embêtant mais comme c'est une vente par correspondance, tu n'as pas un délai de rétractation possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyLun 11 Mar - 19:22

samir a écrit:
Pas de soucis à te faire avec Schneider. Ils sont sérieux, à part le retard de Chouan Rolling Eyes

Pour ta Cometa, c'est plus embêtant mais comme c'est une vente par correspondance, tu n'as pas un délai de rétractation possible scratch

Même opinion que Samir, avec Schneider ça arrive toujours (parfois ça prends du temps). Si il t'ont envoyé un mail pour te dire que le colis était en cours d'acheminement, ce n'est plus qu'une question de jours.
Pour la Cometa, c'est plus embêtant, si le bruit est vraiment trop génant pour ton usage, il n'y a guère que les PCP qui puissent te satisfaire. Les nitro/piston sont un tout petit peu moins bruyante que les pistons/ressorts, mais pas énormément.
Si tu l'as pris chez un vendeur espagnol, tu peux peut être l'échanger contre une COMETA LYNX (PCP) mais il faudra rajouter des sous avec la pompe, et peut être un silencieux si le canon n'est pas silenciéscratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyLun 11 Mar - 19:51

4. Ventes à distance (Télé-Achat, Internet...) Rétractation : 7 jours francs
à compter de la livraison de la
commande.
Renvoi du produit à l'expéditeur - frais de retour à votre charge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyLun 11 Mar - 20:02

pour les achats dans la communauté € la patience est de mise ,tout ce fait vite sur internet .mais la partie que j appel mecanique ,la manutention le transport ect, bein faut du temps et comme (on est tous pareil)on est pressé d avoir nos jouets .pour moi pas de panique elle va arriver la belle .(sauf si il neige )Razz
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyLun 11 Mar - 22:04

merci a tous pour vos réponses les gars ,non la cometa est une super carabine mais le truc qui me gave c'est que j'ai l'impression que c'est un peu de la fausse pub leur histoire de silencieux ,sinon elle est super et je vais devoir composer avec car j'ai pas envie de me prendre le choux a leur renvoyer le matos ,je vais encore réfléchir pour voir si je la revend ou je la garde,pour shneider je vais patienté ,c'est juste que je trouve ça long pour un envoie d'allemagne alors que j'ai reçu un colis des states qui a mis moin de temps ,enfin bon je vais prendre mon mal en patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyLun 11 Mar - 22:32

crotalus a écrit:
pour shneider je vais patienté ,c'est juste que je trouve ça long pour un envoi d'allemagne
C'est pas dû à l'Allemagne mais :
Schneider donne pour dispo des produits qu'il achète ensuite !!!
Cinq semaines la dernière commande, qui fut annulée par moi à la fin.

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMar 12 Mar - 12:46

jide a écrit:
crotalus a écrit:
pour shneider je vais patienté ,c'est juste que je trouve ça long pour un envoi d'allemagne
C'est pas dû à l'Allemagne mais :
Schneider donne pour dispo des produits qu'il achète ensuite !!!
Cinq semaines la dernière commande, qui fut annulée par moi à la fin.

_____Amicalement, Doc Jidé

Eh ben… C'est plutôt surprenant. silent Merci de cette information.

Pour la Cometa, il faut la renvoyer dans le délai de 7 jours après avoir bien lu les conditions de vente sur le site. En effet je suis sûr de cette disposition pour le droit français mais en provenance d'Espagne. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMar 12 Mar - 16:50

Bonjour,
Une bonne dizaine de commandes chez SPORTWAFFEN, et jamais plus d'une semaine de délai; retour 100% positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMar 12 Mar - 18:45

Zengun a écrit:
jide a écrit:
crotalus a écrit:
pour shneider je vais patienté ,c'est juste que je trouve ça long pour un envoi d'allemagne
C'est pas dû à l'Allemagne mais :
Schneider donne pour dispo des produits qu'il achète ensuite !!!
Cinq semaines la dernière commande, qui fut annulée par moi à la fin.

_____Amicalement, Doc Jidé

Eh ben… C'est plutôt surprenant. silent Merci de cette information.

Pour la Cometa, il faut la renvoyer dans le délai de 7 jours après avoir bien lu les conditions de vente sur le site. En effet je suis sûr de cette disposition pour le droit français mais en provenance d'Espagne. Question

Non c'est pas surprenant, c'est une technique que l'on nome "drop shipping"

Ca permet d'encaisser les sous avant de livrer l'objet et du coup pas de stocks sur les bras car c'est commandé au fur et a mesure. Ca vient d'Angleterre et ça permet à tous de creer sa propre boutique sans risque et avec de bonne marge en commandant chez des drop shipper. Fonctionnement ici: http://www.creezvotreboutique.com/drop-shipping.php

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMar 12 Mar - 18:58

C'est encore plus flux tendu que le flux tendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMar 12 Mar - 19:07

Elle fait combien de J, ta Comete 23 ?

Pour cette puissance, un simple réducteur de bruit ne suffit pas, tu a aussi le bruit du piston qui frappe au fond de sa course.
Le bruit viens en bonne partie de là, aucun silencieux ne peux l’éliminer.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMar 12 Mar - 19:43

C'est exact, la mienne aussi fait du bruit mais honnetement que veut tu faire avec? Perso je gêne pas les voisins avec si peu de bruit de toute manière, les silencieux sont surtout pour les armes a feu pour réduire la déflagration et le tir avec munition subsonique pour que la balle ne fasse pas de bruit, mais en AC le plomb file sans bruit presque, alors ne t'inquiète pas tu entends bien le piston toi parceque ton oreille est a coté, mais un éventuel voisin a 20m de là ne doit rien entendre du tout Very Happy

J'ai des Co2 qui font plus de bruit que ma Cometa, pourtant silencé aussi, faut pas trop s'inquieter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 2:12

oui elle est annoncer a 23 joules (250m/s) elle fais autant de boucan qu'une 22lr:shock:mais c'est vraiment du bon matos il y a rien a redire là dessus .ce qui m'ennuie c'est que j'aime bien aller me faire des séances de tir en pleine nuit dans le garage de mon box lol!,mais la c'est un coup a ce que quelqun appel les flics affraid,avec ma stoeger x20 suppressor il n'y a aucun probléme car (elle) c'est vraiment une silencieuse ! avec la cometa tu peut méme pas aller faire du plinking a la campagne car si un gendarme passe dans le coin il l'entendra de suite Mad
Lescarroz a écrit:
Elle fait combien de J, ta Comete 23 ?

Pour cette puissance, un simple réducteur de bruit ne suffit pas, tu a aussi le bruit du piston qui frappe au fond de sa course.
Le bruit viens en bonne partie de là, aucun silencieux ne peux l’éliminer.


Dernière édition par crotalus le Mer 13 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 2:16

ha non ,je peut te dire qu'un voisin a 50m peut entendre la détonation (si je puis dire:lol!Smile) c'est embétant pour faire des séances de tir en pleine nuit dans le garage commun ou ce trouve tous les box de ma résidence.
hithesun a écrit:
C'est exact, la mienne aussi fait du bruit mais honnetement que veut tu faire avec? Perso je gêne pas les voisins avec si peu de bruit de toute manière, les silencieux sont surtout pour les armes a feu pour réduire la déflagration et le tir avec munition subsonique pour que la balle ne fasse pas de bruit, mais en AC le plomb file sans bruit presque, alors ne t'inquiète pas tu entends bien le piston toi parceque ton oreille est a coté, mais un éventuel voisin a 20m de là ne doit rien entendre du tout Very Happy

J'ai des Co2 qui font plus de bruit que ma Cometa, pourtant silencé aussi, faut pas trop s'inquieter Wink


Dernière édition par crotalus le Mer 13 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 2:21

apparement d'aprés le ticket de suivie le colis se trouve déjà au centre de tri ma région(oufff) donc j'ai flipé pour rien ,mais bon ... une semaine ça fais quand méme trop long ! enfin l'éssentiel est qu'il arrive chez moi avant 2014 lol!
mais bon,on va pas se plaindre avec l'économie qu'on réalise en achetant notre matos en espagne ou en allemagne, car le truc qui me rend dingue c'est qu'en france tout est cher ,ils nous prennent pour des vaches a lait,tout est cher ici ,la bouffe ,les loyers,les fringues ,l'éléctro ménager ect.... et en attendant notre pouvoir d'achat n'augmente pas ! ma cometa en france est a 300 euros et je l'ai payer 200 chez armeria spinguin (heu pardon) armeria merino.


Dernière édition par crotalus le Mer 13 Mar - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 2:23

oh les éscrocs Shocked
Admin a écrit:
Zengun a écrit:
jide a écrit:
crotalus a écrit:
pour shneider je vais patienté ,c'est juste que je trouve ça long pour un envoi d'allemagne
C'est pas dû à l'Allemagne mais :
Schneider donne pour dispo des produits qu'il achète ensuite !!!
Cinq semaines la dernière commande, qui fut annulée par moi à la fin.

_____Amicalement, Doc Jidé

Eh ben… C'est plutôt surprenant. silent Merci de cette information.

Pour la Cometa, il faut la renvoyer dans le délai de 7 jours après avoir bien lu les conditions de vente sur le site. En effet je suis sûr de cette disposition pour le droit français mais en provenance d'Espagne. Question

Non c'est pas surprenant, c'est une technique que l'on nome "drop shipping"

Ca permet d'encaisser les sous avant de livrer l'objet et du coup pas de stocks sur les bras car c'est commandé au fur et a mesure. Ca vient d'Angleterre et ça permet à tous de creer sa propre boutique sans risque et avec de bonne marge en commandant chez des drop shipper. Fonctionnement ici: http://www.creezvotreboutique.com/drop-shipping.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 9:51

crotalus a écrit:

mais bon,on va pas se plaindre avec l'économie qu'on réalise en achetant notre matos en espagne ou en allemagne, car le truc qui me rend dingue c'est qu'en france tout est cher ,ils nous prennent pour des vaches a lait,tout est cher ici ,la bouffe ,les loyers,les fringues ,l'éléctro ménager ect.... et en attendant notre pouvoir d'achat n'augmente pas ! ma cometa en france est a 300 euros et je l'ai payer 200 chez armeria spinguin (heu pardon) armeria merino.

Tu poses là de vraies questions auxquelles peu de consommateurs ont de réponses et c'est inadmissible, tu fais bien de le souligner Exclamation

Nous achetons donc à l'étranger...et si nous boycottions carrément les achats de ce type en France? Après tout certaines actions de ce type ont payées par le passé à l'étranger notamment Wink

oui mais ensuite il y a les fameuses tirades..."de cette façon vous menacez des emplois et bla bla bla et bla bla bla" et pendant ce temps le gros couillon de consommateur est bon pour se saigner et se taire (je reste poli) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 10:01

On est dans le même cas pour un treuil forestier, acheter Français ou pas? En "made in France" a 4000euros tu as du basique, il faut arriver a 6000euros pour avoir ce que l'on te propose a 4000Euros ailleurs, alors que faire, c'est bien de faire tourner l'industrie Française, mais il faudrait couper un peu la poire et s'aligner un peu sur les copains Allemands et Espagnols (je ne parle pas des Chinois impossible a suivre).

J'ai l'impression que les Français sont un peu bête pour ça, ça me rappelle mon patron, c'est être cher et se plaindre que ca marche pas, et au lieu de baisser un peu les prix pour garder son activité, bin on touche a rien et on se plaint, et pendant se temps la les petits copains qui baissent un peu bin ils augmentent leur volume en baissant les prix et gagnent toujours pareils, et nous en bon Français et bien on va finir par crever avant d'avoir rétrocédé un centime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 10:21

L'exemple de la "stratégie" commerciale de ton patron fait partie des explications c'est une réalité Hit Wink ...et puis il y a les fameux circuits de distribution... au cours desquels, tout le monde s'en met plein les fouilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 11:39

hou la la; grand débat ,tous le monde veux gagner plus( +) travailler moins et payer moins , ca colle pas .vendre plus avec moins de marge = plus de boulot avec autant de marge donc pas d embauche mais plus de travail pour les employés .pas sur que beaucoup soit d'accord .
le net c est top pour faire des affaires mais faut pas comparer avec les commerces prés de chez nous , loyer et charges divers .que le net n a pas .
ce que vie crotalus est courrant les sites internet n on pas ou peu de stock .pas de boutique
et leurs seule vitrine VOTRE ecran d ordi .
le tout tout de suite et a n importe quel heures quand NOUS le décidons pour faire nos achats voila ce qui tue le commerce .on ne sait plus attendre .
mais ce n est que (un petit bout )de mon avis . confused
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 11:50

Avis fort pertinent au sujet du net vs la boutique, ca ne me gène pas pour les armes (surtout a feu, moins en AC) d'acheter chez mon armurier plutôt que sur le net, il est a même de faire des réducs quand on est client et de suivre l'arme après, c'est un avantage.

Ce dont je parle perso comme pour mon treuil ou mon boulot, c'est des entreprises qui ne savent pas baisser un peu leurs prix pour rester compétitif face a d'autres boutiques physiques ou entreprises, n'allez pas me dire que nous sommes aux prix planchers, le "fabriqué en France" se paye cher, pourquoi? Sommes nous vraiment plus cher en main d'oeuvre que les Espagnols ou les Allemands?

La plupart se cantonnent a des prix fixés pendant les trente glorieuses + le % d'inflation, sauf que nous avons changé d'époque, il va falloir apprendre a lâcher un peu de lest pour survivre. Mon armurier par exemple laisse la CZ 455 affichée a 530euros pour la standard (alors qu'elle est a 430 chez Beck), mais quand je lui ai prise il me l'a laissé a 480euros avec le filetage offert, ce qui au final est plus avantageux, et sa boutique ne désemplit pas = argent = possibilités de négocier les prix.

Avec des prix haut sans marge de manœuvre = pas de clients = pas d'argent = pas de possibilité de négoce.

Mais ce n'est que mon avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 11:57

Pour préciser un peu, en ce qui me concerne, je comparais dans mon commentaire des achats réalisés sur le net en France et à l'Etranger....Dans ce cas, la différence, elle s'explique comment ? puisque nous sommes encore et toujours plus chers? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 13:13

parce qu il y a, et il y aura toujour des faiseurs de frics !!! et que le commerce est truqué par tout ca .un armurier(en france) bien connu de (je pense)nous tous avec un prix a sa boutique et, en ligne et un autre prix sur son site "low cost"avec un moins 20 OU 30% moins chere ca ne s explique pas .un mec qui vend sur le net qui travail depuis un pays avec peut de charges pas de stock pas d employé .c est facile a comprendre .c est en ca que le net et pratique et je m en sers .dans notre pays ou il y a enormement de tireurs (en tout genres )loisir ,sportif ,chasseur ,trap ,ect ,il y a peut de concurence que j appel de proximitée .donc on va tous sur le net pour trouver le meilleur prix le meilleur service ect ,mais ca reste une demarche ressente ,alors avant de trouver le bon fournisseur il y aura des deboires, des mesaventures, des delais pas tenu .a la fin il restera que le (les )meilleurs .mais n oublions pas que dans notre domaine (les armes) il y a les importateurs EXCLUSIF qui font ce qu il veulent ,et ce sont les revendeur qui ne sont pas toujour dans une situation facile .

mais comme dis plus haut ",ho la la ",le principal etant de trouver ce que l on cherche au prix que l on est prét a mettre cheers

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  EmptyMer 13 Mar - 13:58

laurent28 a écrit:
parce qu il y a, et il y aura toujour des faiseurs de frics !!!

Nous sommes donc bien d'accord Exclamation Tout est dit en une phrase Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très déçu  Empty
MessageSujet: Re: très déçu    très déçu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas très agréable
» fabrication d'un tromblon silex
» HELP! PPC1500 UN TRES BEL ARROSOIR!!!
» Un niveau Très bon marché.
» Très bonne .22 à chargeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: