Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyVen 13 Mai - 16:57

Bonsoir a tous,
je me presente je m'appelle romain et je vient d'explorer ce site que je ne connaisait pas et il m'a l'air genial :-) ...
je suis un debutant (noob) en matieres de carabine a air comprimé enfin bon...
j'hésite entre ces deux modeles: Stoeger X5 Combo synthétique et Carabine Gamo Shadow 640.
que me conseillez vous de prendre entre ces deux la? sachant que je cherche le plus de puissance et le plus de precision -et si vous pouviez me donner la meilleure lunette... XD-.

merci de vos reponses
klass
sachant que je trouve la Carabine Gamo Shadow 640 plus stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyVen 13 Mai - 17:38

La stoeger x5 synthétique est sympa : légère, précise.
Elle est de bonne fabrication.
La détente est assez dure, mais un bricolage est possible pour l'adoucir.
La lunette 4x32 est très bien pour commencer. (Pas la peine d'avoir une lunette où tu as l’œil dans le mille !!!).
Quant à la Gamo, je ne connais pas.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyVen 13 Mai - 17:45

ik merci bien en reflechissant elle a l'air sympa.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyVen 13 Mai - 20:15

Salut Klass,

un petit tour par la case présentation est toujours la bienvenue Wink

En ce qui concerne ton choix, je mettrai en balance un Weihrauch HW30S cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyVen 13 Mai - 20:25

+ 10 pour la hw30s!

Quelle est ton budgets, tu veut faire du tirs en étant bien précis?

Oublie la gamo, elle a une détente horrible, elle a un aspect plastique vraiment bearkkk et elle vibre beaucoup lors des tirs, la X5 est pas trop mal, mais la détente est encore trop dure a mon gout, sinon la finition est pas trop trop mal, mais a côté d'un weihrauch il n'y a pas photo niveau détente robustesse et finition!!!

Pour la X5 il existe la X10 qui a une détente réglables mais d'après ce que j'ai pus lire on peut régler seulement la course et pas la "dureté" de la détente.

Voili voilou.
MAis dis nous en plus sur ce que tu veut faire avec ta carabine et quelle budget tu a.

Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptySam 14 Mai - 8:49

Et si tu tiens a une crosse synthetique, une Diana 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyJeu 26 Mai - 20:51

en effet essaye les diana plutot mais tt depend de ton budjet ?
une chose est sure mon meilleur ami possede enfin plutot sont pere possede une diana mod 24 ou 27 ... trou de memoire plutot 27 ouais 27 bref donc depuis plus de trente ans et elle est tj d'enfer
ps il n'a rien changé aucune piece dessus tt est d'origine meme le ressort
donc vraiment ces carabines ont qq chose de speciale Wink
elle sont aussi tres precise et puissante mais au dessus de 10 joules je ne trouve plus sa tres utile le tire est plutot fait pour se detendre enfin bon il ne te reste plus qu'a faire ton choix
tien nous au courant
a+
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyJeu 26 Mai - 21:00

Citation :
mais au dessus de 10 joules je ne trouve plus sa tres utile le tire est plutot fait pour se detendre

Au dessus de 10 joules c'est utile, parce-que avec 10 joules la précision est bonne jusqu'a 30 mètres mais après...

Qu'avec une 16 joules on peu faire de bon groupement a 50 mètres (sans pour autant que ca "abîme" l’épaule lol!), donc après tout dépend de l'utilisations et de la distance sur laquelle on utilise sa carabine.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyJeu 26 Mai - 21:13

salut,la x10,mais bienvenue... cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyJeu 26 Mai - 22:00

pas faut julo ... lol!
enfaite je trouve qu'il vaut mieux choisir ou tres puissant pour du tire tld tres long distance donc au alentoure de 40 joules du genre la gamo big cat je pense pas sur ou une carabine classique 10 joules mais apres tt depend de ton usage Wink Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique 372636
au dela de 20metre utilise une lunette sa devindra indispensable Wink
a +
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyJeu 26 Mai - 22:24

Oui c'est pas faux non plus.

Bon après quand on veut du 40 joules ou même 30 vaut mieux ce tourner vers du pcp, parce-que le piston ressort ca deviens dur dur, car ca vibre beaucoup et c'est dure a maîtriser.

Par exemple la gamo big cat, je préfère même pas imaginer, 23 (tu dit 40, ca m'étonne? tu est sur? ca fait beaucoup Exclamation ) joules de chez gamo, affraid ca doit vibrer méchamment! lol! lol!

Bon je vais faire dodo.
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyVen 27 Mai - 12:09

encore raison julo bien vu je me suis tromper dans les convertion entre 1200 fps et 1200 mps lol!

voici un lien d'une carabine 45 joules pcp affraid

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/air-arms-s410-sl-xtra-fac-calibre-55-puissances-45-joules-p-1526.html

sa c pour le tire tld et sa doit etre sympa a avoir ilo ne reste plus qu'a y investir les 1050 euros et elle est a vous sans oublier le permi de chasse ou ou du club de tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptyVen 27 Mai - 20:07

Ahhhh, une bonne AA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique EmptySam 24 Sep - 15:40

meme une 23 joules de chez gamo vibre enormement comparée a la meme puissance et meme plus chez diana , mais gamo reste une tres bonne marque avec des carabines qui conservent bien leurs puissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique   Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Shadow 640 OU toeger X5 Combo synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOEGER X10 synthétique Combo 10 et 23 joules
» GAMO SHADOW 640
» Gamo la 640 ou la Nitro 17 combo
» Gamo NITRO 17 Combo
» GAMO NITRO 17 Combo 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: