Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WEBLEY TEMPEST reçu et essayé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:27

Rappel du premier message :

Reçu ce matin, et essayé dans la foulée.
Surpris en effet comme vous me l'aviez dit par l'impression de recul du au piston ressort, bref une arme qui vit.

Et une arme qui vieillit bien, elle est dans un très bel état.

Dommage, cette crosse très glissants, en existe-t-il d'autres? En bois ce serait splendide.

La voila, avec le tout premier carton, sans réglage aucun, on verra plus tard.
Juste un peu de contrevisée après les premiers plombs
Mais au vu des groupements très serrés de 3 et 4 plombs, le Webley se révèle une arme bien née cheers

WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Webley10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:16

Belle photo, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:42

Les photos de Rémi "parlent" mieux que les mots pour décrire l'Hurricane. Comme le dit si bien Drake, le système utilisé sur les 2 armes était ingénieux Very Happy
Merci Rémi pour ta contribution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:28

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Belle acquisition Steph et ce modèle n'est pas courant! Pour ce qui est des plaquettes en bois, je n'ai jamais vu un exemplaire équipé avec! Mais je ne suis pas un puits de science non plus. Very Happy
Ton carton sans réglage avec certains groupements de trois plombs donne une idée de la précision de la "bête". La sensation du recul est nécessaire à un entrainement réaliste! Cool

Les plaquettes bois, elles existent ... En Angleterre evidemment

Lien ici : http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=webley+tempest

Faut se grouiller, les enchères sont bientôt terminées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:41

Merci Ricket, mais j'en ai trouvé sur ebay.co.uk chez airgunner177
Il n'en a plus pour le moment, mais il est en train d'en faire.
j'en parle ici, avec les photos :

tempest crosse bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:51

Pour ceux qui sont interéssé, un webley tempest comme neuf sur egun:
>> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:04

C'est bisance ce mois ci. Même un hurricane >> ici <<
J'espère trouver ici des personnes intéressé moins radines que moi qui remporteront l'enchère. Ça me fera faire des économies, et m'évitera une nouvelle engueulade de madame. C'est pour ça que je vous donne les liens
WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:56

Senide, tu fous la merde dans les ménages, là!!

Chaque tireur à air devrait avoir son "Webley"...comme je regrette d'avoir revendu le mien!...
C'est comme une "Fender Stratocaster" pour les guitaristes!

Tu retournes le couteau dans la plaie!
Razz

WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:01

C'est vrai ça Sénide, non content de ne pouvoir faire craquer ta bourgeoise, tu veux foutre le souk dans nos ménages Razz Razz Razz

Moi je suis prévenu, si je fais encore un achat d'arme, dans les 10 000 ans qui viennent, ELLE ME QUITTE
WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:10

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Belle acquisition Steph et ce modèle n'est pas courant! Pour ce qui est des plaquettes en bois, je n'ai jamais vu un exemplaire équipé avec!
Juste en passant :
Unanimité des artisans pour des plaquettes dont les "marques de doigts" (finger grooves) sont très prononcées !
Ce qui n'est plus du tout au goût du jour (au pire quelques bosses comme sur les chaussettes Hogue ; voire rien du tout sur les crosses de compétition).
Ce sont vraiment des armes old-timers !!!

___Amicalement, Doc Jidé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:49

Drake a écrit:
Senide, tu fous la merde dans les ménages, là!!

Chaque tireur à air devrait avoir son "Webley"...comme je regrette d'avoir revendu le mien!...
C'est comme une "Fender Stratocaster" pour les guitaristes!

Tu retournes le couteau dans la plaie!
Razz

WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 862462

Drake a raison Senide! Nous sommes tous sur le grill avec nos achats et/ou préparations futures!
Cela fait deux mois que j'essaye de convaincre ma chère et tendre de me laisser régler mon armurier pour la dernière préparation effectuée. Heureusement qu'il vient juste de terminer le travail, ça m'a laissé du temps pour négocier avec mon épouse. Bon je suis un peu sévère car j'avais son aval au préalable (mais quand il faut payer......) Par ailleurs il faut être juste, je n'ai pas à me plaindre car j'ai du matos relativement sérieux à la maison (pourvu que ça continue) Razz
Je dis toujours mais chérie celui ci est incontournable......voilà ce qu'elle répond aujourd'hui: " WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 805324 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:41

Moi je possède un Welbley Typhoon il se place dans quelles catégories ?
Merçi pour vos réponses.
Le miens est à l'état neuf.
@ + de jaak1 WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:19

Il peut avoir été fabriqué en Turquie, Jaak...
Il a la réputation d'avoir une bonne "pêche", supérieure au Hurricane, mais ce n'est peut-être plus du "collectionable" (collectible), il te faudra donc te contenter de ses qualités.

Pas encore un "must", mais qui sait?

WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:40

j'ai le coffret en carton moulé à l'intérieur de couleur rouge ; dans ce coffret il y a un paquet de cible de 100/100 mm de la marque Welbley , une bte de 500 plombs Diana un support pour une lunette et la lunette de 2x4-20 mm.
Tous ça dans ce coffret moulé selon le matériel.
voilà pour quelques prècisions.
@ + de jean-jacques WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:17

Question pour un champion Laughing
>> celui-ci <<
C'est un tempest non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:23

affirmatif, et beau avec ça !
Mais marquages bizarres, et surtout pas TEMPEST écrit en blanc, on dirait qu'il a été repeint.

Et attention, il est déjà à 90€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:45

Je confirme Senide c'est sans nul doute un Tempest. Pour autant et tu pourras le constater sur des présentations d'autres exemplaires sur you tube, les marquages sont ici absents sur la face latérale de l'arme! Steph l'a bien remarqué. Cela étant, Il existe des marquages différents selon les périodes de fabrication aussi il faut rester prudent dans l'analyse. Certains modèles Anglais avaient des marquages spécifiques par rapport à ceux destinés à l'export....A suivre mon cher Senide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:55

James a sans doute raison, ce doit être une version export du Tempest car le F entouré d'un hexagone est une spécificité allemande pour signaler une arme de moins de 7.5 joules. Very Happy


Dernière édition par chouan le Mar 2 Aoû - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:57

Yep bonne remarque Chouan! Ah ces Vendéens de fins limiers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:51

bien vu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:54

En tout cas les Tempest tiennent la côte! Les amateurs du fameux pistolet Anglais ne s'y trompent pas, il est et reste, une valeur sûre. Beaucoup réclament sa réédition mais Webley après une annonce allant dans ce sens il y a quelques années, n'a pu tenir sa promesse! Cher à fabriquer et devant faire face à la concurrence des produits made in.... c'est un contexte difficile! Aussi nos petits joujoux sont convoités.... WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 332723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:00

Au fait les gars que Julo et Sassan dorment n'étonne plus personne ils sont jeunes et doivent aller au lit de bonne heure...... lol!
Par contre je cherche des nouvelles de notre Transporteur, l'humour et les qualités de Samir nous manquent! Il doit être en vacances le veinard! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:17

Je me suis trompé pour Julo et Sassan ce n'est pas l'heure du marchand de sommeil mais celui du biberon.... lol! je rigole les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:43

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Au fait les gars que Julo et Sassan dorment n'étonne plus personne ils sont jeunes et doivent aller au lit de bonne heure...... lol!
Par contre je cherche des nouvelles de notre Transporteur, l'humour et les qualités de Samir nous manquent! Il doit être en vacances le veinard! Cool
Je suis en Angleterre et j'ai pas internet tout le temps Mr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:10

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Par contre je cherche des nouvelles de notre Transporteur, l'humour et les qualités de Samir nous manquent! Il doit être en vacances le veinard! Cool

Non apparemment il est pas mal occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:11

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je me suis trompé pour Julo et Sassan ce n'est pas l'heure du marchand de sommeil mais celui du biberon.... lol! je rigole les gars lol!
Bientôt il va nous reprocher de ne pas être des "geek"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:29

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je me suis trompé pour Julo et Sassan ce n'est pas l'heure du marchand de sommeil mais celui du biberon.... lol! je rigole les gars lol!
C'est l'heure des medocs papy, oublie pas ceux contre les grognements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEBLEY TEMPEST reçu et essayé   WEBLEY TEMPEST reçu et essayé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEBLEY TEMPEST reçu et essayé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Webley & Scott Tempest
» WEBLEY TEMPEST, il est beau et précis en plus
» Webley Tempest avec sa crosse bois
» Pour les amateurs rare Webley Tempest sur Ebay
» Quel Piston-Ressort choisir pour remplacer un Webley Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: