Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
des infos sur le s&w 79 G. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
des infos sur le s&w 79 G. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 des infos sur le s&w 79 G.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMar 26 Avr - 23:30

Bonsoir a tous,je cherche des infos sur ce Co2,j'adore le look de ce pistolet,mais qu'en est t'il vraiment.

Merci d'avance.
Fabrice.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 0:35

Bien belle réplique en effet.
Mais pas facile à trouver à priori, car d'occasion bien sûr.
Désolé, je ne peux pas t'en dire plus que ce que j'ai vu ici ou là sur Google, de vieilles annonces périmées en général.
Bonne fin de soirée Spartan, Fox, Fab (ouf Razz ) , et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 5:19

Il me semble que Jaak en a un, envoie-lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 9:18

J en possède un aussi!il y a encore moyen de trouver mais c est de plus en plus dur! et on le trouve rarement a moins de 100 e! il y a aussi le 78 g mais plus difficile a trouver encore!! 5LE 80 G EST UN FUSIL°
c est donc un co2 4.5 avec sparclette dans la crosse a percussion! (faut frapper au cul pour la percer!! des infos sur le s&w 79 G. 706873 ) ATTENTION ,bien mettre la tete de la sparclette vers le bas, pas vers la culasse!!!!!!
c est un mono coup et pour une arme qui a plus ou moins trente ans, il reste une arme excellente. la puissance est tt a fait honnête (même parfois très puissant) et surtout d une excellente précision.tu tires une petite culasse a l arrière de l arme qui libère le piston d introduction du plomb.ensuite, tu armes par une glissière courte sur le canon du pistolet.la gâchette est relativement souple et quand il est en bon état, tu peux même déclencher une partie de la gâchette afin de rendre ta pression plus progressive.tout le système de visée est bien évidemment réglable. ce qui en fait donc une arme de précision redoutable.
le look est vraiment super! on peu parfois reprocher la facture de certaine plaquette plastique très sheap mais d autres sont vraiment belles.
on peu trouver les plaquettes bois en Asie via la suisse! (j ai l adresse)
si tu en trouves un, veille a bien vérifier a .... et vas y carrément, change tt les joints!! (même adresse)
donc , si y en a un qui passe ds tes parages, je ne saurais que te conseiller de sauter dessus!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 10:47

Il a un look vraiment sympa!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 17:21

Je suis en possession d'un Smith & Wesson 79g et je peut te dire que question puissance et précision il est au top. Il doit être d'environ 5-6 joule. j'ai pu le comparer a mon beretta 92fs qui lui est a 4 joules je croit.

sur 10 je lui mettrais 9 sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 18:29

Une bien belle arme en effet, finalement nous découvrons quelques modèles peu récents fort attractifs! Je pense aussi au Drulov de Lescarroz vraiment ingénieux et superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 20:31

Par contre pour en trouver une sa va être autre chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 20:36

Oui BN c'est le problème majeur en trouver une et en bon état! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 20:40

Moi j'ai chercher partout il y a pas longtemps parce-que je ne savais plus ou été mon S&W79g et sa a pas été du gâteau ^^ mais bon sa y ais je l'ais retrouver lol!

et heureux de l'avoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 20:56

Juste pour info, il y a aussi le daisy powerline 790 qui est identique au S&W 79g

http://www.co2airguns.net/collection/Daisy%20790/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyMer 27 Avr - 21:45

Merci les gars c'est sympa de me fournir toute ces infos,il y a longtemps que j'en cherche un et je crois que j'ai enfin trouvé !!!.
Il est tout pareil a la photo de cloholdo !!!.
Je n'ai pas envie de le raté celui la.
Pour ce faire je vais revendre la dernière arrivée a la maison,la slavia 634.
J'ai pris une boite monstrueuse en commendant un vrai bipied harrys au states,j'attend des nouvelles de visa,du fait que la preuve a éte faite que c'était de l'arnaque,un renboursement est possible,j'attend des nouvelles.
fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 0:19

ça fait tout drôle de voir "Fab" "Fox", classé comme curieux sous le nom de "Spartan" Razz

Des curieux avec cette expérience des armes, des compétences telles que les siennes, ça ne court pas les rues, n'est-ce pas Spartan, ou Sassan, ou James, vous qui le connaissez un peu, comme moi Wink

Un modo ne peut pas remettre son grade à niveau ? Histoire que les nouveaux savent qu'ils ont affaire à un "pro", et un vrai en ce qui le concerne, ce qui n'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 14:13

Steph, si toi tu n'es pas un pro dans ton domaine et bientôt dans le gros calibre, ce qui ne saurait tarder, alors moi je suis curé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 17:58


Steph,Chouan m'a proposé une solution,et je ne l'ai pas encore saisi en vol !!!pas grave !!!. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 18:54

Si tu la saisi en vol, prévois un atterrissage en douceur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 18:57

Et James, je ne me considère pas comme un pro, mais comme un amateur éclairé, passionné.

Les pros, ce sont des gars comme toi qui ont des années de tir entre les mains, la connaissance des armes et des munitions, ou des vrais pros comme Fabrice donc c'est le métier... Mais vous m'apprenez tous les jours, merci à vous Wink

Et on verra si je suis aussi précis au "gros calibre" qu'au 22 et au 4.5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 19:12

Alors Fab!!!! Very Happy

Quand est ce qu'on remonte ton score au niveau des messages???

Ah c'est vrai, tu es un ex-vieux renard rusé, tu veux faire croire que tu es un amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 19:15

Renard rusé, peut-être, mais vieux, tu exagère Chouan, il n'a que 5 ans de plus que toi, et 2 de plus que moi (enfin jusqu'au 30 avril...).

Il a par contre un gros avantage, sa retraite n'est pas loin, le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 19:18

Steph, chaque chose vient en son temps et tu as déjà franchi bien des étapes. Tout va se dérouler très vite dorénavant car les conditions dans lesquelles tu vas évoluer dans ton club sont excellentes! De plus tu es entouré de gens qui connaissent parfaitement et maîtrisent leur sujet et qui plus est ont pu côtoyer de grands champions...(je pense à Alain que tu connais toi aussi aujourd'hui) des infos sur le s&w 79 G. 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 19:35

J'espère que tu dis vrai James, et je ferais en sorte, avec la ténacité et la passion que tu connais, pour que les choses se déroulent aussi vite que tu le penses.
C'est vrai que des rencontres avec des "pointures" comme Alain, toi, et les gars que je croise au club me font avancer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 19:39

+100 James,
Par exemple, mercredi il y avait Samira huard dans mon club ( fille de 17 ans qui a déjà un "beau palmarès" si on peut dire) elle donnait quelque conseils, il y avait aussi un "ancien" qui a déjà était au France, super abordable, c'est lui qui m'a lancé pour le 50 mètres avec la bretelle.
Bref,

C'est vraiment super d'être entouré de personne qui ont de l’expérience on y apprend plein de choses.
Content pour toi steph et profite en!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 19:45

julo du 72 a écrit:
+100 James,
Par exemple, mercredi il y avait Samira huard dans mon club ( fille de 17 ans qui a déjà un "beau palmarès" si on peut dire)

Est ce que par hasard tu regretterais de ne pas figurer a son palmarès. Allons Julo, elle a 17 ans, donc beaucoup trop vieille pour toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 20:38

lol! lol! Mort de rire!!!!
Non je n'avais pas envisager ca comme ca!! Laughing
Sérieusement elle a était déjà double championne de France du tir à 10 m.
Elle est détentrice du record de France.
Et je me demande si elle n'a pas était 2 eme de France en 50 mètres couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. EmptyJeu 28 Avr - 20:44

50 mètres couché(e)... et tu n'es pas dessus ???

Mais que font nos jeunots ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos sur le s&w 79 G. Empty
MessageSujet: Re: des infos sur le s&w 79 G.   des infos sur le s&w 79 G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos sur le s&w 79 G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NORICA TITAN
» Infos sur Drulov-21
» Vos infos sur la législation des armes de tir...
» Winchester M4 CO2 DEMANDE INFOS
» qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: