Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
la loi a été votée - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
la loi a été votée - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la loi a été votée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 19:23

Rappel du premier message :

c'est fait, sans tambour ni trompette, en loucedé, comme je le craignais, inscrite à l'ordre du jour la veille, sans rien en dire, ceux qui fait qu'elle n'a même pas pu être discutée, ou si peu.

comme on dit chez nous, ça va braire
a+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:15

chouan a écrit:
Se défendre avec une AC est un non sens car on risque tout au plus de blesser l'agresseur, le calibre 4.5 mm n'est pas une munition de défense, elle est destiné au tir à la cible sur de faibles distances, alors de grâce restons dans le tir de loisir.
C'est ce qui devrait être pris en compte par nos parlementaires. Mais c'est plus simple de faire de la démagogie, et de faire voter une loi anti armes tout azimut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:17

On va dire que gamo a trés bien fait la whisper 10j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:21

Mais c'est que pour obtenir une arme de défense il te faut la déclarer et la license ce que je trouve pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:22

Si une arme est dite de défense, c'est qu'elle possède une force sufisante pour stopper net un agresseur donc elle est dangereuse, dangereuse pour l'agresseur certes mais on peut du coup s'en servir également comme agresseur.

Il existe des armes dites de neutralisation qui ne tuent pas l'adversaire mais l'empêche de poursuivre son agression telles que les gazs ou accumulateurs électriques.

La légitime défense est un sujet qui déborde largement des propos de notre forum la loi a été votée - Page 4 706873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:23

Et tu te défendrais avec quoi chouan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:25

Ce que je veut dire c'est que en partant de la tout peut etre une arme mais ce n'est pas pour autant que cette loi injuste doit tout interdire parce que elle sont dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:30

Je ne vis pas dans la hantise de l'agression, et si je suis attaqué je me défendrais avec ce que j'ai sous la main et de mannière subordonné à l'attaque. mais sans doute pas avec une arme car celles que je possède ne peuvent pas être mise en fonction dans un délai très court.

Car n'oublions pas que la légitime défense c'est de répondre, de mannière proportionné à l'attaque et sans préméditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:36

Bien dit mon arme ne sort pas de chez moi, mais ce que je remarque c'est que les agression augmente et en plus celle avec violence et torture j'en passe des meilleurs et on nous interdit tous ce qui avant pouvez faire fuir un agresseur.

En plus cette loi est faite pour limiter le trafique d armes elle va faire que l augmenter et cela ne reduira pas la violence parce que c'est personnes la savent ou s approvisionner mais toi citoyen qui n'a jamais rien fait de mal le jour ou tu veut defendre ta femme, tes enfants d acte de barbarie ou viol tu ne pourra même pas essayer d'empecher parce que tu ne pourra pas de défendre ou juste menacé (une arme même à plomb est disuasive).

Je ne suis pas la pour métre le bordel dans ce sujet ni dans ce forum ce que je constate c'est la privation de nos droit fondamentaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:39

Je connais la légitime défense pour avoir était militaire et je ne vis pas non plus dans cette hantise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:41

Citation :
Je ne suis pas la pour métre le bordel dans ce sujet ni dans ce forum ce que je constate c'est la privation de nos droit fondamentaux

Alors choisis plutôt un forum qui débatte des lois fondamentales du citoyen, parce que ici c'est plutôt une communauté de tireurs de loisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:46

Oui je sais c'est juste que je pense que les deux le faite d avoir une arme et la défense personnel vont emsemble mais bon recentron le sujet sur la loi on pourrait débatre du sujet de la défense dans un autre topic ci les modérateurs veulent bien. J'ai une petite question concernant cette loi pourra t on acheter des plombs ou pas ci on à pas de licence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 20:54

quentin76140 a écrit:
Je connais la légitime défense pour avoir était militaire et je ne vis pas non plus dans cette hantise

Dis moi quentin tu nous dis dans ta présentation être agé de 18 ans et plus loin dans tes posts tu nous donne cette phrase que je cite plus haut. Curieux non d'être ancien militaire à 18 ans?????????? scratch scratch scratch scratch

Si tu veux participer à la vie de ce forum je n'y vois pas d'inconvénient, mais si tu viens ici troubler la paix régnante par des propos qui n'ont rien a voir avec notre passion, il vaudrait mieux que tu passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:07

tout juste un pistolet à eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:24

Tiens Quentin est parti, dés que l'on a émit des doutes sur la motivation de sa participation sur ce forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:38

Non je suis juste aller manger. Oui militaire école des mousses plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:40

Et non j'ai dit juste ce que je penser en rapport avec ce sujet mais j'avais une question est ce que je pourrais acheter des plombs ou pas ci je n'ai pas de licence?

Je partage aussi cette passion de ce sport parce qui demande beaucoup de précision dans sa pratique en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:49

Cher Quentin Juste une petite question pour lever un doute de quand a quand a tu fait l'école des mousses et a combien se montait la solde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:53

Net 72 € brut 80 est quelque centimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:54

Et j'etait de la promotion frégate théthis année 2009 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 21:58

Bien répondu, permets moi de te dire que nous nous méfions des gens qui tiennent des propos bizares sur ce forum nous avons déjà été victime d'attaque de troll donc nous avons été très surpris par tes premiers messages.

En tout cas les messages telles que ceux que tu as posté en premier, ne sont pas les bienvenues ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 22:00

Ok, ce sont mes idée certains sont d accords d autres contres mais le sujet est clos. Je voudrais savoir je pourrais donc acheté du plomb sans licence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 22:03

En l'état actuel, tant qu'on ne connaît pas la situation exacte des AC dans les 4 catégories, il est impossible de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 22:05

Merci pour ta réponse. Mais ci j ai bien compris cette loi n'est pas encore adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 22:07

Elle a été votée en première lecture à l'assemblée mais elle doit aussi passer au sénat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 22:10

Houla donc elle n'est pas encore adoptée et peut etre même refuser ci je me souviens bien de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 EmptySam 5 Fév - 22:12

Tout à fait et le but de ce sujet est de réflechir aux moyens légaux qui nous permettraient de défendre notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi a été votée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la loi a été votée   la loi a été votée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi a été votée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Légalité, juridique et autres mesures d'état :: Legislation sur les armes de catégorie D-
Sauter vers: