Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptySam 25 Déc - 21:25

Si vous avez vu le Browning 800 Magnum (vidéos, Google... armurerie d'Auxerre, 190 euros + port) vous ne pouvez qu'être intrigués... comme moi !
8,4 joules, amortisseur de recul, canon de 200 mm, rail Dove...

À 144,44 euros (achat France, Umarex, facture, garantie 9 mois) qui serait intéressé ?
ATTENTION : Livrable 1er mars. (Pour les vieux : ça fait mille balles en tout.)
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/browning-800-mag-haute-vitesse-pistolet-plombs-p-2042.html

Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Photo865

___Amicalement, Doc Jidé

(Toutes les vidéos sont des catastrophes, y compris Auxerre — mais c'est obligé avec les armes à air, blablabla et cibles made in Groland... je ne connais pas d'exception à la règle.
J'en ferai une un jour, pour me marrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptySam 25 Déc - 21:52

jide a écrit:
Si vous avez vu le Browning 800 Magnum
"Le canard dans la boîte de cesse de remuer,
même après le changement de la manchette..."

(Critique vue sur WaffenOstHeimer, mais traduite par Google :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 11:42

Trop forts ces traducteurs informatiques!
De la PAO (Poésie Assistée par Ordinateur)...et on s'étonne encore qu'il faille "démarrer" pour "arrêter" Windows.

Il a une bonne réputation ce Browning, Jidé, mais vu son envergure (on en vend un près de chez moi pour 182 Euros) on est presque dans la catégorie "carabine compacte" et il vaut mieux se trouver un assistant pour le réarmer si on veut tirer une demie-heure sans se choper la "parkinson" du tireur à l'air...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 17:18

Le Browning vient avec un accessoire pour aider au réarmement pour éviter le 'Coude du tireur de Magnum' Very Happy

Avec ce monstre de 45 cm on perd tous les possibilités de dissimulation d'un pistolet ... c'est encore plus long que l'IZH-53 de Baïkal qui n'est déjà pas très 'compact' et avec un poids de plus de 1,7 Kg on ne doit pas tirer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 17:26

Ceci dit la précision doit etre bonne non?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 18:39

Il y a une 'revue' en vidéo sur Pyramidair et en effet ça a l'air assez précis avec des plombs lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 18:46

Vu son poids il vaut sans doute mieux s'en servir en tir posé????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 19:03

chouan a écrit:
Vu son poids il vaut sans doute mieux s'en servir en tir posé????
Sûr ! Je le vois bien avec lunette et crosse pliable de MAT-49 ou de Skorpion.
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 19:09

En tir posé oui ou alors rajouter une crosse 'fil de fer' comme j'ai vu sur le Web ...

Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Browni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 19:12

Salut doc,j'ai possédé un hatsan 25 qui ressemble comme deux goutes d'eau au browning en question,même en appui,ce pistolet certes très puissant,avec de bons plombs pfffff !!!!
Dur dur d'accroché le centre cible !!!!.
Peut être qu'avec une crosse ca le ferait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMer 29 Déc - 19:24

fox a écrit:
Salut doc,j'ai possédé un hatsan 25 qui ressemble comme deux goutes d'eau au browning en question,même en appui,ce pistolet certes très puissant,avec de bons plombs pfffff !!!!
Dur dur d'accroché le centre cible !!!! A tu déjà testé ce pistolet ?
Non, je n'ai jamais testé un pistolet AC à canon pliant ; leur "cote" n'était pas terrible quand j'étais tireur (1980).
Mais ça va changer !!!
___Amicalement, Doc Jidé

J'ai eu, en attendant l'argent pour le Fein, un pistolet à levier sous canon. Pas trop mal mais mauvaise détente et recul de ouf. Jamais revu sur le web. Je lui avais fait une crosse de TOZ-35 en Cosmofer (750g à elle seule), délire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMar 1 Fév - 10:12

A choisir il vaut mieux prendre le Diana P8 Magnum, plus léger car à 1.7kg au bout du bras c'est lourd.

Par contre pour de la destruction massive d'objet y pas mieux, 7.5 joules ca tape très fort pour une arme de poing en A.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMar 1 Fév - 10:12

A choisir il vaut mieux prendre le Diana P8 Magnum, plus léger car à 1.7kg au bout du bras c'est lourd.

Par contre pour de la destruction massive d'objet y pas mieux, 7.5 joules ca tape très fort pour une arme de poing en A.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? EmptyMar 1 Fév - 21:40

Moi perso je le trouve bien lourd même pour 7.5 joules, Le Zoraki lui fait aisement concurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty
MessageSujet: Re: Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?   Browning 800 Magnum, qui est intéressé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning 800 Magnum, qui est intéressé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en calibre 300 Winchester Magnum
» Browning buckmark a plombs.
» Vos avis m'intéresse fortement
» Qui est intéressé à des silhouettes métalliques ? Sondage.
» Censé interessé les tireurs sportif,et amateur d'armes a air,a feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: