Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 5 Déc - 14:46

Désireux d’acheter un pistolet piston ressort précis, j’ai fait mon choix: une occasion sur egun en Feinwerkbau. J’essayerai probablement de lui adapter une visée optique pour palier à mes problèmes de vision.
J’ai vu que l’on pouvait trouver des modèle 65 et 80 à des prix abordable. Savez-vous quelle différence il y a entre ces deux modèles. Il existe aussi, mais plus rare un modèle 90 ?
Comment opérer son choix ? J’ai un peu cherché sur le net il n’existe pas grand-chose sur le descriptif de ces pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 15:27

Salut Senide.

Tu trouve toutes les caractéristiques des Fein ICI
Si je ne me trompe pas le 90 est à détente électrique.
Personnellement je n'aime pas ce type de détente, mécaniquement on fait mieux (dite moi si je me trompe) et pas d'ennuis de batterie ou autres.
A mon avis c'est du commerciale.
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2089
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 16:28

là Lescaroz tu m'apprends quelque chose,la détente électrique,connait pas!!! je me coucherais moins c... ce soir,merçi Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 17:09

Salut Jagd. Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  862462

Ce n'est pas nouveau, je crois que le premier à l'avoir fait c'est Morini. il y as 15 ou 20 ans.
La course dureté, etc..... est simulé, un petit électroaimant déclenche le tir.
Il faut bien que les fabricants fassent du nouveau pour vendre. Very Happy

Je ne fais pas partie des candidats à cet achat. Mad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 17:14

Merci.
J'avais cherché un lien pour les review, mais je n’en avais pas trouvé.
A priori le 80 et le 65 sont identiques, à part la possibilité de monter des contrepoids sous le canon du 80, et pas du 65.
D’accord aussi pour la détente électronique: j’en veux pas.
Je vais un peu attendre d’en trouver un pas trop utilisé à un bon prix. Il semblerait qu’il y en ait qui appartenait à des clubs. à éviter car pas mal usé.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 17:58

Je crois que Drake as un LP80, s'il vois la discussion, il pourrait t'en parler. Very Happy
Si tu peux en trouver avec une révision Feinwerkbau, pas trop vieille, c'est tout bon, ils sont increvables.
Donne aussi un coup d'œil au modèle LP100, ils sont très bien aussi, un peu moins compliques, en PCA.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 18:39

senide a écrit:
J’essayerai probablement de lui adapter une visée optique pour palier à mes problèmes de vision
Il y a "presque" un rail sur le modèle 65, il suffit de creuser une petite fente de part et d'autre de la carcasse :
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Cap559

Ce qui donne :
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Cap560

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 18:50

Lescarroz a écrit:
un petit électroaimant déclenche le tir
Un jour ou l'autre, je motoriserai
(plus exactement je m'autoriserai à motoriser) un mécanisme de détente :
soit pour créer un "bull-pup" (gâchette à l'arrière, détente à l'avant)
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Cap562

soit pour faire un full-auto !!!
Dans la foulée je récupérerai l'idée pour créer un déclencheur pour appareil photo (le petit bout de tube souple, qu'on vissait... disparu depuis l'arrivée du numérique) qui représente le même problème...

Ah là là, vivement la retraite !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 19:07

jide a écrit:

Ah là là, vivement la retraite !!!

___Amicalement, Doc Jidé

Méfie toi Jidé, on crois, on crois,..... mais il ne fout pas croire. Very Happy

Quand je travaillais je n'avait pas une minute à moi.
Depuis que je suis en retraite, je n'ai plus une seconde. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 19:17

Citation :
Quand je travaillais je n'avait pas une minute à moi.
Depuis que je suis en retraite, je n'ai plus une seconde.

Et bien c'est mieux que ceux qui se morfondent parce qu'ils ne travaillent plus et qui du coup ne savent plus quoi faire de leurs retraites.

En tout cas Lescarroz, continue tes bricolages et fait nous partager ton expérience

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 19:32

Jidé et Lescarroz, l'équipe de choc du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 19:33

samir a écrit:

Et bien c'est mieux que ceux qui se morfondent parce qu'ils ne travaillent plus et qui du coup ne savent plus quoi faire de leurs retraites.

En tout cas Lescarroz, continue tes bricolages et fait nous partager ton expérience

cheers
Malheureusement il y as beaucoup des retraites qui s'ennuient, moi je ne pourrais pas rester inactif, j'en tomberais malade, question de caractère et du passé. Very Happy

Pour les bricolages, je ralentis un peu, l'hiver je suis plus que débordé.
Une occupation de plus que j'ai choisis.
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  862462

Merci Sassan Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMar 7 Déc - 20:13

Les passions donnent un intérêt à la vie. Je profite de l'hiver qui ne se prête pas trop au tir extérieur pour bricoler les armes. Mais j’ai toujours un peu peur de casser quelque chose. L’esthétique du Feinwerkbau me branche. Si de plus comme me l’indique Jide on peut facilement le costumiser, il me branche encore plus.
Pour l’instant je me contente de mon vieux diana 6. En fait je désire acquérir un Feinwerkbau parce qu’avec le Diana je tire très mal. Je ne sais pas si c’est moi qui suis mauvais ou le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyMer 8 Déc - 10:17

senide a écrit:
Mais j’ai toujours un peu peur de casser quelque chose. L’esthétique du Feinwerkbau me branche
avec le Diana je tire très mal. Je ne sais pas si c’est moi qui suis mauvais ou le pistolet.
Mixons tes deux phrases :
— peur de casser, donc pas attaquer le Fein tout de suite à la fraiseuse :-)))
— Diana ou moi mauvais ?

Et si tu customisais ta Diana ? Un red dot ou une lunette, du tir au posé sur coussins ou sur JidÉtau... Tu as tes deux réponses d'un coup : la Diana est bonne, elle a une lunette, tu la redécouvres donc avec volupté... et tu as un an tranquille pour économiser pour le Fein !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyVen 10 Déc - 19:38

Le problème Jide c’est que j’ai beau avoir plus de 50 ans, je me remets à faire des caprices de gamin.
Le Feinwerkbau me fait envie, ça va être difficile pour moi d’être raisonnable et d’attendre.
Je commence à gagner en précision avec le Diana 6. Il semble aussi être plus puissant qu’après avoir changé ressorts et joints de piston avec en prime de la fumée qui sort du canon. J’ai peut être trop graissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyVen 10 Déc - 22:20

senide a écrit:
Le problème Jide c’est que j’ai beau avoir plus de 50 ans, je me remets à faire des caprices de gamin
Crois-moi, ça n'est pas prêt de s'arrêter !!!
Doit-on s'en plaindre ou s'en réjouir ?
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 14:11

Oooops, désolé, j'avais raté ce post...mieux vaut tard que jamais!

Oui, j'ai bien un Fein 80! HEU-REUX, le Drake: je lorgnais sur l'IZZY (Baïkal 46M) sans en avoir les moyens et me suis tourné vers le Fein 65 pour finir par dégotter un 80...pour la somme de 150 euros.
Usé (une "vieille pute" de stand de tir Very Happy ), battu et balafré...mais j'ai fait confiance à mon armurier, on n'a pas la peau de ces vieux Fein juste en tirant avec!

Confirmé: je fais pas mieux avec le 65 "mint condition" (parfait état, chez les anglais) d'un de mes voisins qui l'a payé 300 Euros en Allemagne. Pour moi qui ne cherche pas les accessoires (contrepoids et autres) pas de différence entre les deux modèles, à deux mains (je ne suis pas puriste), on découpe le "dix" sans surprise.
le seul truc étonnant et je me fais encore avoir après des mois de pratique, c'est que si j'ai utilisé mon Benji ou mon 2240 (pourtant vachement amélioré au niveau des détente et gâchette)avant de sortir le 80, il m'arrive régulièrement de mettre le premier coup au plafond! Very Happy

Eh oui, ça se mérite une arme de match: décrochage de compétition!

On ne chatouille pas la pédale d'accélérateur d'une Porsche Carrera (même des années '70) comme on l'enfonce sur une (très honorable pourtant) Honda Civic.

Bref, les champions modernes n'auraient à leur reprocher que le poids (plus d'un kilo et 300 grammes).

Pour le 90, il est effectivement doté d'un système de décrochage du piston par électro-aimant au niveau du verrou de gâchette: souvent cité comme "argument de marketing" soit n'apportant pas grand-chose au résultats obtenus, mais il semble que la fiabilité des Fein fasse encore une fois une sacrée différence d'avec les modèles, à l'époque concurrents, de chez Morini ou Fiocchi-Pardini qui ont fort souffert de cette avancée technologique inutile:
Les Fein 90 sont encore nombreux à tirer, pour les autres...

Là, je redeviens puriste: j'aime ces armes pour leur autonomie, alors l'idée d'être tributaire d'une pile..."puir" un peu, mais c'est personnel et on dirait pas trop justifié dans le cas du 90.

Les pièces sujettes à usure : joints de chambre/évent du cylindre, poussoir de sécurité de position ouverte et coiffe de piston en synthétique sont toujours disponibles facilement (encore une fois, on dirait que Fein en ait fabriqué plus que nécessaire ou qu'ils ont résisté mieux que prévu...) ainsi que les ressorts et segments (acier! comme dans les moteurs à explosion!) de piston, pourtant, on dirait bien que leur remplacement s'avère rarement nécessaire.
Attention, je tiens d'un authentique technicien breveté Fein, à l'unique expérience de trente ans de pratique en réparation et réglage de ces armes pour Sidam, l'importateur français de Feinwerkbau, Jeannot (Jean XII, sur l'ancien forum qu'il semblerait avoir lui aussi déserté), un peu bougon, mais c'est juste en surface, que les segments ont été rôdés avec leur chemise (acier traité par cryogénisation s'il vous plaît!) désormais respective dès l'usine!
En gros, si on dépose le segment de piston pour une raison ou une autre, il faut le remonter impérativement en respectant son sens de fonctionnement avant/arrière!
Que le groupe détente/gâchette ne se démonte pas les yeux fermés ou dans le noir, la pluie ou la boue comme on le ferait d'un "1911" ou d'un GP FN...d'ailleurs qu'il vaut mieux ne même pas essayer de le démonter du tout!
On dirait que les meilleurs élèves de Von Braun (de sinistre mémoire il est vrai, mais quel p*tain d'ingénieur, demandez aux américains qui l'ont d'ailleurs récupéré Very Happy ) se sont penchés sur les plans de conception de l'engin: il n'a besoin que d'un huilage léger pour assumer des dizaines de milliers de tirs...on a pas à démonter les Fein 65 ou 80, Môssieur!

Donc, fiable comme un moteur de Honda Civic du siècle dernier (pas d'une Porsche Very Happy ) mais performant comme celui d'une Porsche du XXème siècle, allez vous y retrouver!

De la Légende au prix de l'occasion, voire de la ferraille, une aubaine pour les amateurs que nous sommes et (dans mon cas) n'arriverons jamais à mériter.

Mais ne le répétez pas trop, le filon risque de s'épuiser...

Essayez, et vous verrez si je suis juste un "poète de forums" Razz !

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 15:40

Drake a écrit:
je suis juste un "poète de forums"
Ah, parle-nous encore de tes "poétoires" !!!
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 16:48

Razz Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 16:53

C'est un vrai plaisir de vous lire, et, grâce à vous, d'apprendre tous les jours les gars.
Quinqua moi aussi, je découvre la face caché des passionnés de tir, moi "humble amateur" et simple bricolo, mais passionné quand même. Le seul souci, c'es tque je suis passionné de beaucoup de chose, et que je m'éparpille un peu, mais en même temps, ça me donne une culture multi-dimensionnelle géniale !

Partager l'expérience, la maturité, les connaissances, qui plus est dans un langage et un phrasé agréable à lire , tout en restant humble et tolérant, c'est une réelle qualité...

Ce forum s'enrichit tous les jours avec l'arrivée de "personnages" et c'est un réel plaisir.

Bravo à tous, même aux plus jeunes, qui ne doivent pas se sentir visés ou écartés ; au contraire, certains m'en apprennent d'ailleurs tous les jours Wink

Pour résumer : BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 16:53

Ah oui, j'oubliais l'humour dans tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 17:13

Essentiel, l'humour, Steph!

Le meilleur lubrifiant ou dégrippant avec le Ballistol et le WD40, attention toutefois, il peut s'avérer corrosif en milieu très "coincé" ou "obtus", mais cela ne nous concerne plus, après tout.

Le jour où les amateurs et les bricolos se prennent au sérieux, ils passent pros ou politiciens, c'est selon... mais un amateur, reste "celui qui aime" (étymologiquement) et le bricolo celui qui essaye des trucs juste pour voir si ça marche. Quoiqu'il en soit, ce sont des qualités selon moi.

Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 17:17

LOL c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 18:57

Et c'est gentiment dit pour moi Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  EmptyDim 9 Jan - 19:48

My pleasure, gentlemen and true friends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?    Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet Feinwerkbau acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet choisir !
» où acheter de la pnf2 sur internet ?
» Ou acheter ses canons/crosses pour crosman 13xx/22xx
» Quel take down en PCP ?
» QUEL CALIBRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: