Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
probleme joint de compression gamo cfx 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
probleme joint de compression gamo cfx 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme joint de compression gamo cfx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptySam 27 Nov - 17:10

bonjour alors voila
je n arrive pas a mettre le joint de compression sur mon piston
alors si quelqu un a une astuce
je prend
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptySam 27 Nov - 17:36

Salut Tozman Very Happy
Tu veux bien passer par la rubrique "présentation des nouveaux membres" ce serait plus sympa pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptySam 27 Nov - 18:20

ok ok
et sinon
vous piuvez supprimez le poste
j ai reussi
avec un tournevis
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 17:52

faire bouillir de l'eau,ensuite mettez votre piston dans l'eau bouillante avec le joint,laisser bouillir 3 à5 mn"pas le mettre en horizontal,mais en vertical"ensuite retirer le avec des gants bien-sur et tout de suite retirer le comme une vulgaire capsule de bière, avec un fin tournevis plat

2)Mettre le neuf dans l'eau bouillante environ 5 mn,retirer le ensuite avec une pince et ne pas oublier les gants et mettez le sur le bord du piston"tout de suite" qui tiens d'habitude le joint et essayer de faire tenir une partie,ensuite mettre le piston et le joint qui tiens d'un quart,dans l'eau bouillante en verticale et appuyer légèrement pour qui commence en rentrer ,appuyer un peu plu si a du mal à rentrer et flop cela rentre cela dure quelque minutes,retirer le et mettez le au con gel une de 10mn et c'est bon et vous en faite pas votre joint n'a rien.

Tout cela bien-sur si vous n'avez pas l'outil express

C'est pas de moi,mais une personne qui me la monter,donc je suis juste l'informateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 17:55

Tu as du esquinter un peu ton joint en faisant comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 18:16

belle explication ferrari

encore une combine d apprise Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 19:18

Ça ne fait rien au joint de le faire chauffer???

Parce-que je vais bientôt me sentir concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 19:31

Non rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 19:33

J'ai changé le mien c'est pour dire et toujours prendre un joint de la marque de la carabine et non des saloperies,juste pour tirer sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 19:43

Super, ta combine, je viens d'essayer avec un préservatif XL et ça marche (mon pharmacien était en rupture de XXL) probleme joint de compression gamo cfx 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 19:48

(rire)pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 19:53

lol!
Merci du tuyau (je sens que chouan va dire quelques chose) en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 20:15

chouan a écrit:
Super, ta combine, je viens d'essayer avec un préservatif XL et ça marche (mon pharmacien était en rupture de XXL) probleme joint de compression gamo cfx 84415

Mettre le joint dans l'eau bouillante encore ca va, mais ton piston !! Pas trop de mal? Et fais attention Ferrari a bien dit de ne pas oublier les gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 20:32

Houla bien le jeu de mots hithesun"mais ton piston !! Pas trop de mal?"

Houla après cela finit le sexe

Toujours dans l'érotisme hithesun

Très bonne ambiante c'est bien,faut plaisanter rien de mieux pour garder la forme surtout à notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyMer 21 Sep - 20:34

Non non ca va encore être de ma faute c'est pas vrai, je fesais suite aux propos de Chouan qui est censé moderer, être bien élevé, chaste, poli, hônete, grand mais pas trop etc. Sleep



Sinon l'idée est bonne hein, on fait toujours ca en mécanique, quand on a une pièce a rentrer dans une autre (mais arrêtez de penser a ca!) on chauffe la pièce femelle ce qui la dilate, et refroidit la male pour la rétracter, aprés ca rentre bien. Donc si les pièces sont en métal pas de problême, chalumeau et congel, si y'a du plastique ou du caoutchouc la il faut ruser, l'eau bouillie est un bon moyen, ne pas utiliser de sèche cheveux ou de décapeur thermique pour chauffer du caoutchouc, ca risque de l'assecher, de le cuire et de le rendre craquant. Aucun parallèle avec une quelquonque histoire sexuelle ne sera toleré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 2:34

Toujours bien chauffer la partie femelle ... ce truc a des applications très vastes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 6:39

hithesun a écrit:
Non non ca va encore être de ma faute c'est pas vrai, je fesais suite aux propos de Chouan qui est censé moderer, être bien élevé, chaste, poli, hônete, grand mais pas trop etc. Sleep

Ben oui, manque de bol, je suis tout sauf ça, mais faut dire qu'il y a ici une bande de joyeux drilles qui ne manque pas de faire du HS à la volée. Tu remarqueras que lorsque un sujet est ouvert pendant une ou deux pages, tout le monde fait l'effort de répondre le mieux possible à la question posée, puis faute de nouvelles réponses, c'est parti tout le monde (enfin, toujours les mêmes) se lâchent et partent en vrille parce que au delà d'un certain effort intellectuel ils surchauffent grave. Very Happy

Maintenant, il faut quand même pas tout me mettre sur le dos, les HS on a des pros pour ça, mais ça contribue à l'ambiance du forum. On est souvent léger voire même un peu lourd, mais on se distrait autour d'un sujet qui nous rassemble les armes AC en premier lieu et aussi tous les autres calibres.

Alors bienvenue a tout ceux qui partagent les mêmes valeurs probleme joint de compression gamo cfx 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 8:13

C'était une plaisanterie chef, je connais les responsables, d'ailleurs il se pourrait bien qu'il y ai une personne personnelle m'appartenant dans le lot, mais c'est des on-dit Laughing

chouan a écrit:
les HS on a des pros pour ça, mais ça contribue à l'ambiance du forum. On est souvent léger voire même un peu lourd, mais on se distrait autour d'un sujet qui nous rassemble les armes AC en premier lieu et aussi tous les autres calibres.

Alors bienvenue a tout ceux qui partagent les mêmes valeurs probleme joint de compression gamo cfx 862462

Tout a fait, je suis d'accord jusqu'au léger, mais jusqu'a maintenant je dénie le lourd, on discute autour des armes en géneral et c'est plaisant, en notant qu'on a toujours posibilitée de poser des questions sérieuses et d'être éxaucé c'est tout ce qu'il faut a un forum. Parceque rester braqué sur un sujet sans explorer sa périphérie c'est pas forcément mieux.

Bref, je ne remet en question ni ta personne ni ta modération, qu'on se le dise, du coup c'est ma tournée probleme joint de compression gamo cfx 862462 (a 8h du matin ca va faire beaucoup!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 10:43

Citation :
Super, ta combine, je viens d'essayer avec un préservatif XL et ça marche (mon pharmacien était en rupture de XXL)

Fais gaffe quand même Chouan, quand on monte un caoutchouc surdimensionné, on risque de déjanter au premier virage probleme joint de compression gamo cfx 84415


Citation :
on fait toujours ca en mécanique

On le fait aussi avec les coquillages et les condiments.

De l'eau de mer pour ouvrir les moules et du vinaigre pour racornir les cornichons probleme joint de compression gamo cfx 198188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 19:16

Citation :
Ben oui, manque de bol, je suis tout sauf ça, mais faut dire qu'il y a ici une bande de joyeux drilles qui ne manque pas de faire du HS à la volée. Tu remarqueras que lorsque un sujet est ouvert pendant une ou deux pages, tout le monde fait l'effort de répondre le mieux possible à la question posée, puis faute de nouvelles réponses, c'est parti tout le monde (enfin, toujours les mêmes) se lâchent et partent en vrille parce que au delà d'un certain effort intellectuel ils surchauffent grave.
C'est exactement ça et j'en fais parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 19:20

julo du 72 a écrit:
Citation :
Ben oui, manque de bol, je suis tout sauf ça, mais faut dire qu'il y a ici une bande de joyeux drilles qui ne manque pas de faire du HS à la volée. Tu remarqueras que lorsque un sujet est ouvert pendant une ou deux pages, tout le monde fait l'effort de répondre le mieux possible à la question posée, puis faute de nouvelles réponses, c'est parti tout le monde (enfin, toujours les mêmes) se lâchent et partent en vrille parce que au delà d'un certain effort intellectuel ils surchauffent grave.
C'est exactement ça et j'en fais parti!!!

A Chouan, je n'ai pas manqué de remarquer la bande de joyeux drilles, et faut avouer que c'est entrainant Laughing

Pour Julo, ah bon? je n'avais point remarqué rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 19:24

hithesun a écrit:


Pour Julo, ah bon? je n'avais point remarqué rabbit
Ah bon, tu veux que je m'y remmete?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 19:28

Non non c'est bon on va éviter de retaper 5pages de HS probleme joint de compression gamo cfx 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx EmptyJeu 22 Sep - 19:38

Comme tu voudras Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme joint de compression gamo cfx Empty
MessageSujet: Re: probleme joint de compression gamo cfx   probleme joint de compression gamo cfx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme joint de compression gamo cfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le joint de compression sur un Gamo Compact.
» probléme cfx gamo 23 j
» problème sur une gamo cfr whisper igt
» gamo cfx 23joules,probléme
» Aide pour commander un joint de piston et joint de canon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: