| laurent54 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: laurent54 Mar 26 Oct - 19:23 | |
| salut je me suis mis y'a quelques mois au tir 4.5 avec un beretta 92fs mais on s'y prend vite au jeu et je cherche deja le remplacant. zoraki ou hw40 et je cherche aussi a passer a la carabine mais je ne sais pas trop quel modele prendre. c'est pourquoi je cherche des infos sur le forum. je suis sur nancy si il y a des gens du coin. a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mar 26 Oct - 19:32 | |
| Salut Laurent et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mar 26 Oct - 19:35 | |
| salut et bienvenu sur notre forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: laurent54 Mar 26 Oct - 20:47 | |
| salut et bienvenue A++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mar 26 Oct - 20:51 | |
| mais y'a que des vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mar 26 Oct - 22:44 | |
| Tiens v'la un de plus !!!!!et bienvenue a toi !!!!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: laurent54 Mar 26 Oct - 23:35 | |
| - laurent54 a écrit:
- mais y'a que des vieux
Bienvenue. Pas des vieux, des sages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mer 27 Oct - 5:12 | |
| Salut Laurent et bienvenue sur le forum. J'ai un HW40 et c'est une très bonne 'machine'. Si tu fais des recherches tu trouveras pas mal d'info sur ce modèle.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mer 27 Oct - 6:38 | |
| Pas si vieux que cela mon cher Laurent, la preuve, il y'en a beaucoup qui ce sont fait virer d'un autre forum parce que ils avaient des idées trop révolutionnaires. Sinon je viens moi aussi de m'acheter un HW40 'époustouflante cette petite bête). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mer 27 Oct - 20:11 | |
| Bonjour,vieux peut être mais en retraite depuis 5 ans quand tu auras mon age il te resteras 7 ans minimum a bosser , je suis content d"avoir 55 moi
Dernière édition par guitou le Mer 27 Oct - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mer 27 Oct - 20:13 | |
| salut et merci tout le monde. si quelqu'un oeux me conseiler sur une carabine 4.5 de bonne facture suis prenneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mer 27 Oct - 20:21 | |
| Bienvenu Laurent. Bonne facture pour une carabine, c'est du Diana ou du Wheirauch bref fabrication Allemande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mer 27 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Mer 27 Oct - 22:52 | |
| Comme guitou,bonne détente,fabrication tout métal et puissance suffisante,et c'est de weihrauch quoi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Jeu 28 Oct - 1:09 | |
| - laurent54 a écrit:
- mais y'a que des vieux
Hello Laurent, on se retrouve donc !!! On dirait que c'est vrai, que les p'tits jeunes qui veulent faire péter des bouteilles à 100 mètres pour 50 euros maximum n'ont pas encore découvert ce forum, et se regroupent sur un autre ! Tant mieux :-))) J'écoute les conversations de club en sirotant mon café à la pause : les vieux se plaignent des jeunes (dans mon club on est jeune à 30 ans) et le contraire, mais (c'est ça qui est marrant) pour les mêmes raisons (grosso modo : se plaindre du bruit des voisins car on se prend trop au sérieux) ! À part ça : Weihrauch HW-30 "s" avec dioptre et guidon et sans bipied ni laser — de quoi tirer bien et vrai pendant une bonne année ! ___Amicalement, Doc Jidé (alias Clappe) http://www.jidenet.com/
Dernière édition par jide le Jeu 28 Oct - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Jeu 28 Oct - 1:53 | |
| hw = super raport qualité prix tu ne te trompera pas avec ce bijoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Jeu 28 Oct - 18:14 | |
| jidé j'ai vu plusieurs hw 30 la S l'"encens m2 et l'encens m2 fibre optique. c'est quoi le mieu ? la s etant a 200e les autre a 139 environ. mon budget tourne dans les 200 250 pour la carabine. par contre quelle puissan,ce si je prends chez sportwaffen? le ressort la monte a combien de joules? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Jeu 28 Oct - 18:42 | |
| - laurent54 a écrit:
- jidé j'ai vu plusieurs hw 30 la S l'"encens m2 et l'encens m2 fibre optique. c'est quoi le mieu ? la s etant a 200e les autre a 139 environ. mon budget tourne dans les 200 250 pour la carabine. par contre quelle puissan,ce si je prends chez sportwaffen? le ressort la monte a combien de joules?
S = détente "sport" (important) Je vois celle-ci juste à 199,95 euros, elle a tout pour elle, prête à tirer ! En Allemagne on ne vend que des 7,5 joules maxi, c'est amplement suffisant (on peut acheter après coup, ressort "export", lunette, etc.) Attends d'autres avis ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Jeu 28 Oct - 20:01 | |
| et que penses tu de la hw30s luxus à 234.95e avec la lunette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Jeu 28 Oct - 20:34 | |
| - laurent54 a écrit:
- et que penses tu de la hw30s luxus à 234.95e avec la lunette?
Une lunette 4x32 choisie par HW, avec ses montages et donc à 35 euros, on ne peut que dire du bien ! (Maintenant que je sais par MP pourquoi tu ne veux pas de dioptre :-))) D'après l'annonce il y aurait le ressort (Export Feder) à 12 euros compris dans le prix !!! pour passer de 7,5 à xxx joules. (xxx = je n'en sais rien) Tire à 50 mètres, dit Sportwaffen Schneider. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laurent54 Jeu 28 Oct - 20:43 | |
| a oui bien vu jidé le ressort est compris dans le priux j'allais le rajouter a ma commande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laurent54 | |
| |
|
| |
| laurent54 | |
|