| Bonsoir a tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir a tous. Jeu 21 Oct - 23:24 | |
| Salut a tous je viens d'un forum voisin,et je vois que je ne suis pas le seul . je suis tireur sportif et militaire de carrière,a 53 ans,je suis pour des propos tempérés et le respect de tous,j'ai fais pas mal de missions comme casque bleu,ca doit être ca !!! . Alors un grand coucou a tout les airgunners de ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 6:27 | |
| Salut Fox et bienvenue sur le forum Decidement chez lzs voisins, il doit y avoir un gros problèmes psychologique, parce que les transfuges il y en a de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 9:37 | |
| Hello Fox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 9:39 | |
| Bonjour Rémi,ravi de te dire bonjour !!!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 13:26 | |
| ca doit faire mal a l'ego!
bonjour Fox
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 15:40 | |
| Bonjour poil,je ne suis point banni,mais j'élargis mon horizon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 16:31 | |
| salut Fox bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 20:38 | |
| Salut fox. On a deux points communs: l'âge et le tir. Pas sportif en ce qui me concerne, c’est d’ailleurs à mon avis peut-être un peu tard pour que je m’y mette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 23:17 | |
| - Citation :
- senide a écrit:
- Salut fox. On a deux points communs: l'âge et le tir. Pas sportif en ce qui me concerne, c’est d’ailleurs à mon avis peut-être un peu tard pour que je m’y mette.