| Bonsoir a tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir a tous. Jeu 21 Oct - 23:24 | |
| Salut a tous je viens d'un forum voisin,et je vois que je ne suis pas le seul . je suis tireur sportif et militaire de carrière,a 53 ans,je suis pour des propos tempérés et le respect de tous,j'ai fais pas mal de missions comme casque bleu,ca doit être ca !!! . Alors un grand coucou a tout les airgunners de ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 6:27 | |
| Salut Fox et bienvenue sur le forum Decidement chez lzs voisins, il doit y avoir un gros problèmes psychologique, parce que les transfuges il y en a de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 9:37 | |
| Hello Fox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 9:39 | |
| Bonjour Rémi,ravi de te dire bonjour !!!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 13:26 | |
| ca doit faire mal a l'ego!
bonjour Fox
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 15:40 | |
| Bonjour poil,je ne suis point banni,mais j'élargis mon horizon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 16:31 | |
| salut Fox bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 20:38 | |
| Salut fox. On a deux points communs: l'âge et le tir. Pas sportif en ce qui me concerne, c’est d’ailleurs à mon avis peut-être un peu tard pour que je m’y mette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Ven 22 Oct - 23:17 | |
| - Citation :
- senide a écrit:
- Salut fox. On a deux points communs: l'âge et le tir. Pas sportif en ce qui me concerne, c’est d’ailleurs à mon avis peut-être un peu tard pour que je m’y mette.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!tir sportif ca peut être du tir avec appui avant et arrière !!!!et assis! . Debout ca c'est avec mon vieux S&W en 38 !!!!et ca peut se faire couché aussi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Sam 23 Oct - 2:50 | |
| J'arrive aussi de 'l'autre forum' et il n'y a pas de honte à ça, Bienvenue à toi Fox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Sam 23 Oct - 9:09 | |
| " J'arrive aussi de 'l'autre forum' et il n'y a pas de honte à ça, Bienvenue à toi Fox" Hahaha, pas de honte à ça, c'est le moins qu'on puisse dire, moi je me suis presque senti honteux d'y être, plutôt...mais c'est du passé! Bienvenue, Fox "vix camarôde"! Y'a qu'un seul truc qui m'énerve chez lui, ce petit sal*ud sera payé jusqu'à sa pension pour tirer!! C'est trop injuste! Ca vaut une tournée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Sam 23 Oct - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Sam 23 Oct - 14:24 | |
| Nan, nan, nan...dans un beau stand bien éclairé et chauffé pas très loin de chez lui Fox va tester les cartouches de plein de fabricants sur des armes différentes! Bon, c'est sans doute qu'il le mérite par ses qualités de technicien que c'est un très chouette gars, mais c'est pas juste quand même! I y a des tas de pauvres milliardaires qui n'ont pas assez de temps pour tirer ou qui ne savent même pas ce que c'est...injuste, je te dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Sam 23 Oct - 14:41 | |
| C'est vrai qu'expliqué comme ça 'semble' être la job de rêve, du moins pour certains. Dans cette confrérie de malheureux faut pas oublier non plus les journalistes automobiles de haut vol qui se doivent d'essayer toutes les nouvelles Ferrari, Porsche, Bentley et autres bazous ... On pourrait aussi ajouter les critiques culinaires, les sélectionneurs de danseuses au Crazy Horse ...etc. Que des malheureux j'te dis. Vivement la pension à 60 heu 62 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Sam 23 Oct - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. Sam 23 Oct - 17:22 | |
| "Compassion" ?!!! En plus il se fout de notre gu*ule! Môssi crèvé Lidjeux, vasse... Traduction: "saloperie de liègeois, vas te faire..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous. | |
| |
|
| |
| Bonsoir a tous. | |
|