Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[rw]Diana 300r - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
[rw]Diana 300r - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [rw]Diana 300r

Aller en bas 
+2
Lescarroz
jag2b
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:20

Rappel du premier message :

ayant reçu et récupéré ma carabine cette semaine je vous livre mes premières impressions

1: elle n'est pas légère, mais c'est une impression de robustesse qui s'en dégage
2: le seul reproche que je peux lui faire c'est la sécurité en plastique qui ne m'a pas l'air pratique (j'ai tiré que trois coups)
3: détente et armement agreable (encore en 7,5 j)
4: sur les trois plombs que j'ai tiré les 3 sont allés au but (un poteau,a 10m)
5: le système de répétition à l'air robuste et bien fait
l'inseretion des plombs dans le barillet est simple et un dessin de plomb indique le sens des plombs le barillet dans le chargeur pas de problème non plus, encore moins pour le mettre dans la cara, faut juste faire attention à le mettre dans la bonne position
6: la qualité est bonne

Citation :
* Carabine DIANA
* Modèle 300R Magnum
* Calibre 4.5 m/m
* Pré-compression par levier
* Poids 3.600 kg
* Chargement par le dessus du canon
* Mécanisme pratique et innovant !
* Mécanisme rechargement automatique
* Barillet 7 coups
* Accepte tous les plombs jusqu'a 7.5 mm de long
* Vitesse sortie canon 265 m/s
* Détente sensible a bossette genre competition
* Crosse de chasse en bois
* Déco quadrillage sur la poignée et la longueur
* Longueur totale 1.15 m.
* Longueur du canon 43 cm
* Paque de couche amortisseur en caoutchouc
* Finition bronzée noir
* Sureté de détente automatique
* Livré avec 2 chargeurs 7 coups en alu
* Rail extra long pour fixation lunette de visée
* Existe en calibre 5,5 mm soit 200m/sec
* Garantie 2 ans

les photos viendront par la suite avec les cartons, je n'ai pas d'appareil photo sous la main
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP



Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 30/09/2010

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:56

donc ,bien une nikko 6-18x44 ? correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:23

Oui, la Nikko 6*18

Normal de caler cette lunette.?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:52

Je te renvoie au post sur le forum d'installation des lunettes, c'est important !,je cherche et j'édite mon post !
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t2252-reticule-comprendre-la-parallaxe-y-remedier-sjt-a-voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 7:51

Je regarde ça semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 22:28

Je suis totalement d'accord avec toi chouan ils savent faire de jolies carabines mais des que tu prend un haut de gamme et puissante c'est vraiment de la merde pour mon avis en tout cas Diana aurait pu faire beaucoup mieux vu leur prestige par rapport a d'autres marques qui font beaucoup mieux en terme de précision..Et aussi sachant ce qu'ils invente ils pourraient inventer les accessoires qui vont avec ce qu'ils fabriquent car quand ta une diana 26 joules et que les lunettes ne tiennent pas c'est que l'inventeur n'est pas a son maximum de réfléxion.
En tout cas moi des que je serais débarrassé de la mienne pas question d'en acheter une autre de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptySam 4 Juil - 15:55

J'ai regardé, calé la lunette, réglé pour être au milieu du réglage des clicks à 25m

La lunette est bien serrée mais au bout de 3-4 chargeurs les réglages bougent ( c'est pas une histoire de chauffe, je n'ai pas le soucis avec l'autre lunette, et une reprise des tirs le lendemain donne des résultats toujours aléatoires)

Mes tirs dérivent donc aléatoirement vers le haut ou vers le bas ( sur 300 plombs environ) et repassent parfois par le centre...
Je n'ai pas de dérive en latéral

J'ai la dérive lorsque la lunette est calée ou lorsqu'elle n'est pas calée
J'ai essayé des tampons amortisseurs gamo
Lorsque je remets l'ancienne lunette pas de dérive ( donc pas un problème de serrage sur la cara)

Je ne comprends pas le soucis ( mis à part un défaut de la lunette...)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptySam 4 Juil - 16:33

Bonjour 
Il me semble ne pas avoir vu mais C’est là qu’elle série la Nikko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptySam 4 Juil - 17:48

tatave a écrit:
Réglage à fond en haut, tir à 5m, je suis encore à 150mm sous le point visé....
avoir un tel décalage a cette distance, y’a un truc qui vas pas avec ton montage, tu aurais se décalage a 20m ok, mais a 5m !!! Rolling Eyes

tatave a écrit:
J'ai regardé, calé la lunette, réglé pour être au milieu du réglage des clicks à 25m
tu a calé de combien ?

tu dis aussi:J'ai la dérive lorsque la lunette est calée ou lorsqu'elle n'est pas calée

qu’appelle tu calé ou pas calé ?

de combien de mm ta dérive vers la haut ou vert le bas ?

ta dérive survient en début de séance, ou au milieu d’une séance, (quand tu a déjà tiré 20 plombs par exemple) ?

je suppose que c’est la série  MOUNTMASTER de Nikko ?

PS: les visses de fut de l’AC sont bien serré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:14

La plupart des essais, je les ai fait à 15m car j'ai un bon point d'appui et je reste à l'abri du vent ( entre un tas de bois et un hangar sans fenêtres)
C'est bien une Nikko mountmaster

J'ai mis près de 2 /10 mm sous le collier pour taper dans la cible, et je ne me rappelle plus pour le point milieu ( je peux rechercher si ça a son importance)

Le fût, le rail et l'ensemble sont bien serrés

Je commence à voir dériver dès 20 plombs... ( ça prends 5mm a chaque plomb à la louche mais c'est pas très régulier..., quand ça arrive au point haut en général, j'ai des tirs stables ( genre 20-30, puis la dérive part vers le bas...) en bas c'est moins stable, j'ai 20-30 tirs, mais complètement instables (40-50mm de yoyo mais parfaitement alignés à la verticale )


Si la dérive partait vers le haut quand j'ai arrêté la séance le soir, elle continue le lendemain ( après un ou deux chargeur de chauffe) idem pour la descente
J'estime la dérive moyenne à plus de 200mm à 15m (235mm sur plusieurs sessions de dérives, 190 sur deux sessions... Le reste j'ai pas pensé à prendre les mesures..
J'ai l'impression que ça monte plus vite que ça ne redescend, je prendrais le temps de noter ça la prochaine fois...
J'ai changé de boite de plombs pour voir, pas de différence

Je reprecise que je n'ai absolument aucun soucis avec l'autre lunette ou la visée ouverte ( mais le poids est différent...)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:56

C’est pas des petits écarts ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptySam 4 Juil - 21:18

si pas de souci avec l'autre lunette, question peut-être bête mais, pourquoi en changer?
A vue de nez ta lunette ne supporte pas ton AC...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 8:57

En effet, j'ai cette fâcheuse impression aussi, cette diana pète bien,tu aura beau réglé ce modèle de lunette, elle ne garde pas ces clics, trop de vibrations et de choc vers l'avant, remets l'autre lunette et tire a nouveau, tu sera fixé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1685
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 9:31

Citation :


Je reprecise que je n'ai absolument aucun soucis avec l'autre lunette ou la visée ouverte ( mais le poids est différent...)
Bonjour Fab
Notre ami a essayé avec une autre lunette et no soucis 
Peut-être surveiller la tourelle voir si elle ne bouge pas ?
Mais avec la grandeur des écarts, je pense plus comme toi
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 9:50

c est ce que je pense aussi, la lnette
tient pas aux choc d l a.c.

a tout azzard essaye cette lunette avec les collier
de l autre.
t a rien a perdre.
apres, je sais pas si c est en place déjà,
mais il faut un mono bloc.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 9:56

je vient de remonter un peu le poste.

en effet a 5 m en dessous.  calles sur les colliers.

cherche pas,  faut y mettre un mono bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:43

Elle garde bien les clics j'ai contrôlé
Je ne peux pas lui mettre les colliers de l'autre, le tube est bien plus petit...
Les colliers sont ceux livrés avec la lunette...
Ils paraissent de bonne qualité...

J'ai changé la lunette pour un peu plus de confort, l'ancienne est une 20, celle-ci est une 44... ( j'avais envie d'essayer un autre range, mais je regrette un peu, du coup...)

Je regarderais les monoblocs, mais ça ne sera pas ce mois ci... ( ça aide à supporter les vibrations ?? , j'avais mis les tampons amortisseurs de chez gamo car j'avais pensé aux vibrations et au risque de décalage, à priori la lunette ne bouge pas sur le rail...)

J'ai fait des repères, je n'ai pas vu de décalage sur le rail
J'ai aussi vérifié le serrage du rail : il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 11:13

si ca bouge pas sur le rail
ny dans ces collier.
allors, comme dit plus haut , ta lunette
tient pas le choc de l a.c.
conseille,  insiste pas, tu va la flinguer.
met la de coter pour ta pcp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 14:20

@tatave
je ne suis pas sure que cela vienne de la lunette, enfin peut-être qui oui, mais pas a causse des réglage qui saute, en plus tu dis toi même qu’elle garde les clics

ils est bien rare qu’une lunette tienne les réglage sur une tourelle est pas sur l’autre.

retourne tes collier, et regarde si tu doit calé de la même épaisseur.

a tu un Chrony,  bizarre que cela ne bouge que verticalement, et sur une si grande plage.

tu dis que l’AC fait 16 joules, je sais que certaines lunette ne tienne pas les réglage même sur une 7 joules, mais en général, ces lunette au d’autre problème qui survienne assez vite, genre réticule qui tourne.

tu zoom a combien pour tes tir a 15m ?
change tu ton zoom durant ta séance ?
prend tu exactement la même position (joue/crosse), pour chaque tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 17:45

Astravoth a écrit:
ils savent faire de jolies carabines mais des que tu prend un haut de gamme et puissante c'est vraiment de la merde pour mon avis en tout cas Diana aurait pu faire beaucoup mieux vu leur prestige par rapport a d'autres marques qui font beaucoup mieux en terme de précision..Et aussi sachant ce qu'ils invente ils pourraient inventer les accessoires qui vont avec ce qu'ils fabriquent car quand ta une diana 26 joules et que les lunettes ne tiennent pas c'est que l'inventeur n'est pas a son maximum de réfléxion.
En tout cas moi des que je serais débarrassé de la mienne pas question d'en acheter une autre de la marque.

ton avis est un raccourci bien simpliste, pour décrire ta Diana 470 TH, car je suppose que tu parle de celle-ci.

si tu avais acheté une B3-3, tu ne ferais qu’un seul trou a 20 m avec une série de 6/8 plombs, et elle t’aurais coûté moins de 100€ avec une lunette 4X32, largement suffisante pour faire du 50m.

du loisir sans prise de tête quoi. avec un peut de volonté bien sur. Very Happy

PS: ( a mais, javais oublier, pour toi la B3-3 c’est de la merde aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 0:30

Et paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:05

J'ai naturellement essayé à plusieurs facteurs de zoom différents, mais je n'ai pas eu de différence..
Je ne change pas de zoom pendant une session ( en général zoom mini)
Pour la position, je reste sur la même position, avec un appui avant

Je vais remettre ma petite lunette... ( je n'ai pas utilisé la carabine depuis une semaine, et pas trop le temps de m'en occuper la semaine pro...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:13

Et bien tu verra au prochain tirs et tu nous dira quoi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 0:23

zul a écrit:
Astravoth a écrit:
ils savent faire de jolies carabines mais des que tu prend un haut de gamme et puissante c'est vraiment de la merde pour mon avis en tout cas Diana aurait pu faire beaucoup mieux vu leur prestige par rapport a d'autres marques qui font beaucoup mieux en terme de précision..Et aussi sachant ce qu'ils invente ils pourraient inventer les accessoires qui vont avec ce qu'ils fabriquent car quand ta une diana 26 joules et que les lunettes ne tiennent pas c'est que l'inventeur n'est pas a son maximum de réfléxion.
En tout cas moi des que je serais débarrassé de la mienne pas question d'en acheter une autre de la marque.

ton avis est un raccourci bien simpliste, pour décrire ta Diana 470 TH, car je suppose que tu parle de celle-ci.

si tu avais acheté une B3-3, tu ne ferais qu’un seul trou a 20 m avec une série de 6/8 plombs, et elle t’aurais coûté moins de 100€ avec une lunette 4X32, largement suffisante pour faire du 50m.

du loisir sans prise de tête quoi. avec un peut de volonté bien sur. Very Happy

PS: ( a mais, javais oublier, pour toi la B3-3 c’est de la merde aussi)
 Je n'ai jamais dis que les autres marques c'était de la merde Zul je pense que tu ne comprends vraiment pas les gens quand ils s'expriment...J'ai une Norica 73 qui ma coûté 230 Francs il y a 27 ans et je fais des cartons 20 fois mieux que avec ma Diana qui ma coûté 1056 euros alors tu m'excuseras si j'en suis pas content t'es pas comme tout le monde toi mais moi bin désolé mais ça me fais extrêmement chier d'avoir acheter une carabine si cher même si elle me plait beaucoup par son style alors qu'elle tire 20 fois plus mal qu'une carabine a 50 euros....Exemple pour que tu comprennes mieux si t'achètes une Ferrari ton rêve de toujours et que au bout d'un mois elle a toujours des pannes ou des dysfonctionnement viens pas me dire que tu en seras content et que tu diras a tout le monde ohhhh mais Ferrari c'est le top du top comme bagnole....

Et pour ta B3-3 je ne connaissez pas j'ai été voir a quoi sa ressemblait sur internet en bien c'est pas une carabine que j’achèterais car esthétiquement elle me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 6:47

et re-paf... lol!
Je suis assez d'accord avec le fait qu'au prix où sont vendues les AC "haut de gamme", on est en droit d'attendre des fabrications un peu mieux léchées que ce qu'on voit. Pour le fait qu'elle tire moins bien qu'une bas de gamme en 10J, il faut aussi mériter les 26J, ça demande de la persévérance pour être régulier avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 12:44

Astravoth a écrit a écrit:
 ça me fais extrêmement chier d'avoir acheter une carabine si cher même si elle me plait beaucoup par son style alors qu'elle tire 20 fois plus mal qu'une carabine a 50 euros....
Exemple pour que tu comprennes mieux si t'achètes une Ferrari ton rêve de toujours et que au bout d'un mois elle a toujours des pannes ou des dysfonctionnement viens pas me dire que tu en seras content et que tu diras a tout le monde ohhhh mais Ferrari c'est le top du top comme bagnole....

Si ce n'est que dans ton cas, ta carabine est neuve et sans dysfonctionnement.
Entre acheter une arme neuve qui déconne et acheter une arme neuve trop puissante et ne pas savoir s'en servir, il y a une grande différence. 
J'ai une carabine de 23 joules en piston ressort, et je ne l'ai pas apprivoisée en deux jours,
Il m'a fallu du temps, tirer et tirer encore.
J'ai aussi du investir pour la rendre plus confortable sans perdre sa puissance.
Tu dis qu'elle est trop puissante pour toi, qu'est ce qui t'empêche de diminuer cette puissance, des ressorts de 16 joules, ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 14:52

La puissance, en carabine ou en voiture il faut les gérer, comme je ne géré pas parfaitement les piston ressort, j'ai choisi les PCP en 16 J. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rw]Diana 300r - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rw]Diana 300r   [rw]Diana 300r - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rw]Diana 300r
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» diana 35 ..........................................
» diana mod.27
» diana mod 35
» diana 48 en 5.5
» diana 5g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: