Bonjour à tous.
Je suis Varois, j’ai 53 ans marié, des enfants et même une petite fille. Niveau job je suis électronicien. Je m’occupe de maintenance de produits grand public : électroménager, Tv, ordinateurs installations d’antennes etc.
J’ai beaucoup tiré à la carabine gamin, étant plutôt adroit (zut les chevilles qui enflent), je suis tombé par hasard sur une carabine manu-arm que j’ai acheté aux puces. Malheureusement je me suis fait enfler, et elle n’a jamais marché. Cela m’a permis tout de même de démonter et de remonter la bête, elle m’a servi à me faire la main. La boite à fermé pas de pièces détachées. J’ai ensuite acheté une Gamo expo fatiguée sur laquelle j’ai changé le ressort et qui fonctionne correctement. J’ai ensuite acheté une Diana 35 que j’ai refait entièrement (ressort, joint de piston etc…) Je prends autant de plaisir à remettre à neuf une vielle carabine qu’à tirer.
Niveau tir ça revient doucement, et ça me permet d’améliorer mon acuité visuelle.
Voilà vous savez tous ou presque, maintenant que j’ai poussé la porte et me suis présenté, je paye une tournée virtuelle