Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Sam 7 Jan - 17:35 | |
| - chouan a écrit:
- Moi je suis plutôt pour le HP01 ultra en 4.5, ça le fait bien à 50 mètres
+10 _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Sam 7 Jan - 18:46 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Do excuse moi d'être non connecté sur tous les post, mais à quel endroit as-tu précisé la race de ton chien....si ce n'est pas trop indiscret. Je sais je vais paraître lourd, tant pis j'assume car je n'ai pas trouvé l'info! allez, on va pas te faire "languire" plus longtemps james... v'la la reponse: do a ecrit: - Citation :
- c est le nouveau fiston de la maison ! un bouledogue français de 3 mois !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Sam 7 Jan - 19:54 | |
| bon ! et bien je vais me lancer sur le HP01 ultra en 4.5 chouan si tu veux je serais au club dimanche après midi pour tester mon petit cadeau de noël ??????? un PISTOLET PT-85 BLOWBACK TACTICAL quel plombs me conseillez vous pour cette arme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Sam 7 Jan - 20:01 | |
| Moi aussi si je vais au stand ce seras dimanche après midi, je t'amenerais le zoraki si tu veux l'essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Sam 7 Jan - 22:29 | |
| le zoraki HP01 est deja tres , voir trop puissant , si l on ne désire faire du tir que jusqu à une vingtaine de metres et il "claque" deja fort , les toles de mon abri de jardin ayant été testées malgré elles !....... Ce que je reproche a ce pistolet ce sont ses organes de visée , vraiment pas tres au point à mon gout , car assez flous ( ça n engage que moi) ............... Disons que c est un bon pistolet d amusement pour ceux qui tirent sur des canettes ou autres !....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Sam 7 Jan - 22:36 | |
| ET DIEU CREA TARANTINO ET TARANTINO CREA PULP FICTION Oui un grand film, je suis partial car "fan" de Tarantino. C'est en tout cas une excellente référence.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Sam 7 Jan - 23:12 | |
| - camaxi85 a écrit:
- mon petit cadeau de noël ???????
un PISTOLET PT-85 BLOWBACK TACTICAL Wa-ou ! Je te proposerais bien (dans quelque temps) un petit échange (contre X-Five, Colt, Beretta, Glock, Daisy...) pendant un mois ("gun-sitting") car je n'ai jamais touché un Gamo de ma vie !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Dim 8 Jan - 9:24 | |
| - do85 a écrit:
- le zoraki HP01 est deja tres , voir trop puissant , si l on ne désire faire du tir que jusqu à une vingtaine de metres et il "claque" deja fort , les toles de mon abri de jardin ayant été testées malgré elles !.......
Ce que je reproche a ce pistolet ce sont ses organes de visée , vraiment pas tres au point à mon gout , car assez flous ( ça n engage que moi) ............... Disons que c est un bon pistolet d amusement pour ceux qui tirent sur des canettes ou autres !....... A mon humble avis c'est plus qu'un pistolet d'amusement, à 10 mètres on peut faire des scores très honorables, le mieux que j'ai fait c'est 90/100 et avec mon pistolet match 94/100, donc pour un pistolet à 200_250 euros, on est vraiment pas volé. Par contre il faut prendre beaucoup de temps pour bien le régler à sa façon de tirer. Je pense, mais cela reste à vérifier que le canon long lui donne un peu plus de précision???? J'ai tenté 3 tirs à 50 mètres en visée ouverte, et j'ai vraiment été surpris du groupement de ces 3 tirs. Pour moi, c'est un pistolet que je classerais comme le HW40 avec néanmoins plus de possibilités de réglages et une plus grande plage de longueurs de tirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Dim 8 Jan - 11:20 | |
| Un modo peut éditer le sujet et mettre Zoraki a la place de zokari ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Dim 8 Jan - 12:45 | |
| - Sassan a écrit:
- Un modo peut éditer le sujet et mettre Zoraki a la place de zokari ?
Al n'aime pas que l'on écorche son sulfateur préféré..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Dim 8 Jan - 13:54 | |
| - Sassan a écrit:
- Un modo peut éditer le sujet et mettre Zoraki a la place de zokari ?
Voila c'est fait Sassan, j'ai rectifié l'orthographe du ZORIKA dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 16:45 | |
| Et pourquoi il y a ii à la fin maintenant !! Pour ceux qui ne l'aurais déjà vu, voici le mien.. un Ultra 5.5 à la base, j'ai aussi le canon long en 4.5.. équipé d'un red dot Walther Nano Point, un silencieux "schroud" fabriqué maison qui est largement aussi efficace qu'un Weirauch et une crosse bois signé "El Diablo".. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 16:54 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| ah oui ,nettement plus joli comme ca !! bravo , tu l'a bien arrangé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 17:15 | |
| C'est du noyer poncé huilé, ce modèle s'appelle "Old School".. si tu connais pas, le gars est super sympa et il fabrique ça avec une petite CNC, puis il fait toutes les finitions à la main.. Flûte.. je peux pas te mettre encore de liens.. Regardes sur google www-edgrips-com Merci Toyot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 17:50 | |
| Une bien belle réalisation Alpazen Le Zoraki me fait penser ici à un Desert Eagle ce qui est pour moi un vrai compliment!!! Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 18:16 | |
| Superbe custo du Zozo bravo ! El Diablo fait vraiment du beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 18:44 | |
| Merci les amis.. J'ai aussi modifié le ressort de détente à l'intérieur de la crosse.. c'est par hasard que j'ai trouvé cette combine et que j'en ai fait profiter tout le monde sur un autre forum.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 30 Aoû - 23:07 | |
| Joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Ven 31 Aoû - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Ven 31 Aoû - 10:04 | |
| Oui, je suis dans les 200 grammes environ (mesuré avec un peson de pêche).. mais si besoin, il y a moyen de faire encore mieux avec une corde à piano d'un diamètre plus fin encore.. Le lâcher est vraiment exceptionnel maintenant.. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 Jeu 23 Mai - 16:12 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 | |
| |
|
| |
| Zoraki HP-01 Calibre .177 ou .22 | |
|