| ma panoplie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma panoplie Ven 20 Aoû - 6:47 | |
| Voici pour commencer ma Diana 350 mag .177 Suivis de la Air force Condor .22 (ici avec le kit CO2) Et enfin la petite dernière La CZ 200 Hunter .177 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 21 Aoû - 15:18 | |
| belle mahines , j'aime bien le look bazooka que tu a creer avec ta condor ,
la cz hunter a l'aire terible , j'ai toujour ue un faible pour cette marque , je sais pas pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 21 Aoû - 17:17 | |
| Bien réussi pour le look de la Condor. Mais moi aussi je craque pour la CZ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Ven 25 Fév - 20:38 | |
| Ah ouais elle sont belle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Ven 25 Fév - 23:52 | |
| depuis peu j'ai refais la crosse de ma condor. C'est la version 2.0 La précédente était pour me faire un peu au travaille du bois, celle-ci est en hêtre et poncer huilé et j'ai poli l'acier du silencieux à défaut de bronzage. J'ai aussi modifié un peu la CZ pour plus de confort de tir. J'ai refait une plaque de couche et un petit silencieux pour me faire un peu plus discret au près de mes voisins (sur la photo le silencieux n'est pas monté on vois juste l'adaptateur que j'ai réalisé pour pouvoir le visser sur la carabine) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 26 Fév - 10:14 | |
| Bonjour: de belle armes superbe les deux dernieres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 26 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 26 Mar - 12:33 | |
| elle super ta condonre. mais j'aime moins la petite derniere en revanchema salvia 631 ressemble comme 2 goutte d'eau a ta premierre il y a que le viseure au bout du canon qui change. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 26 Mar - 13:11 | |
| http://www.airforceairguns.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 26 Mar - 16:55 | |
| Ma condor me revient à 769€ pour la carabine avec l'adaptateur CO2 (sans la bouteille de 12oz) la pompe 200bars le rail supplémentaire pour réhausser la lunette et l'adaptateur din pour monter sur un bloc détente de bouteille de plongée 300b. A çà faut rajouter 189€ de frais de douane (pour la belgique). La lunette c'est une zos 10-40*60 à 149€ et des supports réglables en hauteur de chez bisley à 42£ (pratique pour pouvoir passer d'une position de tir de 10-75m à 75-150m sans devoir mettre de clainquant sous la lunette). Maintenant pour ce qui est du silencieux et de la crosse, c'est du fait maison donc difficilement chiffrable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 23 Avr - 20:06 | |
| Ce qu'il faut savoir, à propos de Denys, Messieurs est qu'il est un technicien frustré en train de devenir un véritable artisan dans le sens le plus noble du terme. J'ai personnellement rencontré ce (très bon) tireur passionné qui continue à se foutre de ma gu*ule parce que je ne suis pas passé au PCP J'ai tenu ses réalisations en main...on n'en est plus au "bricolage" tel qu'on l'entend généralement! Le garçon est modeste, ne le brusquez pas, mais il a des "mains d'or" et la tête qui va avec! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 23 Avr - 21:44 | |
| Put*in, c'est pas le moment, Chouchou! Mais je t'aime quand même! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 23 Avr - 22:31 | |
| je rougis là mais tu dois avoir un peu raison ma femme attend des triplès, si c'est pas du tir groupé Sinon çà fait plaisir de te relire. tien au fait j'ai un nouveaux joujoux Je ne te ferai pas l'afront d'acheter un Brocock ou autre falcon... enfin pas encore Non j'ai craqué pour un petit Zoraki hp1 ultra 4.5mm ( je trouve ce non ridicule çà fait un peu jouet d'un autre age ) mais c'est du lourd quand même pas loin de 10j enfin un peu plus en faite mais bon pour le quatrième coup de pompe faut pousser comme un malade... un pistolet à ne pas mettre au main d'un nudiste sous peine d'en faire un eunuque Au fait je ne vois pas ce qui as de honteux à tirer au CO2. C'est le mode de tir que j'utilise le plus avec la Condor (c'est régulier, silencieux et pas chère).
Dernière édition par denys_w le Lun 19 Mai - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 23 Avr - 22:45 | |
| Pour le moment, "Drake" patauge un peu dans le cassoulet, je vous l'avoue: il faut que je rénove mon emplacement de travail et on me demande d'y travailler en même temps! Ravi de te revoir, Denys, rien de honteux à tirer au CO²... tu te souviens de mon Benjamin "Inglorious Bastard" ? "Out of my cold dead hands!" comme disait Charlton Heston! "Félicitations, mon pote!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Sam 23 Avr - 22:59 | |
| Non je n'ai jamais vu ton Benjamin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Dim 24 Avr - 5:17 | |
| Salut Denys, content de te revoir Bravo pour tes triplés, il va falloir que tu inventes le revolver a biberon, ça pourrait t'être utile, ou alors le biberon précomprimé pour gagner du temps. Porte toi bien Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Lun 25 Avr - 2:58 | |
| Le CO2 est un peu le PCP du pauvre mais les performances sont là avec un 2240 ou autre truc dans le genre alors pourquoi pas ? Ne te laisse pas dire Drake, je suis à tes cotés avec mon 2240 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Lun 25 Avr - 22:12 | |
| I won't, Chum! Mais Denys ne fait pas partie des "anti", plutôt des "gentils"! qui ont l'esprit ouvert |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ma panoplie Lun 25 Avr - 22:33 | |
| Ouais un bon bricolo très gentil,notre bon denys !!!!et un sacré tireur !!!! . Félicitations a lui pour ce très beau groupement !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Lun 5 Mai - 10:10 | |
| salut à tous, petite mise à jour de ma panoplie, 1 oublis et une nouvelle J'avais homis La Cometa Lynx V10 en 5.5mm que j'avais acheté pour remplacer la CZ200... j'aurais du garder la CZ , car bien que sur papier c'est une belle carabine, coté mécanique c'est une catastrophe. il y a du jeu partout, certaines pièce ne sont pas bien ajustées, résultat usure prématurée de certain Oring. Sinon question précision et confort de tir elle est mieux que la CZ. Et une petite nouvelle vient de rejoindre la collection Une Hatsan AT44-10PA en 5.5mm. Plutôt orientée Plinking (installation d'un pied rendu difficile par le système de réarmement) je sent que je vais bien m'amuser avec se petit "Rayot Gun" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma panoplie Lun 5 Mai - 10:25 | |
| Belle collection ^^
Tu vas te régaler en plinking avec la AT44 elle excelle dans ce domaine. Mais a mon avis régulation indispensable dessus... Mécanique robuste, mais très perfectible...
Faudra que j'essaie sur la AT44 la petite astuce qu'on m'a donné et que j'ai fait sur ma galatian... Ca fonctionne pas trop mal sur la galatian. A voir si c'est possible sur la AT44 jamais démonté la valve encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma panoplie | |
| |
|
| |
| ma panoplie | |
|