| UMAREX - Desert Eagle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: UMAREX - Desert Eagle Ven 29 Juin - 11:54 | |
| UMAREX - Desert Eagle Pistolet semi-automatique Système 'blow-back' : réarmement par retour de culasse ("comme un vrai") 8 coups par micro barillet Calibre 4.5 mm rayé Bonbonne CO2 12gr Capacite par bonbonne : 40 coups environ Vitesse à la bouche : 120 m/s Finition : Noire satinée Poids : 1080 g Prix: 145 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Mer 26 Mar - 20:43 | |
| Salut, je pense qu'il serait bon pour de futurs acquéreurs de préciser qu'il n'est pas "full métal", mais qu'il est, au contraire :"full plastique" |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Jeu 27 Mar - 9:43 | |
| ha oui c'est bon a savoir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Ven 28 Mar - 17:02 | |
| Je pense d'ailleurs que c'est son seul point faible car sinon, c'est une très bonne arme. A rajouter aussi, cher administrateur, qu'il est pourvu d'un rail picatinny pour lui rajouter des accessoires. Juste pour info, tu prends où tes tarifs ?? Tu fais un moyenne des prix courants ou tu les prends toujours au même endroit ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Sam 29 Mar - 9:46 | |
| je prend partout en choissant le prix le moins cher en général ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Sam 29 Mar - 13:42 | |
| Ok, merci. Et si on trouve moins cher ailleurs, on poste ici ?? Car certaines promos méritent le coup d'oeil et permettent aux passionnés du forum de se faire plaisir parfois à moindre coût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Mer 30 Juil - 5:12 | |
| tres belle arme, c'est vrai ke sur le coup je ne me suis meme pas posé la kestion de savoir si il etait en plastique! et j'aimerai savoir kelle durée de vie possede une arme comme celle ci? et est ce toujours environ la meme chose ou alors est ce ke ca varie bcp selon l'arme ?? car j'ai lu que les revolvers et pistolets a CO2 avais une esperance de vie limité... combien de temps est ce que je peux esperer avoir de bonnes performances avec mon S&W 586 ou alors avec le px4 que je compte m'acheter prochainement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Mer 30 Juil - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Mer 30 Juil - 14:45 | |
| ok. merci ca me rassure. j'en prend le plus grand soin. quand tu parle de netoyage, tu parle du canon et de mettre du silicone sur les joints c bien ca? ou alors est ce ke tu demonte ton arme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Mer 30 Juil - 15:29 | |
| Nan juste tirer quelques tampons VFG après chaque séance , et si tu veux tu peux la démonter de temps en temps pour faire un '''grand'' nettoyage... Tu peux nettoyer régulièrement ton arme avec ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Jeu 31 Juil - 5:38 | |
| merci pour ces conseils, ils me sont precieux. j'avais en effet remarquer ke mes tirs etaient de moins en moins precis...lol. mais comme j'ai eu mon premier revolver la semaine derniere, j'avou ke je me suis remis en kestion avant de me dire k'il y avais peut etre une manip' a faire. sinon en ce ki concerne le necessaire de nettoyage, j'ai eu une brosse pour le canon, c'est la brosse ki etait livré avec mon 586, est ce ke c'est suffisant ou est ce ke je devrai kan meme avoir un kit plus complet?
yeraz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Jeu 31 Juil - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Ven 8 Aoû - 2:31 | |
| est ce ke kkun a deja vu ou entendu parler d'une version nickelé ou chromé (ou autre ke noir) et en AC bien sur. ca m'etonnerai vu k'il est en platique mais bon on ne sais jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Ven 8 Aoû - 11:12 | |
| J'ai déjà tiré avec la version chromée en calibre.50, ça arrache le poignet Mais pour de l'AC jamais vu désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Jeu 16 Avr - 10:57 | |
| c'est le modèle " lourd " il y a plus léger mais aussi moin éfficase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Ven 24 Avr - 11:16 | |
| Les accsesoirs que tu as posté (tireur d'elite) tu les trouves ou sur le net? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Sam 23 Mai - 10:06 | |
| pour cette version choisisez la full métal jai vu celle si a un magasin et testé elle est pas SUPER SUPER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Sam 23 Mai - 16:03 | |
| quelle version full metal? justement je croyais qu'elle n'existait pas!?! et pour les accessoires, tu as plusieurs adresses dans la bonne rubrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Dim 24 Mai - 10:41 | |
| elle coute assez cher 226€ le cite: Cybergun tu vas sur desert eagle et t'en a plein celui dont je te parle c'est sur la page 2 http://www.cybergun.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Dim 24 Mai - 13:11 | |
| haaa oui ok, ce sont des pistolets d'air soft (pistolet "à billes"), et non pas des cal. 4,5mm (pistolets "à plombs") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Dim 24 Mai - 18:05 | |
| ouais mais il sont quand meme bien mon hi capa est un softair tres puissant 3.5 joules environt car il fait des trous dans une chaise de fer (il ne les perce pas) lol avec un green gaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Dim 24 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMAREX - Desert Eagle Dim 24 Mai - 22:51 | |
| oui j'avou que 3,5 joules c'est enorme pour un pistolet d'air soft |
|
| |