- chouan a écrit:
- Salut Ex sniper
Tu me diras si tu arrives à adoucir la détente en double action, mais cela me paraît difficile à réaliser puisque c'est justement la force de pression de ton doigt qui permet le réarmement et que la détente lache uniquement lorsque cette pression a atteint un poids important. Sur mon crossman à vu d'oeil je dirais qu'il faut au moins 1.5 a 2 Kg de pression en double action (0.5Kg sur un pistolet de Match). Inévitablement cette force exercée sur la détente se ressent au départ du coup par un bouger bien difficile a controler.
On est bien d'accord Chouan !
Pistolet splendide, fidèle réplique, mais la pression sur la détente demande un peu trop d'effort pour un tir précis.
Même si ça s'améliore avec de l'entrainement, le bougé reste difficile à bine contrôler...
Donc pour le plaisir, je tire en double action, et pour la précision en simple action, et quel plaisir ce Beretta !
Le mien est un noir, il a quelques années, mais marche à merveille, et je viens d'y monter des plaquettes en bois. Mais je les trouve trop claires pour le noir (beau bronzage), je vais les teinter plus foncé, et essayer de masquer cet horrible badge doré!
PHOTOS :