Invité Invité
| Sujet: BONJOUR A TOUS Ven 19 Fév - 3:49 | |
| Bonjour à tous, En résumé j'ai 45 ans pratique le tir depuis l'âge de 18 ans et depuis 2 ans principalement avec des A.C. J'ai 6 armes de poings CO2 et 10 armes d"épaules allant de 7,5 joules à 23 joules. Je viens sur se forum pour apprendre et essayer de partager mes connaissances. Cordialement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 19 Fév - 13:06 | |
| bienvenu l'ami je crois que tu va trouvé ta place ici
vu ton pseudo j'imagine que tu etais tirreur a l'armé
alors tu n'est pas seul ici, Admin, Mozolo, et d'autre sont d'ex tirreur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 19 Fév - 13:40 | |
| Bienvenue à toi ex-sniper. C'est une véritable armurerie que tu as. J'espère qu'un jour tu nous feras profiter de quelques photos de tes armes favorites. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 21 Fév - 14:51 | |
| bienvenu sur le forum n hésite pas a nous metre des photos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 22 Fév - 1:11 | |
| Merci de votre acceuil à tous, pour les photos je vais essayer de m'y atteler vu que je suis en bas débit cela n'est pas toujours facile. Dans un temps reculé, j'ai été breveté à 800 métres sur FRF1 au 13 RDP. Cordialement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Mar - 20:14 | |
| Re Bienvenue, Tu vois, nous faisons partie du m^me club : celui des TE, avec Admin qui était comme moi au 2 REP. A bientôt, Mozolo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Mar - 7:16 | |
| - Mozolo a écrit:
- Re Bienvenue, Tu vois, nous faisons partie du m^me club : celui des TE, avec Admin qui était comme moi au 2 REP.
A bientôt, Mozolo. Merci de ton acceuil, Les T.A.P. est une grande famille. |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 26 Avr - 14:39 | |
| Idem bienvenue, oui grande famille le TAP, moi c'etais stage frf1 puis tireur frf2 et testeur Hecate 1 pgm (oui le numéro 00001) à Sarajevo. Aujourd'hui c'est l'AC mais je suis ici le moins bon de tous car je ne connais pas ça depuis vraiment longtemps, mais j'adore ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 27 Avr - 9:19 | |
| Salut Ex-sniper, soit le bienvenue parmi nous. |
|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 27 Avr - 16:54 | |
| slt et bienvenu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 14 Mai - 16:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|