Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptySam 9 Jan - 16:15

commençons tout de suite avec les pcp bas de gammes meme si la qualité c'est amméliorer depuis quelque temps.
crosman ont 3 modéle. comme a l'eur abitude un systeme modulaire facilement modifiable.
Binjamin discovery.
disponible avec ou sans pompe, avec ou sans lunette,en 5.5mm ou 4.5mm
pres de 16 joules (publicisé a 900 pi/s en 5.5mm) avec des diablo ultra leger.
crosse en bois. et a moin de 500$ cad c'est un bon depart pour entrer dans le monde des pcp. pompe comprise.
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Benjamin%20Discovery%2022%20with%20Pump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptySam 9 Jan - 16:24

binjamin marauder

meme chose que la discovery avec quelque modif. don voici un petit toppo, un systeme a repetition 10 coup une gachette 2 etages plus favile a ajusté et une valve a plus de volume pour plus de puissance .elle est aussi disponible en 4.5 et 5.5 mm

prix non disponible je ne peu l'avoir que sur commande de mon armurier.
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Full_gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptySam 9 Jan - 16:31

crosman chalenger 2009

sorti en fin 2009 c'est un carabine de match junior ajustable. elle ne tire que 7 joules mais toute les pieces de la marauder et de la discovery sont compatible. le canon est forger par Lothar Walther
disponible avec ou sans dispositif de visée dioptrique

prix pas encore disponible au canada
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) CH2009_sights
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptySam 9 Jan - 18:16

poil27 a écrit:
commençons tout de suite avec les pcp bas de gammes meme si la qualité c'est amméliorer depuis quelque temps.
crosman ont 3 modéle. comme a l'eur abitude un systeme modulaire facilement modifiable.
Binjamin discovery.
disponible avec ou sans pompe, avec ou sans lunette,en 5.5mm ou 4.5mm
pres de 16 joules (publicisé a 900 pi/s en 5.5mm) avec des diablo ultra leger.
crosse en bois. et a moin de 500$ cad c'est un bon depart pour entrer dans le monde des pcp. pompe comprise.
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Benjamin%20Discovery%2022%20with%20Pump

500$
ca vaut vraiment le coup!
ca équivaut environ a 350euro je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptySam 9 Jan - 18:31

Merci Poil pour ces premières présentation choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_biggrin

voila quels sont mes critères pour choisir une PCP qui me convienne:

J'aimerais qu'il soit possible de tirer a 25 mètres dans mon jardin avec une très bonne précision donc je pense qu'il me faut au minimum 16 joules;

Je voudrais également pouvoir l'emmener au stand de tir pour faire du 10 mètre mais là on a droit qu'a des carabines de - de 10 joules.

Une multi shots me plairait bien mais ce n'est pas une obligation.

J'aimerais pouvoir y adjoindre une lunette et pourquoi pas un bipied.

comme tu vois tous ces critères ne sont pas facile a satisfaire satisfaire.

et toi qu'est ce que tu voudrais comme PCP?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptySam 9 Jan - 23:52

moi Chouan je louche sur une cz 200 t ou une airarms t200
dailleur j'ai fait la presantation de la cz dans uen autre rubrique que je repete si dessous
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) CZ_200_S_FS_COLOUR

CZ 200 S
(16 joules ajustable) dispo en 4.5 et 5.5, crosse fixe modele pour HFT tout les autre caracteristique semblable que la 200t
crosse en aitre ou en laminé rouge pleine longueur ou separer.
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) CZ_200_S

CZ 200 T
type: P.C.P.
calibre: 4.5/5.5
gachette : ajustable en 4 point
visée: Pas de visée / visé dioptre
longueur:928 mm
longueur du canon:485mm
hauteur :180 mm
largeur : 53mm
poid :3kg
canon: forgé par martelage, riflé
puissance 7,5 joules
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) CZ_200_T


Dernière édition par poil27 le Dim 10 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 0:39

bam XS-B50
bam XS-B51

pas de detailles sur ces carabines je n'ai meme pas de chifre de performances car ceu du cite officiel ne sont pas credible.

alors voici des photo elle sont belle et on l'aire de qualité ... malheureusement je n'ai pas vu en vrai et je n'ai pas de revue de mon cite canadien.

choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) XS-B50choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) XS-B51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 1:23

Air arms on au moins 9 modèle de carabine pcp qui partent du milieu de gamme au super haut de gamme

la s 200 est la même base que la CZ 200s
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) NEW-STOCK-200-LEFT-SIDE

voici un autre modéle de air arms
le tdr (take down rifle)
cette carabine est conçu pour être démonté et remonté sans outils, d'une faction superbe cette carabine ce range facilement dans sa malette après utilisation

tire a repetition 10 coup
tout ajustable sur la gachette
canon a 12 rainure rotation de 450mm choked lothar walther
16 joules
190 bar
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Aas410tdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 4:51

encore 2 produit air arms
la crème de la game air arms est sans contre dit la ev2 mk 3

tout ajustable, les meilleur materieau , gachette de match
16 joules
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Ev2-black-left-side

le mpr
carabine de match 10 m ou trous position 10 metres
plusieur couleur disponible
a un prix resonable
cette carabine vien avec une visé dioptre
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) AirArmsRS400MPR
la mrp est aussi disponible en version FT
a 16 joules
elle ne paise que 3.3 kg
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Mpr-ft-rear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 5:11

la s 400/410
disponible en trois version
la classic, la carbine et la tac. la carbine et classic sont equipé de scilencieux ce qui les rendes interdite dans certain pays mais la tac elle ne l'ais pas. aves une puissance jusqua 32 joules en cal 5.5mm ce sont des carabine de chasse pur et dure troquant la quantité de tires pour la puissance .

version carbine

choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) GLD-00068side
version classic
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) S400-CLASSIC-WALNUT

version tac

choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 410-fac-c-left-side
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 5:16

la s 510
une version moin puissance que la 400/410
tres legere a 2.5 kg
16 joules
disponible en droitier et en gaucher comme tout les autre produit air arms
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) AAS510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 16:09

Salut POIL

Je vois que nous avons les mêmes goûts, en effet les Air Arms200 et CZ200 sont des carabines très intéressantes tant au niveau performances qu’au niveau prix.

Je crois qu’elles ont un réglage de puissance qui permet de tirer de 7.5 joules à 16 joules, j’ai pu lire sur un forum qu’une vis est caché qui permet de changer la puissance car je ne crois pas qu’il y ait une différence de conception entre la cz200t match (7.5J) et le modèle Field target (16J) si cette histoire de réglage est vrai cela correspond exactement à mes critères de puissance.

Les S200 et CZ200 ont une poignée revolver un peu curieuse et pas vraiment joli, je note également que la finition du bois est plus soignée chez Air Arms que chez CZ.

En ce qui concerne les s400 et s500 Leur esthétique est irréprochable. Par contre je crois que les réglages de base sont de 16 joules et pouvant être augmentés à 25 joules un peu de la même façon que la série des 200 par une vis cachée, ce qui est un peu plus puissant que je le souhaiterais. Le système de barillet est intéressant mais j’aimerais savoir si entre chaque tir le plomb est poussé dans le canon avant le prochain tir.

Je ne connais pas du tout les BAM, elles sont très belles mais tout comme toi je manque d’informations à leur sujet.

En résumé parmi toutes celles que tu as présenté, j’ai un faible pour le modèle match de la série 200 qui a un prix très correct avec sa visée dioptre.

Il y a ici en France un modèle qui fait fureur c’est la Walther Dominator 1250 :

[img]choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 100110041219459766[/img]



version simple environ 470 euros disponible en version 7.5J, 16J, 28J, et 40J toujours pour le même prix

il y a également la version Kit complet avec lunette et bipied pour environ 600 a 650 euros disponible aussi en 4 puissances.

[img]choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 100110041056691232[/img]



On peut changer la puissance en achetant une valve séparément

[img]choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 100110035606532210[/img]



Sur cette arme on trouve un barillet de 8 coups et entre chaque tir le plomb est poussé dans le canon ce qui lui donne une précision iréprochable. Le canon est flotant ce qui apporte encore une meilleure précision et je trouve le prix en kit complet très raisonable, Par contre la crose synthétique est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 16:46

En effet les airarms ont un systeme a indexation automatique et le plomb est poussé dans le canon par la culasse. La marauder de binjamin aussi a ce system, je crois que ce sont des systeme tres facile a faire a la conception .

Des systeme semblable sont disponible pour plusieur modele qui ne le possaide pas mais l'indexation est manuel dans ce cas.

Tout les airarms ont des cannon flotant.

Personnellement, je craque pour les magnifique crosse en bois et pour moi la cz 200t possaide le meilleur raport qualité prix, surtout si l'ajustement de puissance est disponible.

Je vais faire une petite recherche pour voir...

Je sais que t'aime pas trop la poigné pistolet qui est une crosse de match en fait mais pour l'avoir prisse en main elle est d'un compfort et d'une ergonomie incroyable. Ce doit etre a cause de mon petit format.


Dernière édition par poil27 le Dim 10 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 16:55

Est ce que tu en sais un peu plus que moi sur ces histoires de réglages de puissance cachés sur les air arms?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 17:05

la cz 200t vois sa puissance reduite par un port de transphere au diametre reduit (edit: Daisy AVANTI Valiant est aussi une copie de la 200 t)

la cz 200 s elle ce vois atribuer un port a plus grand volume et une vis de venturi pour l'ajustement

tout comme les air arms de la serie 200 en fait comme je disais plus haut ces deux armes sont pratiquement les meme

la vis se trouve sur le coté droit. a just au dessu de l'asseblage de la gachette

en fait elle n'est pas caché mais elle n'est pas mantioné dans le manuel du proprietaire mais je l'ai trouvé dans le manuel d"armurerie. tu vis pour reduir la puissance. c'est un tete halen . j'ai pas de photo malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyDim 10 Jan - 21:59

Bonsoir Poil choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_smile

Désolé pas eu le temps de continuer cette conversation, je reprendrais demain, car j'ai encore pas mal de question a te poser.

en tout cas merci pour cette super présentation.

Bonne Nuit choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyLun 11 Jan - 18:38

Salut POIL choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_smile

Après toutes les présentations que tu nous a faites je dois dire que le choix ne manque pas.

La CZ200T est certainement la plus intéressante du fait que c'est une arme de match, mais sa puissance est faible pour des tirs de jardins au dela de 10 mètres et contrairement a ce que je croyais il sera difficile de modifier sa puissance si elle est bridée par un port de transfert.

La air arms 200S serait sans doute plus adapté pour les tirs de jardins mais impossible de tirer en stand avec.

J'ai remarqué que la marque CZ est difficile a trouver en France et les prix sont élevés (environ 900 dollar canadien au minimum, jusqu'a 1200 CAD au maximum)

pour les air arms l'idéal pour un français c'est de commander en grande bretagne, les prix sont a peu près raisonable mais je crois qu'il y a des frais de douanes.

Pour la Walther dominator elle remplit a peu près mes critères, sauf la crosse plastique et la pression de remplissage elevée (300bars).

Peut être reste t'il la solution d'une marauder ou d'une air arms série 400 voir 500 en la comandant aux états unis.

Décidement le choix n'est pas simple choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_sad choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyLun 11 Jan - 19:23

en plus j'ai pas fini ... il reste a parlé des alemende comme wfb, wheirauch et d'autre de toute nationalité comme baikal tau bruno air force et j'en passe

je crois que la limite en ft ou hft est de 16 jouls demande a goofy son club semble pas trop loin je crois que tu va aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyLun 11 Jan - 19:48

Tiens POIL, j'ai trouvé un lien sur un tableau intéressant fais par nos amis polonais, il recense a peu près toutes les air guns avec leurs caractéristique:

http://airgun.republika.pl/wyknofra.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyLun 11 Jan - 21:07

y'en a telement que ca fait mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyLun 11 Jan - 21:25

merci poil choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_biggrin ce son des vrai bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyLun 11 Jan - 21:41

Il est vraiment super ce tableau polonais, si tu clique sur la référence du modèle tu as la photo.

J'en ai trouvé une qui me plait bien, elle me rapelle un peu le FRF1 avec lequel j'avais tiré deux fois a l'armée. c'est la Brocock enigma et on peut la trouver a environ 300 a 400 livres en angleterre

[img]choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 100111093842421374[/img]

et aussi celle la c'est toujours brocock

[img]choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) 10011109475873883[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyLun 11 Jan - 22:07

pas trop cher 400 livre c'est meme pas 450 euro ques que t'a comme specs sur ces machines

je srois pas qu'elle sont importé au canada par exemple

je crois bien commancé par une benjamin discovery ... me servir de celle ci pour faire mon projet bullbop

et ensuite ..... la cz 200 s colour. je trouve que le laminé rouge et noir est superbe meme si le le look bois naturel est bien aussi


HAAAAAA DILÉME !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyMar 12 Jan - 13:49

Salut Poil choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Icon_smile

C'est quoi ton projet Bullbop??

Sinon une discovery pour commencer, je t'avoue que j'y ai pensé moi aussi, mais fais attention si tu prends le kit avec pompe. Renseigne toi bien car je crois que la pompe fournie n'est pas de grande qualité et je ne suis pas sur qu'elle fournisse les 200 bars dont tu auras besoin pour ta future air arms s200.

En ce qui me concerne, il faut que j'attende quelques mois car avec mon pistolet hammerli + une pompe hill (total 750 euros) achetés en décembre, si je m'achète une carabine maintenant ma blonde va surement me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) EmptyMar 12 Jan - 14:08

c'est pareil ici en fait ... elle veut passer son pal elle meme avan que je m'achette les mavhine (dite armes a feu ) ici au canada il n'y a que 4 categories,
les moins de 500 pieds/s ce ne sont pas des armes aux yeux de la lois.
les armes a feu sans rectriction ( premis aubligatoir ) armes longue selement semi auto ou manuel.
les armes restrinte (pistolet armes courte.premis a utilisation restrinte et beaucoup de paprace at de visite de policier asocier.)
prohibé ( tout ce qui est mitrailleuse calibre militaire silencieux ... il est interdi d'en possaidé a l'exeption d'etre armurier ou une pieces de colexion de la seconde guerre et plus vieua condition de ne plus etre fonctionelle .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty
MessageSujet: Re: choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)   choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une pcp (toute sujection est bienvenu catalogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debutant un jour debutant toujours
» Détail du catalogue H&N pour les diabolos tous calibres
» questions concernant une carabine FX
» que choisir
» que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a air précomprimé-
Sauter vers: