| Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Dim 6 Déc - 20:53 | |
| Je n'ai pas trouvé de rubrique mois éloignée du sujet : "Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ----> Internet !!!" Quand vous voulez lire uniquement les messages arrivés sur votre forum préféré depuis votre dernière visite, tapez : https://gun-air-ac.frenchboard.com/search.forum?search_id=newposts
Vous pouvez faire un marque-page (bookmark) avec cette adresse ! Amicalement, Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Dim 6 Déc - 20:58 | |
| c'est trés utile merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Dim 6 Déc - 21:18 | |
| y'a un onglet dernier message depuis votre derniere visite dans acoeuil juste en dessou de la baniere a droite un texte en rouge : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Dim 6 Déc - 21:43 | |
| - poil27 a écrit:
- y'a un onglet dernier message depuis votre derniere visite
dans accueil juste en dessous de la banniere a droite un texte en rouge : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Oh pu†ain, c'est pas gros, je l'avais cherché partout, et, même quand tu le dis on le voit presque pas :-))) Amicalement, ________Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Dim 6 Déc - 22:37 | |
| faudrais faire un icone pour ca admin stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Lun 7 Déc - 1:11 | |
| Sur tous les forums que je fréquente, je procède ainsi. Il y a pratiquement toujours en page d'accueil deux liens essentiels :
- voir les messages non lus
- voir ses messages
Ainsi, je ne loupe rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Lun 7 Déc - 15:46 | |
| - poil27 a écrit:
- y'a un onglet dernier message depuis votre derniere visite
dans acoeuil juste en dessou de la baniere a droite un texte en rouge : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ben jsuis comme jide, je l'vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Lun 7 Déc - 15:53 | |
| ha ça y est en fait c'est "plus" ben a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Lun 7 Déc - 17:41 | |
| ha ben vui, mais j'étais pas sur la page d'accueuil donc sur cette page c'est "plus" et ensuite menu déroulant |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Mer 1 Mai - 17:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Mer 1 Mai - 17:46 | |
| Perso, toujours deux fenêtres ouvertes. "Sujets actifs du jour" et "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Mer 1 Mai - 17:57 | |
| Idem, et des fois je fait un tour sur Statistiques qui se trouve en lien dans le footer ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Mer 1 Mai - 22:07 | |
| cool , ca c'est tres bien le "New Post " !! je touvais que ca manquait un peu ... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! Mer 1 Mai - 22:20 | |
| Ha j'ai travaillé comme un chien sur le fofo aujourd'hui, je suis le meilleur posteur de la journée Et c'est pas fini ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! | |
| |
|
| |
| Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!! | |
|