| Ma biche..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simons Touriste
| Sujet: Ma biche..... Sam 5 Oct - 19:13 | |
| Alors là c'est, un autre monde 19.9 joules puissante et bien précise pas facile a dompter avec mes tendinites mais j'adore son look... Ma petite BlackBear... |
|
| |
simons Touriste
| Sujet: Re: Ma biche..... Sam 5 Oct - 19:14 | |
| Quand je fait une série avec elle "Flector"est mon ami..oups... |
|
| |
josselin Observateur
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : VERNON Date d'inscription : 17/10/2024
| Sujet: Re: Ma biche..... Ven 18 Oct - 16:33 | |
| Bonjour tir a quelle distance? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma biche..... Ven 18 Oct - 17:55 | |
| Elle est très jolie cette blackbear ,elle me fait pensé au look des anciennes carabine BSA !je suppose qu'elle pousse un 20 joules a la grosse louche ? (en même temps ce n'est pas comme si gamo avait acheté BSA) Et si t'entrainais avec un kiné ma foi ,vu la moyenne d'age du forum je vais rebaptisé celui ci "Sénior & Airguns" On en est tous un peu la ,entre nous soi dit, il est pas mal ce carton ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
simons Touriste
| Sujet: Re: Ma biche..... Ven 18 Oct - 18:05 | |
| Bonsoir,oui puissante...... à 16 mètres.... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma biche..... Ven 18 Oct - 18:08 | |
| 16 metres avec une 20 joules, très bon groupement, tu sais que tu ne dois pas trop la serré ta carabine,je suppose ? On le vois ici en tir en appui sur genou , regarde la main qui est en dessous du fut de la carabine . mais plus réaliste ici ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
simons Touriste
| |
| |
simons Touriste
| Sujet: Re: Ma biche..... Ven 18 Oct - 18:13 | |
| je soutiens l'arrière de la crosse lors du tir...oui au début maintient trop serrée et décalage d'office... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ma biche..... Ven 18 Oct - 18:43 | |
| Comme il a dit Fab, une piston/ressort elle ne doit pas être "bloqué" lais tenue très délicatement "avec amour" pour obtenir des bons cartons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Ma biche..... Sam 19 Oct - 20:51 | |
| En effet Renzo, On vois encore mieux sur cette photo, quant a moi je me suis offert un gant de tir comme pour tiré a 10 mètres, et cela marche bien aussi, juste soutenir le fut ,au posé sur cousin de tir,bien laissé la main ouverte. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma biche..... | |
| |
|
| |
| Ma biche..... | |
|