Auteur | Message |
---|
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: les pèse détentes Sam 5 Oct - 17:09 | |
| Je confirme que ça fonctionne chez moi. Pour la zone j'ai repris direct sur leur page, il est ici |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: les pèse détentes Sam 5 Oct - 18:14 | |
| Psst ! @FL13004 je crois que les liens concernes par les "erreurs" de chargement sont : Celle de Ali be (pôôôô^) good ! Ali retourne une page https://www.aliexpress.com/p/error/404.html et forcement... la reponse du berger a la bergere : 404 ! page introuvable @++ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les pèse détentes Sam 5 Oct - 19:12 | |
| Il doit avoir pareil chez Action non ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| |
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: les pèse détentes Sam 5 Oct - 20:48 | |
| @FL13004 tout 'scusé mon cher ! je me suis "reserve" le pese detente dans ma "liste d envie" ! Lors d une prochaine commande, je rajouterai l article, voila tout ! @++ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les pèse détentes Sam 5 Oct - 22:35 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: les pèse détentes Dim 6 Oct - 8:10 | |
| - spartan a écrit:
J'ai toujours rêvé d'être un "Action-man ",ou faire plaisir a Arnold ,alors je vais chez Ldl aussi ! Bin moi aussi, tu vois chui pas sectaire! D'ailleurs les baguettes "croustille" et crevettes panées me plaisent bien. Petit bémol, y a pas mon apéro. Pfffffffffffffff |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: les pèse détentes Dim 6 Oct - 14:50 | |
| Il est arrivééééééééé!Merci Cro, une foi n'est pas coutume me direz vous, mais... Chui content, chui content, chui content, il y a quelques raisons à cela: Une notice en français. Même si y en a pas besoin pour comprendre, c'est pour le principe. Des piles fournies qui ne sont pas les merdes hors de prix et introuvables habituelles. La pesée est automatiquement mémorisée. Je ne vois pas l'utilité de rajouter un bricolage et c'est bien parce que l'boulot et moi.....! Donc exceptionnellement je ne vais pas me jeter sur un jaune, mais cointreau plus tôt! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: les pèse détentes Lun 7 Oct - 12:43 | |
| hello j'ai a la maison le pèse détente Lyman du club qui est quasiment neuf ,j'ai donc fait un test avec mon poids étalon de 500 g et sur dix levée je n'ai pas une seule mesure cohérente a dix grammes près le meme test avec mon pèse bagages est beaucoup plus cohérent a environ une moyenne de 5 g de variables sur dix mesures pour mon pistolet Feinwerkbau model 2 j'ai une moyenne sur dix mesures de 474 g au pèse bagages pour une moyenne de 520 g de poids de départ pour le Lyman si je pends mon poids étalon au bout d'un fil et que je le place sur la queue de détente il ne me déclenche pas le départ donc je présume que mon poids de départ est supérieur a 500 g voila a vous de commenter
Dernière édition par cromagnon 07 le Lun 7 Oct - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: les pèse détentes Lun 7 Oct - 14:20 | |
| C'est donc qu'il traine à ton club une bande de destructeurs! Faut faire payer plus cher. Ou... |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: les pèse détentes Lun 7 Oct - 15:17 | |
| Bin voila mon semblant d'adaptation essayé sur l'Inferno, le CP2 et le P17. Je mettrai certainement un serre feuille en PVC pardessus la lame de scie qui a encore toutes ses dents. J'ai juste agrandi un quart de poil le trou pour le crochet. Ca sera propre, me bousillera pas les doigts et je garde toutes ses fonctions. Magique hein, comme ça je peux positionner des deux côtés de l'arme. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les pèse détentes Lun 7 Oct - 16:48 | |
| Pas mal,en même tu sais continué si tu veut raccourcir la queue de détente ,gauche ,droite et scie voila un multi-tools ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: les pèse détentes Lun 7 Oct - 16:57 | |
| Ne faisant pas de compétitions ou il est nécessaire d'avoir une détente d'un certain poids, mes carabines et pistolets sont au minimum possible. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: les pèse détentes Lun 7 Oct - 18:05 | |
| hello oui Renzo je partage ton point de vue mon Gamo compact est a un peu moins de 300 g et mon Stoeger XP4 a moins de deux cent grammes mais le Stoeger ne va pas au club |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: les pèse détentes Mar 8 Oct - 7:36 | |
| Petite question, c'est interdit au club des armes avec une détente très souple ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: les pèse détentes Mar 8 Oct - 9:38 | |
| hello non ce n'est pas interdit mais tu imagines bien qu'avec une détente réglée aussi fine les risques d'incidents de tir sont plus élevés et puis ce genre de pistolet je ne les emmène pas au club j'ai suffisamment de bon pistolets pour me faire plaisir au club pour en revenir au Lyman j'ai fais des mesures hier en fin d'après midi j'ai donc un poids étalon de 50 g pour ma balance de précision ,la balance voit 49,98 g régulièrement pour ce poids que j'ai fais peser lui aussi a la pharmacie .le Lyman ne me voit que 46 g en moyenne sur dix levées et avec le pèse bagages la moyenne est de 52 g je suis franchement déçu par le Lyman ,heureusement que je n'ai pas acheté cet appareil .le seul avantage du Lyman c'est qu'il bloque la lecture au déclenchement mais avec le pèse bagages quand on tire tout doucement on peux s'habituer a retenir le résultat a quelques grammes près . |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: les pèse détentes Mar 8 Oct - 10:58 | |
| Alors là je comprend pas, le mien bloque la mesure, il faut juste tirer lentement et stopper. Il est même impossible de l'éteindre avec la mesure affichée. Soit le laisser faire tout seul, soit le mettre à zéro puis stopper. Sataaaaann ! non j'ai pas dit @spartan , sors du corp de nôtre copain!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les pèse détentes Mar 8 Oct - 18:08 | |
| J'ai le diable chevillé au corps, uniquement quant je vois des cons, ici il n'y a aucun risque . M'a l'air compliqué ces pèses détentes, et dire que j'aurais pu en avoir un gratos,et un bon,me suis dit bof, pas besoin de ça ! C'est ballot ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: les pèse détentes Mar 8 Oct - 20:23 | |
| - FL13004 a écrit:
- Alors là je comprend pas, le mien bloque la mesure, il faut juste tirer lentement et stopper. Il est même impossible de l'éteindre avec la mesure affichée.
hello je regarderai le miens d'un peu plus près ,déjà il n'y avait pas de notice en français avec le mien |
|
| |
| Sujet: Re: les pèse détentes Mer 13 Nov - 19:22 | |
| hello voici ma version définitive bricolée avec ce pèse bagage bien mieux adapté que celui de ma première version et encore moins cher https://www.amazon.fr/gp/product/B0817TPTFY/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2NPWQLHNC0RNK&th=1 cet appareil émet une petite alarme en fin de mesure quand ça déclenche et cerise sur le gâteau il garde la mesure en mémoire celui du haut m'a été confié par un copain du stand pour essais ,c'est du bon matériel avec des mesures cohérentes mais il ne passe pas dans tout les pontets ,c'est bien dommage . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: les pèse détentes Mer 13 Nov - 21:41 | |
| Ha oui, ça c'est bon ça le commanderais bien ce truc moi,c'est toujours sympa de voir a quelle mesure déclenche nos jouets ! Le bib ,c'est gagnant et la mesure en mémoire permet de comparé avant après ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: les pèse détentes Jeu 14 Nov - 3:05 | |
| - spartan a écrit:
Le bib ,c'est gagnant et la mesure en mémoire permet de comparé avant après ! Oué m'sieur, mais attention, la mémoire s'enregistre quand la mesure est stable, autrement dit s'il y a un poids en résistance. Pour une détente t'est obligé de tirer la contrainte régulièrement et à la bonne vitesse. Pas possible donc de se servir de cela sans surveiller le cadran de la bébête. Par contre, celui là est plus précis que le premier et supporte une charge plus grande. Je pense donc que je vais refaire un tour dans la boutique. Sacré @cromagnon 07 , à cause te toi j'ai choppé la fièvre acheteuse! |
|
| |
| Sujet: Re: les pèse détentes Jeu 14 Nov - 9:15 | |
| hello et oui j'aime bien pousser au détail et enculer les mouches après la virgule t'as vu je l'ai sophistiqué le truc ,il a une vraie tige en alu qui ne barule pas a tout les angles . donc on a un bon et fiable petit pèse détente a moins de 12 euro ,que demande le peuple ???? le précédent je l'ai remis dans sa configuration originale et il sert a peser mes seaux de charcuterie j'avais déjà utilisé un peson électronique pour peser des détentes ,c'était mon peson de cuisine mais pas pratique car il était tenu par une petite sangle et ne bloquait pas les mesures pour les garder en mémoire. |
|
| |
FL13004 Confirmé
| Sujet: Re: les pèse détentes Jeu 14 Nov - 10:17 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
le précédent je l'ai remis dans sa configuration originale et il sert a peser mes seaux de charcuterie
Oué oué oué, le jour ou je viens te voir, pas besoin de peson hein, chui capable de tout bouffer. Pas de gaspillage! |
|
| |
| Sujet: Re: les pèse détentes Jeu 14 Nov - 11:19 | |
| hello ça pour bouffer y'a toujours des volontaires ,en plus ma femme a fait dix bouteilles de limoncello |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: les pèse détentes Jeu 14 Nov - 11:29 | |
| J'aime le Limoncello, surtout fait "maison" quand les amis men offrent quelques bouteilles.
Bizarrement avec la même recette le gout est diffèrent mais toujours excellent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pèse détentes | |
| |
|
| |
| les pèse détentes | |
|