Bob38 Observateur
| Sujet: Nouveau sur le forum Mar 3 Sep - 20:30 | |
| Bonjour a tous, je suis retraité, j’habite l’Isère. Je viens de recevoir mon pistolet Artemis cp1. 4,5 mm Je vais parcourir le forum pour voir les infos concernant cet arme. A+ |
|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 3 Sep - 20:32 | |
| hello bienvenue tu trouveras sur le fofo pas mal d'information sur ce pistolet qui est un incontournable dans le domaine du tir de loisir ,bonne lecture |
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 3 Sep - 21:06 | |
| Bienvenue parmi nous Bob. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 3 Sep - 21:12 | |
| Bonsoir Bob38 Bienvenu sur le forum C’est tout bon ça un cp1 |
|
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 3 Sep - 21:21 | |
| Pour le CP1 t'as à la bonne adresse |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 4 Sep - 9:16 | |
| Bienvenue sur le forum Bob38. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 4 Sep - 14:57 | |
| Soit le bienvenue sur le forum, Bob. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|