Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
a 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
a 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a Empty
MessageSujet: a   a EmptyDim 11 Oct - 23:41

Bonsoir à toutes et tous !!!
Voici trois phases de tir avec le nouveau matos mais toujours sans bipied car je ne suis pas arrivé à l'adapter sur la machine et un ami fraiseur me fait une pièce spéciale pour cela !
Evidemment toujours les premiers (par série de 5) à gauche, ensuite je corrige de 6 clics et le résultat n'est pas trop mal -c'est petit à 55 pas-(soit 50m): moitiè de 109 qui me font exactement 100 m -tu connais cela Admin-!!!
1ère :
a 11102009231529

2ème sur autre modèle-les cibles sont en taille normale téléchargées PDF et imprimées à tel. :

a 11102009231707

La troisième que dont j'ai rechargé le centre au surligneur car j'ai du abandoner une bonne heure sous la pluie et l'orage !!!!!

a 11102009231325

1ère série les points noirs , 2ème série les flêches, 3eme série les traits simples, 4ème sèrie les traits avec 2 traits en queue; je pense avoir bien réglé mes optiques et pour répondre à Poil, l'ami de la Belle Province sur le dessus c'est un correcteur point rouge, rien de bien sensass!!! les accessoires étaient en promo sur un site ami.
Bonne nuit à tous, bon tirs, bonne semaine, je m'en vais en Ariège aider un copain pour aménager sa maison, je cois que je ne tirerais pas cette semaine, ce pote est un homme d'Eglise.........!!!
Amitiés à tous,
Mozolo.a Icon_biggrin a Icon_biggrin a Icon_biggrin a Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyLun 12 Oct - 15:30

merci ... ca fait drole d'avoir un point rouge sur une lunette a moin que tu compte faire du S&D avec ta ac dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyLun 12 Oct - 17:53

Salut La Belle Province !!!
Rassure toi, ce point rouge est un gadget, en fait il sert surtout à controler les tirs ou retrouver une zone, rien de bien sérieux comme je te l'écrivais. En fait il est vendu avec l'ensemble : rail Picattini 3 modules, lampe, laser et ce genre de "HUD" éclairé qualifié de point rouge, il n'a même pas de réglage, il est simplement dans l'axe de la lunette et des organes de visée fluo de la carabine. Mais il faut avouer que cela à de "la gueule". Si je peux caler l'ensemble j'essaierai de faire un cliché macro vue de l'arrière. Mais pas avant le prochain week end, car l'arme est restée chez moi , je donne un coup de main à un pote à 150 km de chez moi et il n'apprécie pas les armes : c'est un prêtre !!!
A bientôt de te lire, amitiés,
Mozolo.a Icon_biggrin a Icon_biggrin a Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyLun 12 Oct - 18:13

Montage picattini (suite). Tiens Poil27, j'ai retrouvé le cliché d'un identique comme celui où sont moté mes accessoires :

a I15012009095901

voici le principe des montages décalés !!! Celui ci est pour le M16, mais c'est le même genre.
@+ Mozolo.a Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a Empty
MessageSujet: Re: a   a EmptyLun 12 Oct - 20:29

belle piece ces railles. je grois bien en avoir si elle sont compatible avec ma lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Empty
MessageSujet: Re: a   a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: