Bonsoir à toutes et tous !!!
Voici trois phases de tir avec le nouveau matos mais toujours sans bipied car je ne suis pas arrivé à l'adapter sur la machine et un ami fraiseur me fait une pièce spéciale pour cela !
Evidemment toujours les premiers (par série de 5) à gauche, ensuite je corrige de 6 clics et le résultat n'est pas trop mal -c'est petit à 55 pas-(soit 50m): moitiè de 109 qui me font exactement 100 m -tu connais cela Admin-!!!
1ère :
2ème sur autre modèle-les cibles sont en taille normale téléchargées PDF et imprimées à tel. :
La troisième que dont j'ai rechargé le centre au surligneur car j'ai du abandoner une bonne heure sous la pluie et l'orage !!!!!
1ère série les points noirs , 2ème série les flêches, 3eme série les traits simples, 4ème sèrie les traits avec 2 traits en queue; je pense avoir bien réglé mes optiques et pour répondre à Poil, l'ami de la Belle Province sur le dessus c'est un correcteur point rouge, rien de bien sensass!!! les accessoires étaient en promo sur un site ami.
Bonne nuit à tous, bon tirs, bonne semaine, je m'en vais en Ariège aider un copain pour aménager sa maison, je cois que je ne tirerais pas cette semaine, ce pote est un homme d'Eglise.........!!!
Amitiés à tous,
Mozolo.